Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maxime en guilde ?
POUR
100%
 100% [ 7 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]   Mer 29 Oct 2014 - 17:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toute, comme promis je viens retenter ma chance, et cela me fait toujours autant plaisir d'écrire pour vous. ^^

                                                



Je m'appelle Maxime, j'ai eu 19 ans le 10 Mars 1995 et je suis né dans les Ardennes (08) plus précisément à Rethel, c'est une ville du Nord de la France, pas très loin de Paris. J'ai tout d'abord commencé par faire un Bac Commerce, mais je me suis vite lassé et qui ne m'a pas empêcher de le réussir.


Ensuite j'ai décidé en Novembre 2013 de m'inscrire au concours de Gendarmerie, les démarches sont assez longues. J'ai dû passé un certain nombres d'épreuves écrit, le test psychotechnique: qui consiste a identifié la personne, le test de Français: qui consiste à voir si on a pas perdu nos bases de Français, et le test de culture général: qui consiste à voir si on est cultivé.
Suite a cela, j'ai dû attendre 3 mois et demi pour savoir si j'étais accepter en école pour suivre une formation de Gendarme Adjoint. ( APJA: Agent de Police Judiciaire Adjoint).


Je suis actuellement dans la brigade de proximité à Machault (08310) qui se trouve dans les Ardennes (08) au Nord de la France. Je m'y plait assez mais je trouve qu'il manque de personnel, car être a 4 personnel dans une brigade sachant que 2 sont actuellement en vacances, c'est dur de gérer une brigade a 2 personnel.


Je suis d'origine Italienne et Française, j'aime beaucoup profiter de la vie, je suis quelqu'un qui s'amuse beaucoup, je ne suis pas quelqu'un de focus, quand j'ai quelque chose a dire, je le dis volontiers, je ne suis pas quelqu'un d'impulsif, il m'en faut un peu plus pour me faire entendre ^^.
J'écoute aussi beaucoup de musique, je n'ai pas de style particulier mais j'avoue qu'en ce moment j'écoute beaucoup " All Of Me de John Legend" c'est une musique calme, rien de tel pour se sentir bien. ^^
Je pratique aussi beaucoup de sport, 10 ans de natation avec compétition en mon actif, de l'IP en gendarmerie : (Intervention Professionnel)


En ce qui concerne mon caractère, je me caractériserais comme quelqu'un d'honnête, mon métier peut être une preuve, j'aime beaucoup la relation avec les gens, je suis très sociable et j'aime partager mon point de vue Smile.  J'ai des défauts et qualités comme tout le monde, je me dirais comme FORT EN TIR  ahah, quelqu'un qui aime aider les autres, j'ai tendance a faire passer les personnes avant mon confort personnel si je peux dire ^^. Je préfère que vous me découvrez par vous même pour vous faire un avis objectif sur moi.







Dans le jeu, j'incarne un Iop feu nommé Hardixio de cercle 193, en ce moment, je passe mon temps à faire des donjons et à atteindre le cercle 197, mais depuis hier j'ai laisser les donjons et l'xp de côtés car je suis entrain de faire la quête pourpre et la quête Émeraude, mon iop à plusieurs métiers, tout d'abord Alchimiste level 100, bijoutier level 66 et joillomage level 21, j'ai mis aussi les métiers en suspens car j'estime que pour l'instant j'ai mieux a faire Smile. Ce qui me plait chez les iop, c'est qu'ils sont du type bourrin mais mon iop, je ne le joue pas que en type bourrin, car je ne suis pas un iop comme les autres, en combat,  je privilégie également la stratégie ^^. Je suis rendu à Frigost III mais je n'est pas encore commencé. 


Et comme vous avez sans doute pu voir, je fais en sorte que mon iop soit beau a regarder, j'accroche beaucoup d'esthétique dans Dofus ^^.


Concernant l'Ava, ça ne m’intéresse plus comme avant car les gens font de l'Ava juste pour collecter des pépites et y'a plus le plaisir de jouer qu'on retrouvais avant,  certaine personne ont soif de kamas, je sais que ça a toujours été mais je trouve ça répugnant, attention, je ne juge pas , je ne fais que constater, donc suite à ça les Ava ce n'est plus pour moi ^^.


Je précise aussi que j'ai qu'un seul compte, et je joue en mono-compte depuis toujours, et je pense me refaire un perso quand mon iop aura atteint le cercle 200, évidemment ce n'est pas maintenant Smile.


Je vais en profiter pour vous parler de mes guildes passées.
J'ai tout d'abord été dans Fairy tail : J'y suis parti tout simplement parce que la guilde a été laissé à l'abandon.
Impel Down: C'était une bonne guilde, mis à part le point que j'ai oublier de vous spécifier lors de ma première candidature, que la meneuse du jour au lendemain à migrer sur un autre serveur sans rien à dire à la guilde, donc j'estimais face à ça, que je ne voyais pas pourquoi je resterais dans cet guilde, donc j'ai quitté.


