Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vive les Ours polaires !!
POUR
100%
 100% [ 7 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Ariarathe
Recruteur

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 20:07

Chers Wirrens.

Membres des Wirrens, je m’appelle Heimdall et je viens en paix, et puis aussi pour poster ma candidature.

Alors voila, hier, j'ai envoyé la migration vers goultard (je viens de jiva). Et puis j'me dis, wow, j'ai pas pensé en une semaine à chercher une guilde...
Alors voila, je zappe un peu sur le forum officiel, je vois, les Wirrens, je regarde le sujet et tout à coup... Paf! Mon chat tombe du placard, et la... J'me suis dit, c'est un signe, faut que t'aille chez eux Paulo (Je m’appelle pas Paulo). Alors voila, tranquille, sans pression, je viens vous faire une candidature. J'espère déjà qu'elle vous plaira, puis aussi que je vous donnerai envie de m'avoir avec vous jusqu’à la mort. Voila voila!

Moi IG :

Alors moi c'est Heimdall (mon nom va changer à mon arrivée), je joue un Sacri de niveau 199, axé air, mais qui adoptera une panoplie terre/air au level 200.

J'ai commencé ce personnage il y a déjà 1 an et demi, mais je l'ai arrêté pendant une brève période de 3 mois ou je voulais me tester au pvp avec un feca level 80. (Qui au passage à fini par up 115 et grade 7).

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé à peu près 1 an sur ce personnage.

Je possède un stuff moyen, financièrement c'est bof mais je m'en sort en faisant mes dopeuls et en revendant mes drops.
(Principalement des ressources fri2).

Voici un screen de mon équipement.

Voila voila, comme je le disais, un stuff basique, j'ai aussi Gertrude ma DD, que j'ai montée par moi même, et dont je suis assez fier. Mais bon, elle commence à se faire vieille... Elle deviens sénile.

Je suis assez indépendant dans l'évolution de mon personnage. J'évolue à mon rythme en allant xp dans des endroits qui me plaisent avant tout.
Je passe donc le plus clair de mon temps (de jeu) dans les plaines de frigost, aux Koalaks, ou bien même sur les plaines d'otomaïl.
J'ai juste un peu galéré a passer le glours vu que je suis useless en PVM.

Je fais également du koli avec les personnes que j'aime bien.

Mais bon voila, j'aime xp en solitaire, mais je joue pas a un MMO pour rien, j'aime papoter de tout et de rien, rigoler et emmerder mon monde. Alors je suis à la recherche d'une bonne guilde (de préférence), avec qui il est possible de parler du jeu auquel nous jouons tous sans avoir en travers de mon chemin un #
kIKOo#SWAGG et sa compagnie.

Moi IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je vis a Méreau, petit village situé à côté de Vierzon, dans le Cher (18).

Je suis actuellement en terminale PRO, en section M.E.I. (Maintenance des équipements industriels) au lycée Henri Brisson, à Vierzon.
J'ai pour objectif de passer un BTS dans la maintenance pour aller travailler dans l'entretien de piscine (le plein air <3).

En général, je suis quelqu'un de posé, certains disent de moi que je suis ''un connard de pacifiste''

Mais bon qui n'aime pas la paix dans le monde?

J'aime beaucoup le monde du jeu vidéo, particulièrement quand on tombe dans un univers médiéval.
Ce monde médiéval, je lui voue un culte depuis tout petit, quand j'ai lu pour la première fois ''Le monde de Merlin l'enchanteur".
Aujourd'hui je suis passé à tout autre chose, "Game Of Thrones" notamment.
Je suis aussi un grand amoureux de la musique, et de tout les registres.
Je suis particulièrement fan de Ed Sheeran, et non c'est pas que pour les filles, merde.

Je suis aussi un cinéphile amateur, mais je regarde principalement des séries TV. (Revenge, Skins, Misfits, Dexter, ect...)
Mon film préféré reste et restera Le Monde De Charlie. (Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vivement).

Je suis également supporter de l'OL depuis mes 5 ans!

