Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Impulse [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de Chris en guilde ?
POUR
100%
 100% [ 9 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 19:20

Bonjour à tous !

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature.

Présentation IRL

Je m'appelle Chris (Oui oui Chris tout court) et j'ai actuellement 18 ans (19 fin novembre rpz)

J'habite à Lyon (dans mon p'tit appart' alz), bien que j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans à Paris (Aulnay plus précisément)

J'ai obtenu un Bac S (et j'en suis très fier) et j'ai poursuivi par une licence STAPS, je ne détaillerai pas car je suis en rééducation (lésion du ménisque) donc c'est assez compliqué.

J'ai choisis STAPS parce que je ne savais pas quoi faire et que je suis passionné par le sport.

Je fais du basket à haut niveau depuis mes 8 ans,  je suis un ancien cadet France (titulaire à l'asvel) et maintenant senior.

Depuis 2 ans je fais aussi de la muscul à côté, bien qu'actuellement je ne suis pas autorisé à en faire "autant".

Puisque je vous parle de mes passions, je dois parler des jeux vidéos. Sur pc le seul jeu auquel je joue est dofousss. Sur console (PS4/ Xbox 360) je passe mon temps sur Fifa. Et oui je joue ÉNORMÉMENT à ce jeu, même quand je glande sur Dofus je "fifate" (un terme que j'ai inventé) en même temps. J'ai aussi passé beaucoup de temps sur les différents call of, mais à force de se faire pigeonner j'ai préféré me faire pigeonner par une licence sportive !

Motivé et déterminé, je suis efficace et à l'écoute des mes guildeux.

Plus sérieusement, si je devais vous donner quelques qualités, je dirais que je suis quelqu'un de réaliste (ça peut être vu comme un défaut d'ailleurs) et de calme (même si bien sûr je sais m'amuser).

Je vais vous citer un défaut histoire d'équilibrer tout ça, j'ai mis beaucouuuuuuuuuuup de temps à m'en trouver un ! Quand je veux quelque chose, je l'ai. Et oui certains appellent ça du harcèlement, mais sachez que je suis capable de vous embêter pendant un mois entier pour obtenir ce que je veux. Mais je vous rassure, ça reste du harcèlement gentil (a)

Voilà, je pense que ça sera tout pour cette partie, je rajouterais juste que je n'écoute que du rap (Ah voilà un autre défaut)

Présentation IG

J'incarne un Iop 200 nommé "Impulse". Iop assez bien optimisé avec lequel j'ai pvp 1v1 (je tenais un g8) et pvp multi.

Je vais vous résumer son histoire.

J'ai créé mon personnage sous le nom de Natsu-Zz en compagnie de mon ancien co teamer : Christopher (un ami irl de mon lycée âgé d'un an de moins que moi). On formait un duo de choc : Chris & Chris ! 

Bref nous étions très naïfs donc nous nous faisions "hacker" très souvent.

En 2013 nous avons subit notre dernier hack, enfin je dis nous mais la plupart du temps c'était moi sur le personnage. J'ai voulu stop mais des personnes comme Xzoobal-x et So-colereux n'ont pas hésité à m'aider. En effet l'un m'a abonné un mois entier (Xzob) et l'autre m'a avancé des kamas (So-colenoub). Je leur en suis encore reconnaissant ! 
J'ai "farm" les offres en or puis au bout de 2 mois j'ai créé une team Zz. 
Une fois le lvl 199 atteint sur mon iop, j'ai migré sur rykke. Là bas j'ai été accepté chez Dont worry be happy (dwbh), une guilde magnifique, une vraie famille ! Malheureusement j'ai fais une pause de un mois et quand j'ai repris la guilde était inactive et l'alliance dissoute. Très déçu je suis revenu sur goultard (mon co teamer lui n'avait pas repris).

Une fois arrivé, il me manquait 10% d'xp pour atteindre le lvl 200, Shadow (co teamer de X-zoob) m'a donc aidé à atteindre le niveau ultime.

Là un ami que je connaissais depuis 2 ans ig m'a proposé de faire une team, nous avons donc pris mes persos et les siens et nous avons rename en Ill-XXXXX. Mon iop lui s’appelait Ill-Icite (oui le nom est nul....).  Nous avons farm krala comme des porcs, sauf que ce fameux co teamer était un boulet et c'est mangé un keylogger sur skype. Nouveau hack, nous avions 2 persos qui n'ont rien subis (mon iop et mon eni) car il avait pas les ids. 

Nous avons donc partagé en deux ce qu'il nous restait et avons arrêter la team. C'est là que j'ai rencontré Evil (que Fall m'avait présenté) qui m'a vendu une pano strigide et un casque missiz pour vraiment pas cher vu que je venais de perdre pas mal de chose.

Je suis donc reparti sur rykke pour me refaire. J'ai essayé le commerce interserveur, mais bon j'me suis vite fait ban mes mules ! J'ai donc eu "l'intelligence" de jouer le tout pour le tout avec la maj dofus émeraude. Je suis alors devenu "riche" !

Avec tout ces kamas je suis revenu sur Goultard  sous le nom d' Impulse et j'ai décidé de m'optimiser à fond et de me présenter au goultaminator tout en pratiquant pas mal de 1v1 au début.

Le goulta paraissait trop loin et j'avais complètement optimisé mon Iop, j'ai donc repris la team Ill avec mon co teamer, mais comme le nom était pourri je lui ai imposer de rename en Imp.

Nous avons alors migrer un perso sur raval pour ramener des exos mais malheureusement.. tests antibots (donc pas de retour) !

J'ai n'ai été "que" remplaçant au Goulta VI mais mon équipe a finalement décider de me laisser jouer la moitié des matchs. Ce fut une magnifique expérience bien que courte !  
J'ai donc voulu reprendre ma team après ce tournoi, mais bien sûr avec un perso sur raval on ne pouvait pas aller bien loin... Nous avons dû faire un choix, migrer sur raval temporairement ou glander. On a choisit le premier ! Avec la vente du vulbis quelques mois avant nous avons stuff notre team tranquillement et avons évolué très rapidement.

A l'ouverture de goultard nous avons destuff partiellement et j'ai ramené mon Iop ici. Mon co teamer glande avec sa mule "Imparfait" et moi je glande avec mon Iop tout en jouant à Fifa !

Voilà mon parcours, j'tiens à préciser que j'ai aussi passé pas mal de temps à exo et fm pendant toute cette aventure.

Concernant mes différentes guildes, je pense que beaucoup d'gens l'ont remarqué mais depuis DWBH sur rykke je n'en ai eu "aucune".

Les deux seules que j'ai rejoins temporairement sont :

• Chaos Légions dans laquelle je suis resté une semaine car je ne m'y plaisais pas 

• Grobe dans laquelle je suis resté 2-3 jours. Derp et Frelon m'avaient obligé à venir tester mais je trouvais que c'était trop différent de ma vision d'une guilde. Mais j'ai rencontré de bonnes personnes là bas !

Parlons maintenant de mes occupations IG, actuellement je suis  monocompte donc je kamate et je glande (soit map agro soit zaap scara).  Mais je n'oublie pas que dofus est un jeu donc je me lance pleins de défi inutiles (craft 20 anneaux et spam 10 runes par anneaux).

Ce qui fait que je suis souvent dispo.

Je tiens à préciser que personne n'a/n'aura accès à mon Iop.

Questions

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je l'ai connu quand j'étais chez ECC au début de l'AvA (je devais être dans la guilde The Dark Moon si ma mémoire est bonne). Fall-Yop qui était membre avant et avec qui je m'entendais assez bien m'en avait parlé, et c'est lui qui m'avait présenté à Evil.
J'ai aussi pété des primes en masse avec Murtagh bref j'ai pu faire la connaissance de plein de monde.

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Je veux tout simplement intégrer votre famille. Rire et m'amuser avec vous en gros !
Puis ne faisant pas grand chose je serais souvent dispo que ça soit pour un donjon ou du koli.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai actuellement 6412 points de succès. Je n'arrive pas à me motiver à en faire donc je ne fais rien. J'ai terminer toutes les extensions frigost avec ma team
Concernant mes objectifs J'en ai aucun, j'essaye juste de toujours d'optimiser parfaitement mon Iop et d'être à jour avec les extensions (dimensions toussa toussa). Si je joue encore c'est pour m'amuser, et pourquoi pas me présenter au prochain Goulta : à voir.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

J'ai souvent l'occasion de me connecter donc un peu chaque jour.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

3 heures mini voire plus, je l'ai fais deux fois comme je suis un boulet (tiens voilà un troisième défaut).

Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 19:33

Coucou bienvenue sur le forum Smile
je suis actuellent en voyage linguistique mais j'ai eu l'occasion de te voir sur la béta mais malheureusement je me rapelle plus de toi dans 'The Dark Moon (j'étais le bras de droit de Ule) pourrai tu repondre a la sixième question vis a vis des parrains merci bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 19:40

Coucou Smile
Oui je suis resté 1 mois max je pense c'est normal ^^
Erf je l'ai oublié au c/c ! 

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous ?

Je choisis Shik-Eres parce qu'on a exactement le même parcours en terme d'études et que j'adore les Stapsiens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 19:49

Candidature complète, des screens, présentations, réponses aux questions. Je vote POUR.
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:07

Yo chris et bienvenue sur le forum,
Erf ta choisi clem en parrain sois la voie de l'homosexualité :p
Anyway, concernant la candid' elle est pas mal , complete etc , j'ai pris plaisir à la lire, je vote donc POUR
PS: j'ai pas oublié le plagiat de mes couleurs sur dofus tantôt Sad
Bonne chance pour la suite des votes !

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:09

salut je te met POUR car candidature complète bien longue comme j'aime en espèrent te voir en guilde
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:09

Bienvenue sur le forum Chris ^^

POUR, bonne candidature il y a tout ce qu'il faut ! Et puis un Stapsiens ça ne se refuse pas !

Ajout du sondage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:18

Merci à tous ^^
Ça commence bien !
Serkane j'avais pas les mêmes codes couleurs que toi  :p
Belle signature Shik au passage
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:23

Bonne candid POUR, à bientôt en guilde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:44

Belle candidature Pour

Juste quelques questions personnels.. Tu est bien le Natsu-Zz qui était a son niveau 160 dans une veille guilde appeller Adurna d'où j'était le meneur lol! ? Tu glander zaap frifri1 et zaap plaine rocheuse c'est sa ? Razz Ou cela était ton co-teameur ?

Ou je me trompe totalement de mec, au moins je suis fixé quoi Razz:roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Mer 5 Nov 2014 - 20:52

Oui oui c'était bien moi zaap kani à l'époque '-'
Mais je pense pas que j'étais dans ta guilde car j'ai évolué dans Arkadia quand j'étais BL-HL m'enfin c'trop loin peut être que je me trompe aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Jeu 6 Nov 2014 - 12:31

Bon bah voila qui est fait! Smile J'suis pas contre du tout, tu m'as l'aire sympa et tu as pris le temps de faire une candit complète, tu mérites une chance complète de faire tes preuves! (ok je dis que d'la merde... Mad

Tout ça pour dire que je te mets un pour et je serais ravi de faire du koli avec toi! (faut pas l'dire trop fort mais comme iop j'espère que tu vaut plus que ce gros boulet de Loqui! Surprised)
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Jeu 6 Nov 2014 - 13:48

Bienvenue sur le forum, bah moi je te connais un peu hihi et jamais eu de soucis avec toi, gars plutot cool donc je vote POUR aussi. A bientot en guilde je pense hihi Smile

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Chris, 

Je me rappelle brièvement de toi mais je n'ai pas de souvenir négatif, je détaillerai moins que mes précédents commentaires sur candidatures, tu m'en vois désolé ^_^

C'est tout de même une belle candidature, détaillée et sérieuse (mise en forme etc.); la deuxième partie du pseudo fofo me plait !

Ça sera donc un POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 15:33

Bonjour bonjour , candidature très complète a mon sens, elle se lis bien et c'est agréable .
je ne détaillerai pas plus sa sera un POUR

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 15:37

Merci à vous, ça fait plaisir ! 
J'ai pas fais beaucoup de candid donc je pensais pas qu'elle serait "si bien" accueillie
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 15:50

Espérons que tu n'en fasses plus jamais x)

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   Ven 7 Nov 2014 - 18:24

Bonjour,
Avec 9 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Impulse [Candidature acceptée]   

Candidature Impulse [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1