Epic Legion's : J'ai intégré cet guilde après ma pause d'1 ans c'est à dire il y'a précisément 2 semaines et demi, j'y est rejoins un ami car suite à cette période je n'avais plus de guilde, cet guilde était bien, mais pas assez causante a mon goût et pas assez d'ambiance.


Knights Of Cygnus: Je suis resté pas mal de temps dans cet guilde, ce qui a tout gâché c'est la mal-entente entre joueurs, c'est pour cet raison que je suis parti

Dans la foulé, j'ai rejoins Tiger's Sufod: Je n'y suis pas resté car je m'ennuyais un peu dans cet guilde, et puis personne ne disais bonjour donc bon, les ambiances de ce type c'est pas pour moi.


Avant toute chose voici ci-joint les photos de mon iop ainsi que ses caractéristiques. 


 

Comme vous l'avez remarqué, j'ai changer les couleurs du iop ^^.
  Passons dorénavant aux Questions/Réponses ^^.


Comment avez-vous connu la guilde ? Depuis quand ? Connaissez-vous des membres ?


C'est en ayant parcouru le forum que j'ai connu les Wirrens, j'ai bien  connu aussi car du temps de ECC je faisais parti de Knights Of Cygnus, depuis un peu près 2 ans et demis que je connais les Wirrens, je voyais régulièrement des membres sur les maps. 


je connais pas beaucoup de membres, je connais le meneur Murtagh mais il n'a pas l'air de me reconnaître Very Happy.



Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Quelles seront vos investigations au sein de la guilde ? Au niveau du Forum ?


 Mes motivations pour entrer chez les Wirrens, je dirais que c'est l'admiration que j'ai pour vous, vous avez l'air d'être une guilde convivial, ou tout le monde est mature, ce qui explique le mode candidature ^^.


Vous devez aussi avoir le mot famille dans la bouche, c'est une guilde comme ça que je recherche depuis toujours, dans la guilde, je ferais en sorte d'aider les joueurs qui en ont besoins du genre passer des donjons, le prêts de kamas, je peux éventuellement faire, je sais, j'ai le cœur sur la main, on me le dis très souvent... mais parfois trop bon trop con... mais de ça dans la guilde xD.


Au niveau du forum, je ferais en sorte de répondre rapidement, de répondre à tous les postes de candidatures, je serais actif sur le forum.



Qu'attendez-vous de nous ? 


J'attends tout simplement des Wirrens, que ça soit une guilde convivial comme je le pense bien, pour moi une guilde est une famille, et jusqu'à là je n'ai pas trouver une guilde que me correspond vraiment, et je pense que les Wirrens contrairement a ce que j'ai pu rencontrer, est une guilde qui regroupent tout ce que je recherche, dans la semaine j'ai pu discuter avec certain membre et ce n'est pas le même type de maturité que j'ai rencontré dans les autres guilde, pour les Wirrens sont unique en leur genre ^^.


Combien avez-vous de points de succès ? A quel boss Frigost en êtes-vous ? Quels sont vos objectifs IG ?

Je n'ai pas beaucoup de points de succès, j'en ai que 1888, pour la bonne raison que je privilégie en ce moment l'xp et les quêtes, les points de succès viendront un petit peu plus tard.


Au boss Frigost, je me suis rendu au Frigost III mais je n'ai pas commencé, j'ai passer le Glourscéleste cet semaine, dans la première candidature, je n'avais pas encore passer le Glourscéleste.


Mes Objectifs Ig sont tout d'abord le up 200, pour ensuite m'occuper des métiers, des points de succès, les quêtes principales et toute les petites choses qui sont importantes mais le sont moins pour moi en ce moment ^^



 Quelles sont vos horaires de jeux ? 


Mes horaires de jeux, je dirais que je peux me connecter, un petit peu les matins, je me connecte les soirs, et quand je suis en repos, je joue beaucoup, un peu près jusque 5h00 du matin, hey oui vous devez vous dire que c'est beaucoup, mais il faut bien que je comble le temps ou je ne joue pas ^^.



Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ? Pensez-vous que cela est suffisant ? 


J'ai passé un peu près 3h00 sur ma candidature, oui c'est beaucoup je sais mais bon, l'informatique et moi ça fait 2, donc j'ai fait du mieux que j'ai pu pour enfin arriver a quelque chose sur cet candidature.


Je pense que 3h00 pour rédiger une candidature c'est suffisant après je ne sais pas comment vous le voyer le temps de rédaction des candidatures.


Quel parrain/marraine choisissez-vous ?


Je choisi le parrain numéro 1, donc Murtagh ^^.



En tout cas je vous remercie à tous de prendre le temps de lire ma candidature.
Je vous souhaite une excellente soirée et bon jeu à vous, et à bientôt je l'espère, bisous.


Cordialement et amicalement Hardixio.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]   Ven 31 Oct 2014 - 17:59

non je ne suis plus pris vu que tahard est parti donc j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]   Ven 31 Oct 2014 - 18:14

Bonjour,
Avec 7 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Deuxième Chance] Hardixio. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: