Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Az-Team [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Relou pour reformuler une question u_u
POUR
70%
 70% [ 7 ]
CONTRE
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 16:12

I) PARTIE IRL

je m’appel Alexis , j'ai 18 ans j'habite en Bretagne dans le Morbihan (56)
Je suis a la recherche d'un emploie dans le domaine de la maintenance informatique
Pour mon avenir je me vois en appartement avec du boulot et encore plus loin une femme et des enfants
Ce que je n'aime pas : Les gens superficiel qui ce croient supérieure aux autres et qui profite de la faiblesse des gens
Ce que j'aime : Les jeux vidéo RPG / FPS Les femmes :p et les soirée entre potes
Je suis quelqu’un qui a le cœur sur la main et qui est toujours prêt a aider les gens dans le besoin j'aime rigoler et dire des connerie x)
Mon plus gros defaut : j'aime avoir toujours raison desolé :/
Niveau musique j'ecoute de l'hartek du rock de l'electro et pour finir du rap US. J'ai horreur du rap FR genre
" Gradur - On n'est pas tout seul "
Niveau cinéma je suis très film d'horreur " Saw " Action " Transporteur "
Je regarde aussi beaucoup de série comme The walking dead, Vampire diares, Breaking bad, Games of thrones
Voila pour ce qui est de moi IRL

II ) PARTIE IG

Ig je suis Az-Lunja iopette 199 d’élément terre je suisbien-sur accompagner de mes 7 autre personnages lvl 190 mini a part mon zobal 150 et mon xel niveau 170.
Je suis un joueur pvm.
Je suis Bijoutier 65 Tailleur 65 Cordonnier 65 Jolio 100 Costu 100 Cordomage 30 a monter niveau 100 ^^'
L'histoire des mes personnage.
J'ai commencé par crée plusieur perso diferent pour trouvé le bon ce fut un cra que j'ai monté niveau 130 ensuite j'ai monté un iop niveau 120 puis un eni 130 pour finir par un sacri 130 également. Ensuite j'ai décider de destuff tous mes perso sauf mon sacri que j'ai monter en mono compte lvl 160 je pouvais donc geré les bouf a frigost 1 avec spam cac dans un coin au marteau hubhou ^^' A partir de ce moment la j'ai cree 7 personnage supplémentaire ce que je joue en ce moment je l'est est xp avec mon sacri j'usqu au lvl 130 / 145 pour pano rm et pano meulou ^^ ensuite j'ai farmer le Rm j'usqau lvl 160 / 170 c'est dans cette periode que j'ai rencontré belho avec ca team lvl 130 :p apres en avoir marre du rm je suis aller farmé le ben puis j'ai stop ma team un moment car j'en avais marre de dofus ^^ a mon retour je vois belho niveau 200 qui ce la pète oklm x) car monsieur avait farmer le krala comme un porkass x)
Je suis donc motivé a rattraper mon retards a up mes perso 199 passer frigost 3 devenir riche et apres on vera :p
Je fait très attention au style de ma team
Photo :p

Tous le monde est de la même couleur il me manque 7 DD camé pour ca que seul ma iop en a une ^^
Xel 17x / Panda 18x / Zobal 15x / Feca 19x / Sacri 18x / Eni 19x / Enu 18x / Iop 19x
Je voudrais que mes 8 perso rentre dans la guilde
Je suis actuellement chez sceaux raison de mon depart guilde de plus en plus inactive
A part sceaux j'ai étais dans Adurna la guilde 1 er guilde de belho puis dans shinigami sa 2 eme guilde ^^'
Voila pour la Partis IG !

III ) QUESTIONS

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je suis sur goultard depuis toujour je serais pas vous dire depuis quand je la connais mais ca fait longtemps x)
Je connais Belho Ynoss qui etait dans sceaux si je dit pas de bêtise calypso si c'est la calypso que je connais voila pour le moment ^^

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivation son que que je cherche une guilde active ^^ rejoindre belho aider ma guilde si besoin Smile et j'atends de vous une bonne ambiance et des bonne barre de rire :p

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Ma iopette en a 3900 ma team est au kolosso ma iop a passer le glours et donc est a fri 3 mes objectif up ma team 199 geré fri 3 devenir riche et celebre x)

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Ca depends au moins une fois par jour ca peut etre 1h comme toute la journeé depends de ma motivation a farmer lol

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Ahahahahaha ! Au moins 1h30 arriver a la fin de la partis 2 mauvaise manip j'ai du tout recommencer Oui amplement suffisant x) et si je suis refusé je vous maudit a tout jamais x)

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Je ne connais aucun d'entre eux alors celui qui se porte volontaire sera le bienvenue un joueur pvm farmeur de préférence je suis pas fan du pvp ^^

Voila ma candidature écris avec amour passion et tous se que vous voulé x)
Desolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas mon point fort :p
J'espere a bientot chez Les Wirrens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 16:27

Salut alexis Smile

Heureux que tu postules " enfin !" Ta candidature est plutôt complète, dommage qu'il est pas mal de fautes.

Sinon je vote bien évidement Pour puisque c'est moi qui lui est proposer de rejoindre les Wirrens. Je pense que ce sera une très bonne recrue active !

Sont seul défaut comme il la dit ! Il veut avoir toujours raison Smile
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 16:51

Hello Alexis bienvenue sur le forum !

Alors quand je parcours une première fois ta candidature, je constate que c'est plutôt bien organisé même si c'est vrai c'est un chouya court comme la bite de Sami
Les fautes, oui il y en a cependant tout le monde en fait et je n'ai pas pour habitude de me baser sur ce critère pour juger une personne.

