Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Jeu 15 Déc 2011 - 22:43

NOM DU PERSONNAGE : sensationy

CLASSE ET TYPE :sacrieur de type eau flower

LEVEL ACTUEL : 155

QUALITÉ(S) : j'aime bien aider les gens et irl on ma souvent dit qu'il fallait etre un minimum rancunier dans la vie mais bon moi j'ai mon avis et c'est que le passé c'est le passé on ne peut plus revenir dessus

DÉFAUT(S) : je suis plutot mauvais perdants ce qui est du a mon hyperactivité lol!

GUILDE PRÉCÉDENTE : knights-heaven

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : le fait que j'ai traversé une passe plutot difficile come hack et ainsi de suite et personne ne ma aider ne serait-ce que pour une gemme

EXPÉRIENCE DANS LE JEU :
cheers je pense etre un bon ral
MÉTIERS (si existant) :paysan/boulanger lvl 100 je commence bijou et jouaillo

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) :je suis plus pvm genre frigost chene mou et des dj mais a vrai dire j'adore le pvp

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : on me la conseiller car il parrais que ici les gens parlent convenablement et sont tres accueillant

AUTRES :ceci est plutot important car je suis belge (wallon mais je vais a l'école en flandre ce qui fait de moi un bilingue mais mon vocabulaire est bon mais mon ecriture a des failles bounce , celà étant j'essaye de faire le minimum d'erreur

Maintenant je vais vous parler un peu de moi irl, contrairement a mon perso je suis un homme j'ai creer mon sacri en femme car les sacri homme n'ont pas vraiment l'air sympa^^
ensuite mon nom est corentin et mon nom de famille werenne j'ai 14ans et le 27 décembre j'en aurai 15.

Un petit album photo ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 7:56

Magnifique ce sera un POUR, flemme de développer ^^ mais t'es sympa et tout.
Oubli pas de lire ton message Ankabox Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:00

POUR même si le titre est ... pas trop en report car tu est normal ! Razz
désole si tu croie un autres trucs Wink

Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:03

POUR tu a l'air sympa,ta candidature est très colorés Razz , je toruve juste qu'il y a un peu trop de screen .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:03

mais pourquoi je suis un tofu ? Surprised
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:05

Rang fofo ^^
Plus tu poste plus ton rang évolue (je te rassure tu as passé l'étape des piou) lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:08

en plus tu dit que je suis malade affraid
bref je préfère être un tengu givrefoux ! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:11

POUR aussi, belle candidature et complète.
Ps : Srimen, évite d'écrire en vert ( pareil pour rouge, même si tu n'écris pas en rouge là ) car ce sont plutôt des couleurs pour dire pour ou contre (surtout les candidature en fait )

Moono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:22

ha ok mais j'écrit en vert parce que j'aime le vert ^^ mais je vais me trouver une autre couleurs alors
trouvé Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 8:55

POUR Bonne candit' couleur/screen etc ^^ En plus tu a l'aire sympa! Donc un gros POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 10:30

Bon ... ils ont un points commun avec moi : je suis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 12:55

POUR tout est dedans et flemme de répéter. Par contre je dirais CONTRE parceque t'es un menteur tu joues une fille en le faisant croire Sad Razz

Sur ce, bon jeu.

Impcobral
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai prevenu dans ma candidature    Ven 16 Déc 2011 - 15:57

mais j'ai prevenu que j'etais un garcon mais simplement que les garcons sacrieur etais moche qaund j'ai crée ce perso dsl si tu pense que je suis un menteur et je commence a boucler dj meuhloup pour t'aider a craft tes items rendeer
PS: apparement sa derange donc jai mis mes kamas en vente en dans 2jours tout au plus je serais un mec geek
Invité
Invité

MessageSujet: changement de sexe   Ven 16 Déc 2011 - 16:46

voila je suis un mec (;
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 16:54

POUR =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 16:58

merci tout le monde c'est sympa je me rejouis de mieux vous connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 17:25

Pourquoi les gars prennent tous des perso féminin ?
Bientôt, les 3/4 des perso féminin sur Dofus seront des gars ?

Oualala, mais où on va ! ^^
Je plaint celui qui tombera amoureux d'une fille qui sera en vérité un gars x)

Bon sinon, pour en revenir au sujet, POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 19:38

POUR tres belle candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Ven 16 Déc 2011 - 20:07

lol lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Ven 16 Déc 2011 - 20:57

contre trop de screen a cause de toi on va bientot avoir 2 page XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Sam 17 Déc 2011 - 15:50

Youpi affraid T'es mechant aujourd'huit lol!

POUR I love you
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   Sam 17 Déc 2011 - 18:59

Candidature acceptée.
Merci de recruter /w sensationy dès que possible.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]   

sensationy un sacrieur pas comme les autres [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1