Mes objectifs sur dofus :

Alors voila, je joue déjà depuis 7 ans à dofus, et j'ai eu l'occasion de tester un peu toutes les classes, j'ai décidé de monter un Sacri, car pour moi, c'est une classe qui est capable de se débrouiller seule, mais aussi d'être vite utile en koli.
J'ai pour intention de monter level 200 (comme tout le monde) et aussi, de choper ces oeufs de dragon que tout le monde veux, les dofus. (Après 40 DC 90% DD sans drop de tutu, c'est irritant. Vous ne trouvez pas?).

Je ne suis très fan du pvp avec un sacri, je trouve la classe moins aisée à jouer en PvM, même si de toute façon, je suis loin d'avoir les optimisations nécessaires pour faire du PvP 1v1.

Pourquoi les Wirrens?

Les Wirrens est pour moi une grosse guilde, avec un potentiel de fun énorme, dû au nombre de thl, et à la mentalité que vous laissez transparaitre.
Je cherche dans une guilde une mentalité, des membres, et surtout de l'activité.

Puis bon je vais pas vous baratiner, je suis pas comme ça, le lvl de votre guilde, le nombre de membres et votre alliance sont des arguments clairement intéressants à mes yeux.

Voila j'ai fait un peu le tour, désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, j'en laisse toujours passer...
Merci de m'avoir lu et a bientôt dans le berceau! (d'alma)

Bisous,
Heimdall.

PS : j'ai caché un petit message gris dans le texte, vous apprendrez grâce a lui une chose essentielle sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 21:22

Bonsoir Antoine, je viens de découvrir ta candidature et elle m'a interpellée par le nombre de couleur car d'habitude les personnes utilisent n'importe comment mais toi, tu as utilisé les couleurs pour faire tes parties. De plus la candidature est fluide, de taille moyenne mais manque peut-être d'un ou de plusieurs screens. Par ailleurs je crois que tu as oublie de répondre aux questions. Mais sinon je pense mettre un POUR.
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 21:22

Bon eh bien, toutes mes excuses pour ça mais...
J'AI PAS LU LE FORMULAIRE, non me tapez pas, pitié.
Merci à toi Impulse pour me l'avoir précisé.

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

J'ai regardé plusieurs post de guilde sur le forum officiel, j'ai regardé le classement des guildes et des alliances, et j'ai bien accroché.
Non je ne connais pas de membres, Impulse par contre a été très sympa en m'indiquant ma bêtise, encore merci.

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

La principale est de me faire de nouvelles connaissances, je connais personne sur Goultard, j'arrive demain...
Mon investissement? Je serais un membre, peut être plus si j'en ai la chance, je suis actif et prêt a aider si besoin est, mais je n'aime pas qu'on me harcèle pour quelque chose...
J'attends de vous un accueil, une ambiance, et de nouvelles amitiés, tout simplement, je veux rire et m'amuser.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Woah, 5200 et quelques. J'ai passé le glours, et mes objectifs sont expliqués dans la candidature! Passer 200 et avoir tout les dofus.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Ça varie, surtout pendant les vacances mais je joue régulièrement le soir, 1h ou deux par si par la.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

A peu près 1h30, je sais pas si c'est suffisant, je pense que c'est a vous d'en juger, bien que vous avez le droit de m'en vouloir de ne pas avoir lu le formulaire, je pense que dans l'ensemble, ma candidature est plutôt bien.

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous?

Le parrain numéro 6, Shik-Eres.

Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 21:24

Algophobe a écrit:
Bonsoir Antoine, je viens de découvrir ta candidature et elle m'a interpellée par le nombre de couleur car d'habitude les personnes utilisent n'importe comment mais toi, tu as utilisé les couleurs pour faire tes parties. De plus la candidature est fluide, de taille moyenne mais manque peut-être d'un ou de plusieurs screens. Par ailleurs je crois que tu as oublie de répondre aux questions. Mais sinon je pense mettre un POUR.