J'aurais aimé un screen des stats ou de l'équipement ( ou les 2 ? xD ) de ton personnage principal que tu peux toujours rajouter à la suite des posts d'ailleurs.
Je vais être honnête j'étais parti pour mettre CONTRE jusqu'à ce que je lise la fin.. à savoir que tu connaissais pas mal de gens avec qui tu t'entends très bien en guilde (Thomas nottament qui en a parlé en guilde). Ma foi ce serait cruel que de vous séparer x)
Petit POUR

AJOUT DU SONDAGE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 16:53

Humm encore une team pourquoi pas ! tu m'as l'air sympa tu aime le pvm et la bonne zizik comme moi ^^ c'est complet bon okay il y a des fautes mais bon on est pas à l'école sa passe xD.

Je te met donc mon POUR et si ta besoin de conseil bien que je sois pas parrain faute de temps tu peux toujours me mp /w Diable-nico. 

J'attend tous de même la période probatoire pour me fonder une vrais opinion de toi.
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 16:57

Salut alexis et bienvenue sur le forum ,
Ta candidature est plutôt correct hormis quelques fautes d'orthographes,
Je vote POUR pour la simplicité de la candidature puis je ne voudrai pas que tu ne rejoigne pas la guilde de ton ami.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 17:01

salut perso je me fiche des fautes d'orthographes oui j'en fait plein très belle candi.
Je suis desolé que tu connaisse Thomas mais sinon c'est bien sur POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 17:04

Voila pour mes stats ne pas regardé le cac ^^ je suis parcho 101 vita 101 force gelano pa/pm
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 17:16

Merci pour ta réactivité ^^
Bah quoi ? ça roxx la Kan'assukre x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Jeu 6 Nov 2014 - 21:13

Malgré le temps qu'on a passé ensemble chez Sceaux j'dois avoué très mal te connaitre! Mais tu m'as toujours semblé correct et je n'ai absolument rien à te reprocher! Smile Je n'vois pas pourquoi je mettrais un contre à un ancien d'chez sceaux, hormis p'tet pour que mon nini qui y est toujours ne se retrouve pas seul. :p 

Bref.... je suis pour et j'espère mieux te connaitre cette fois! Smile
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Jeu 6 Nov 2014 - 22:06

Salut et bienvenue sur le forum.

Je t'invite à lire les candidatures qui ont été accepter sans difficultés et de remarquer leurs efforts et leurs investissements produit, c'est pourquoi je ne voit pas dans ta candidature de réelles motivations 1h30 pour faire deux fois ta candidature ça me paraît limite, aussi tes phrases on peu de construction surtout partie in game, pour résumer ta candidature est beaucoup trop légère et il y a un manque de progression dans celle-ci, connaître des membres pour moi n'est pas un grand facteur pour rentrer.

Ps : si tu as des difficultés avec les candidature il existe un autre mode de recrutement le RSD, j'espère avoir été le plus honnête.

C'est donc un CONTRE

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Jeu 6 Nov 2014 - 22:24

Je ne peux que approuver ce qu'a dit Lud,c'est aussi un contre pour ma part désolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 8:58

Bonjour après quelques jours à réfléchir, je trouve ta candidature légère, pas mal de fautes même si cela n'est pas ton point fort y a des personnes qui essayent un minimum. Et surtout après avoir "goûter" plusieurs candidatures magnifiques la barre est monté très haute.

Je met donc mon CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 10:06

Bonjour merci de vos vote !

Wizzy j'ai belle est bien passé 1h30 sur ma candidature. Ceci était ma première candidature j'ai toujours rentré dans des guildes sans forum ce fut un cap pour moi je m'excuse encore des fautes que j'ai pu faire mais. Mon parcours IG ce résume a ce que j'ai dit et je pense que comparé a certaine autre candidature elle est plus complète certes j'aurais peut-être du aérée plus ma candidature avec le recul.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 15:29

@Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Hello Alexis bienvenue sur le forum !

Alors quand je parcours une première fois ta candidature, je constate que c'est plutôt bien organisé même si c'est vrai c'est un chouya court comme la bite de Sami 
Les fautes, oui il y en a cependant tout le monde en fait et je n'ai pas pour habitude de me baser sur ce critère pour juger une personne.

J'aurais aimé un screen des stats ou de l'équipement ( ou les 2 ? xD ) de ton personnage principal que tu peux toujours rajouter à la suite des posts d'ailleurs.
Je vais être honnête j'étais parti pour mettre CONTRE jusqu'à ce que je lise la fin.. à savoir que tu connaissais pas mal de gens avec qui tu t'entends très bien en guilde (Thomas nottament qui en a parlé en guilde). Ma foi ce serait cruel que de vous séparer x)
Petit POUR

AJOUT DU SONDAGE

Bonjour et bienvenue sur le forum Alex',

Je n'aurai pas dit mieux, surtout le dernier paragraphe, cependant étant donné que c'est un premier jet (calme toi clem' ^^) et une première fois pour toi sur les fofo je vais aussi être indulgent et me fixer une opinion sur toi en guilde afin de voir ton activité que ce soit en guilde ou sur le fofo. D'autant que tu as été réactif sur ta candidature, ce qui n'est pas toujours donné
Sinon niveau film on à les même goûts sensiblement; transporteur, saw, the walking dead ^^

J'espère que tu ne nous "maudiras pas à tout jamais" ^^ POUR, et bonne chance pour la suite des votes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 16:38

Merci pour ton vote Murtagh Smile
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 18:22

Bonjour,
Avec 7 POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Az-Team [Candidature acceptée]   

Candidature Az-Team [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1