Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous me voir en guilde ?
Pour
100%
 100% [ 10 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ,  

Je vous souhaite une agrèable lecture tout en musique bien sûr. 

Je m'appelle Héléna, j'ai 22 ans j'habite actuellement à Bordeaux dans le sud de la France. J'ai beaucoup repoussé mes études de droit mais finalement je commence l'année prochaine en attendant je suis à la recherche d'un emploi que je ne cherche pas vraiment. 
Je profite énormément de la vie je trouve pas ça drôle de rester toute une journée devant un ordinateur affalée sur une chaise à attendre que le temps passe. 
à part ça j'adore les jeux vidéos comme CoD, FIFA ou encore Diablo mais je l'accorde parfois je reviens sur ma vielle game boy pour jouer à Pokémon. 
Je regarde aussi beaucoup de manga tels que Fairy Tail, One Piece, Bleach, Naruto et je viens de commencer Full Metal Alchemist que je n'avais pas regardé depuis un moment. 
J'écoute aussi beaucoup de musique. Je n'ai aucune préférence je passe au feeling mais j'avoue qu'en se moment j'écoute beaucoup Lindsey Stirling.  
Sinon je pratique aussi beaucoup de sports : équitation, natation, judo et boxe. J'adore me dépenser mais tout en m'amusant. 
Pour mon caractère je dirais que je suis une personne franche, honnête sans vraiment être prise de tête , je parle clairement et je n'aime pas passer par quatre chemins : quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je m'énerve très rarement sauf quand vraiment je n'aime pas la personne et c'est une chose rare. 
Mes qualités hum... Je n'aime pas me lancer des fleurs vraiment je préfère que les gens voient les choses pas eux même et se fassent directement un avis sur moi 
Pour mes défauts alors là j'en ai plein mais le pire je crois c'est que j'oublie tout se qu'on me dit, une vraie tête en l'air. 
Je pense avoir fais le tour et surtout dis le principal si besoin je rajouterais. 

Dans le jeu je suis une iopette nomée Ereilya anciennement Malnia , mon niveau est de 181 je suis axée terre pour le moment mais je compte changer bientot pour passer terre/air. 

Je passe le plus clair de mon temps soit à faire mes métiers( Boulanger 100 , paysan 88 et bijoutier 15 )  mes succès, mes quêtes ou encore des chasses au trésors le meilleurs moyen d'xp à mon level je trouve et c'est aussi très rentable en kamas donc très arrangeant surtout que je suis mono-compte. 

Je change aussi très souvent de couleurs je dirais trois ou quatre fois par semaine je ne trouve pas les couleurs qui me conviennent vraiment. 

Je suis axée pvm je ne vois pas l'utilité de faire du pvp sauf pour avoir de belles ailes. Encore que maintenant presque tout le monde se fait muler son grade donc pas vraiment très attirant. 

Après histoire AvA tiens vu que j'ai vu que vous faites partie d'une alliance donc je vais rajouter ce petit point qui me chiffonne un peu tout le temps , il est clair que je ne participerais pas à ce genre de guerre et je ne veux même pas vraiment en entendre parler je trouve cette màj totalement inutile. Certes on a eu des montilier, des pépites ou encore des émotes mais tous les prix ont baissé et tout devient facile à obtenir comme à chaque màj. 

Donc ne vous attendez pas à me voir sur un AvA et je parlerais aussi très rarement dans le canal alliance. Donc voilà petite parenthèse, désolée d'être direct avec vous mais je préfère vous dire les choses maintenant que plus tard. 

Je ne partage plus du tout mon compte suite à une histoire de hack avec la personne qui y avait accès mais tout est rentré dans l'ordre la personne regrettant son geste m'a tout rendu mais à ce jour il n'a plus du tout accès à mon compte. 

Et je n'ai pas d'autre compte à part celui là. 

Pour mes anciennes guildes je vais tenter de faciliter le travaille de votre espion. 

Je vous donne les liens de mes anciennes candidatures pour chacune des guildes ou je suis passé, même peu de temps et je vous expliquerais sous chacune d'entre elles pourquoi un départ.  

http://lamia-scall.leforum.eu/t1093-Candidature-Malnia.htm 

Que dire une bonne guilde une bonne ambiance des membres sympathique mais des propos totalement déplacés d'un membre ne m'ont pas plu ainsi qu'à beaucoup dans la guilde. Un sujet a été ouvert dans la partie " tribunal " pour essayer de régler le conflit mais la personne étant partie cela m'a mise mal. Vu que je ne voulais pas vraiment ça, je ne me sentais plus du tout bien avec eux.  

http://euphoris-goultard.xooit.eu/t135-Candidature-Malnia.htm 

Guilde avec des personnes immatures je pense  que je n'avais pas ma place . Enfin à l'époque maintenant je ne sais pas vu les changements (de meneur entre autre). Mais clairement pour moi je n'ai pas fait partie vraiment de cette guilde mais je la mets quand même. 

http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t2033-candidature-malnia 

Je ne dirais aucun mal. Juste les personnes beaucoup trop portées sur le sexe et je n'aime pas vraiment ça, autant un peu pour rigoler ça me va mais trop ça devient lassant. 
Je suis partis après une semaine je crois donc pas vraiment grand chose. 

A l'abordage : une guilde dissoute à ce jour, une erreur de ma part que j'assume entièrement et que j'ai beaucoup regretté. Je n'ai plus le lien de ma candidature enfin je l'ai supprimée il y a un bon moment. 

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/t175-candidature-malnia 

Et oui Bowisse. J'ai voulu partir mais je n'ai pas reussi la guilde ou j'étais "Valherus" m'a fait totalement changer d'avis du coup j'ai abandonné mon idée de partir. J'ai été dans leur guilde avec une simple mule sur le même compte. 

http://forumvalherus.clicforum.fr/t895-Candidature-Malnia.htm 

Que dire sur cette guilde. J'y suis beaucoup attachée, j'adore les membres mais je pars suite à un différent avec une connaissance de longue date.

Alors je sais, ça fait beaucoup de guildes mais je n'aime pas l'inactivité et un canal guilde totalement vide. A l'heure actuelle je cherche à me poser quelque part. Je pense que j'ai fait le tour et j'ai besoin d'arrêter de bouger tout le temps. 

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ? 

J'ai connu votre guilde grâce à votre forum depuis quelques jours suite à un post de ma part. Je ne connais pas vraiment de membres j'ai juste eu quelques conversations avec certains, tout simplement. 

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ? 

Mon investisssement je dirais que je pourrais aider si quelqu'un à besoin. Je peux aussi défendre des percepteurs ou encore vous raconter des blagues pourries et surtout vous apporter ma bonne humeur.  

Pour votre forum je peux me connecter régulièrement. 
Ce que j'attends de vous, je pense m'accepter déjà et on verra par la suite ( a )  

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ? 

Actuellement j'ai 4566 points de succès , je suis arrivée au Mansot Royal (oui oui vous ne rêvez pas). Je suis un peu une flemmarde en ce qui concerne Frigost, j'attends d'être plus haut level pour pouvoir m'y aventurer. 

Pour mes objectifs comme un peu tous les joueurs passer niveau 200. 
Finir ma quête pourpre et ocre et arriver à 10.000 points de succès. C'est beaucoup oui mais faut dire que l'ornement est très beau. 
Ainsi que les 1000 quêtes j'aime aussi beaucoup l'ornement.  

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..) 

Je joue toute l'après midi et un peu le soir ça dépend de ce que j'ai à faire. 

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ? 

J'ai passé environ trois heures sur ma candidature et je pense que oui cela est suffisant. 

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous  ? 

J'ai beaucoup hesité sur cette question mais au final j'ai choisi ' The-legions'.

Je vous remercie de m'avoir lue pour toutes questions vous pouvez me mp.
Cordialement Ereilya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:45

Re , 

Et bien que dire pour moi la coïncidence est là le personnage s'appel " Elena " et dans la vie je m'appel " Héléna " on pourrais penser que j'ai crée se personnage mais comme je l'ai bien dis non il ne m'appartiens pas.

Si tu pourrais me dire se que tu ne trouve pas clair je pourrais essayer de te répondre plus clairement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:53

C'est qu'après avoir tout lu, les gars n'oubliez pas que nous sommes dans un jeu ! J'ai l'impression que des fois vous prenez les choses trop au sérieux Wink 

On sait tous que ceci est pour la bonne cohésion entre les membres en guilde mais bon, des fois je me dis que vous partez un peu loin .. 

Comment faisait-on avant sans toutes ces règles ? Nous avons quand même recruter de bonnes personnes non ? 

Enfin, ce n'est pas très grave mais comme l'a dis Théo au dessus, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:56

Je suis d'accord avec Logan.

Votre travail est très bon j'ai jamais dit le contraire, seulement je dis qu'il faut essayer d'y mettre un peu plus de "forme"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 13:08

Bonjour,

Je me permets d'ajouter ce message avec l'approbation de Shik-Eres afin de clarifier certaines choses concernant la candidature d'Helena ayant été un de ses anciens meneurs.
Tout d'abord j'aimerais revenir sur le fait que vous avez pointer du doigt une certaine "Elena" Osatte 200 du serveur Hécate, ces deux personnes là n'ont rien à voir, Elena est un ami à moi qui a migrer avec moi lorsque je suis parti sur Hécate, je vous en apporte donc la preuve ici.

Pour ce qui est du Dofusbook affiché, ce n'est rien de plus que le compte Dofusbook personnel d'Elena encore une fois.
Pour le mariage de l'Osatte, il est marié avec son Eniripsa qui se trouve aussi sur Hécate.
Eleyna avait en effet postuler chez vous, mais il en est parti et a ensuite rejoins ma guilde "Euphoris" lorsque j'en suis parti il m'a suivi lors de ma migration.

Tout ça pour dire que ces deux personnes ont été mes guildeux et que ce sont deux personnes bien distinctes. 

C'est tout pour moi, en espérant éclairer vos espions de la CIA Segpa.

Bien à vous, Menlho.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 15:05

Bonjour, 

je tiens a remercier Belho pour son travail fournis et je tiens a dire aux gens qui trouvent les espions paranos de faire la manip suivante :

Manip :
Taper sur Internet Malnia dofus goultard
Ensuite sur le 4 ème liens (qui ne marche pas)
Cliquez sur la flèche verte a droite du lien vert en dessous "en cache" puis vous tomberez la dessus

Si ce n'est pas toi c'est qui ?  

Sur le forum valherus quel est la raison de ce post : 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 15:17

La personne étant un ami m'a juste fais un stuff pour mon niveau ça date d'un moment tout de même.

Pour ta deuxième question c'est un post pour ceci : 

Voilà simplement.

Bonne journée à toi et si tu as d'autre question n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 15:36

Wizzy, si tu avais lu mon message, ce qui n'est pas le cas visiblement, le DofusBook appartient à Elena qui avait fait un stuff pour Ereilya à l'époque ou ils étaient sur le même serveur. Après, si vous cherchez des raisons pour l'accabler, refusez-là simplement au lieu de faire ceci qui est selon moi immoral.

A bon entendeur.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 15:48

Ok merci pour ta réactivité, mais ça me semble bizarre qu'il t'ai fait une page db, puis que cette personne es passé dans la guilde que son perso s’appelle Elena qui se rapproche de Hélena..  Suite a quelques questions ig tu aura mon POUR  et au témoignage de tes anciens meneurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 15:53

Je ne savais même pas qu'il était passé dans votre guilde je les connus à l'époque de euphoris donc je ne pouvais en aucun savoir.

On à jouer un peu ensemble parler normalement et après il à migré mais juste avant je lui avais demander des conseils pour un stuff vu que j'étais un peu nul pour ça et que je ne savais pas quoi mettre du coup il me l'a crée sur son compte à lui simplement.

Je te remercie de ton vote.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 17:14

Bonjour,
Avec 10 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   

Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2