En effet j'ai oublié, je m'en excuse j'avais complètement omis de regarder ce genre de détails, j'étais parti tête en bille en mode : ''je vais faire ma candidature!'' et j'ai pas réfléchi sur le coup. ^^
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 21:29

Bienvenue sur le forum
Aimerais-tu les pattes ? 
Sinon pourquoi tu pars de Jiva ?
Quel est ton parcours de guildes ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mar 11 Nov 2014 - 21:36

The-Legions a écrit:
Bienvenue sur le forum
Aimerais-tu les pattes ? 
Sinon pourquoi tu pars de Jiva ?
Quel est ton parcours de guildes ?

Tout d'abord merci!

Oui, j'aime les pâtes!

Je pars de jiva pour diverses raisons, le koli et le AvA sont mort, l'économie est au plus bas et le serveur se vide de jours en jours. Le recrutement en PvM est quasiment inexistant.
Les guildes sont petites et peu accueillantes, mes amis ont arrêté dofus.
Je trouvais ça lassant, j'ai préféré partir.

J'ai été vraiment dans 3 guildes (je parle pas des petites guildes de mes débuts, c’était il y a trop longtemps).

Sur Danathor : La Horde Of Evil, très bonne guilde, jusqu'au changement de meneur... J’étais un membre simple, j'ai toujours préféré rester a cette place.

Sur Jiva : Enigma-SoulS, ahhh, bonne guilde, ambiance chaleureuse, peu d'activités, mais ils sont sympa, je suis parti car je viens sur goultard. Je suis toujours copain avec les membres bien entendu.

KostarKravatt, mauvais souvenir, j'y suis resté pendant 2 mois, ça m'a vraiment pas plu. Les gens étaient trop... TROP. Des trolls ambulants.

PS : Oui j'essaye des couleurs... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 3:36

Salut, salut !

Bienvenue sur le forum Antoine Very Happy 

Belle candidature dans l'ensemble, j'ai aimer ton introduction en passant Wink.

De plus tu a était réactif sur les réponses que tu as donner ( euké il parle il répond 6h plus tard ! )

Ce seras un Pour

A bientôt sur Goultard et dans notre guilde je l'espère !
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 8:44

Belho a écrit:
Salut, salut !

Bienvenue sur le forum Antoine Very Happy 

Belle candidature dans l'ensemble, j'ai aimer ton introduction en passant Wink.

De plus tu a était réactif sur les réponses que tu as donner ( euké il parle il répond 6h plus tard ! )

Ce seras un Pour

A bientôt sur Goultard et dans notre guilde je l'espère !

Bonjour, tout d'abord merci pour ces compliments, ça me fait plaisir!

Ensuite, 3H DU MATIN!!! Au moins je saurai que vous n'êtes pas des couche tôt!

Et enfin, merci pour ce Pour, je t'envoie un bisou bien baveux comme preuve de gratitude!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 12:36

Je revenais du taf ^^
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 13:06

Je poste ce message pour vous indiquer mon changement de nom, je m’appelle désormais Tidusofspira IG! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 14:39

Salut a toi Antoine bien venu sur le forum. Tout d'abor pourrais-tu nous faire un petit screen des tes caractéristiques (juste comme ca :p ) sinon je trouve la candidature très bien avec une belle présentation de plus ta réactivité est vraiment motivent ca nous montres que tu es pas la juste car te faut une guilde que tu es motive a venir chez nous. Tu as l'air super sympa donc pour moi ce sera un gros POUR

serai tu fane de Final Fantaisie? (je me réfère a ta photo de profil)
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 14:54

loqui a écrit:
Salut a toi Antoine bien venu sur le forum. Tout d'abor pourrais-tu nous faire un petit screen des tes caractéristiques (juste comme ca :p ) sinon je trouve la candidature très bien avec une belle présentation de plus ta réactivité est vraiment motivent ca nous montres que tu es pas la juste car te faut une guilde que tu es motive a venir chez nous. Tu as l'air super sympa donc pour moi ce sera un gros POUR

serai tu fane de Final Fantaisie? (je me réfère a ta photo de profil)

Merci,

Niveau caractéristiques ça donne ça : (c'est mon stuff pvm) pour koli je prend ma DD qui me donne 1PM et 300 vita à la place du montilier 140 agi.

Petite anecdote sur ces fameuses caractéristiques pas forcément très jolies :
Du lvl 114 à 195 j'étais full sagesse parcho 101 partout! Vers 2h du matin pendant les vacances d'été, j'ai fini de passer les dj pour me restat. J'étais assez fatigué, et comme qui dirais, je me suis trompé de restat, et perdu tout mes parchos, du coup je suis pas full parcho, j'ai pas trouvé le courage de refaire les dopeuls tout les jours pour me parchotter à nouveau... x)

Et en effet j'adore Final Fantasy, tout particulièrement le X et le XII. (Sortis sur PS2, je l'ai gardée juste pour pouvoir jouer a ces deux jeux rabbit )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 17:16

hahaha j'ai beaucoup de final fantaisy aussi  comme le XIII 1,2,3 merci pour tes caractéristiques dommage pour les parchot haha
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 18:32

Bienvenue sur le forum Antoine !

Merci d'abord pour ta réactivé, c'est toujours intéressant de voir ce genre de fluidité sur une candid' ça permet de pouvoir rapidement se faire une idée : ce qui ici est très positif pour toi.

Je remarque que tu as un certains sens de l'humour : parfait le /g sera encore plus dynamique. Deuxième point positif important tu me choisis comme parrain.. et que demande le peuple ?
La candidature est bonne, organisée et plaisante à lire : POUR

Ajout du sondage.

Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 20:32

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Bienvenue sur le forum Antoine !

Merci d'abord pour ta réactivé, c'est toujours intéressant de voir ce genre de fluidité sur une candid' ça permet de pouvoir rapidement se faire une idée : ce qui ici est très positif pour toi.

Je remarque que tu as un certains sens de l'humour : parfait le /g sera encore plus dynamique. Deuxième point positif important tu me choisis comme parrain.. et que demande le peuple ?
La candidature est bonne, organisée et plaisante à lire : POUR

Ajout du sondage.

Merci pour ton POUR!

Et merci aussi pour le sondage, il n'y a pas de commande ''éditer" alors je me suis trouvé dans l'embarras pour le coup!

Douces bises mon futur parrain (enfin si vous m'acceptez dans votre club No ) et à très bientôt!

PS : En plus tu aimes le foot, et ça, j'achète!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Mer 12 Nov 2014 - 20:38

un fan de foot <3
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 9:53

Bonjour, j'aurais une petite question supplémentaire!

Au bout de combien de POUR suis-je accepté en guilde?

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 15:02

Tu es accepté au bout de 48 h ^^

Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 15:05

Ah d'accord merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 17:01

Antoine tu joue football?
Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 17:03

loqui a écrit:
Antoine tu joue football?

Je fait du futsal et du street football avec des potes, mais j'en ai jamais fait en club, je préfères le faire avec des potes. J'en fait 1 à 2 fois par semaine. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 17:08

ha ok merci de ta réactivité encore une foi :p en espèrent te voir en guilde bonne fin de journée
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 20:10

Ta candid m'a pas trop plus mais je vois de la sympathie et de l'humour ( le message j'aime les pâtes m'a bien fait rire ^^ ) Je vais donc voter pour ton intégration car un membres sympa et motivé ça fait toujours plaisir en espérant que tu trouvera ton bonheur dans cette guilde . Bonne chance pour la suite des votes .

POUR

Ariarathe
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 20:20

Cloudi a écrit:
Ta candid m'a pas trop plus mais je vois de la sympathie et de l'humour ( le message j'aime les pâtes m'a bien fait rire ^^ ) Je vais donc voter pour ton intégration car un membres sympa et motivé ça fait toujours plaisir en espérant que tu trouvera ton bonheur dans cette guilde . Bonne chance pour la suite des votes .

POUR

Merciiii! Smile Et je te rassure quand je vois la candidature de la mademoiselle qui s'est présentée peu après moi, la mienne me parais tout à fait naze! Rolling Eyes

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   Jeu 13 Nov 2014 - 21:05

Désolé je m'occupe de clore ta candid' demain, j'ai pas eu le temps ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]   

Candidature de Heimdall. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant