Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moules à la Landaise
POUR
100%
 100% [ 9 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 3:01

Salut les Wirrens!!  I love you I love you I love you I love you I love you pig  I love you I love you I love you I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you I love you

Je vais me présentez à vous de différentes façons et en plusieurs parties.
Tout d'abord là partie IRL:

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai actuellement 18 ans, je viens d'Ernée ( Avant je voyais la maison d'Antoine de chez moi mais j'ai déménager 1km plus loin tongue  ) mais pas seulement du côté de mon père comme mes parents sont divorcés j'ai aussi une autre partie de ma vie qui ce passe en picardie, dans l'oise ( Là où il y a ma soeur Miss Surprised ).
Je suis actuellement en License à Angers en Génie Civil, donc j'en ai pour 1 ans ( que je fais actuellement ) ainsi que deux ans en alternance ( Je suis issue d'un Bac professionnel Technicien étude et économie du bâtiment, c'est un peu le même job que font les architectes, plans, devis, etc.. ).

Sinon en dehors des cours, j'adore jouer aux jeux-vidéos que ce soit sur pc, xbox, ps, mais j'adore aussi sortir le week-end ( et le jeudi soir tmtc l'étudiant! ) avec mes amis vu que je ne les vois pas énormément plus que la plus part sont aussi à la fac où en BTS ailleurs :/
Je pratique le Handball en club depuis maintenant 7 ans ( je suis sur ma 7e année ) avec Antoine, avant je mettais pas mal de but mais Antoine à grossi et il a gagner en puissance alors ça se fait pas :'(. Je joue donc pivot mais j'ai aucun mal à jouer les autres postes sauf demi-centre No

Sinon au niveau de ma personnalité, je suis un gros flemmard d'origine mais quand je fais quelque chose j'essaie d'aller au bout sauf si quelque chose me distrait ( oh un oiseau  elephant ), j'adore déconner mais j'aime bien aussi être sérieux sur des sujets importants et même sur les forums parce que je trouve que faire un post ça prends du temps et du travail et ça fais toujours plaisir qu'on prenne avec sérieux et respect un travail fourni  study.

Musique: WU-TANG CLAN/Tyler the Creator / A$ap / Kendrick / Underachievers / Pusha-T / Joke etc..

Partie IG:

Alors donc mon pseudo IG c'est Heawen ( ça vient de Heaven vous l'aurez compris je pense ? :oupas: ), je suis actuellement niveau 199 à 18% ( xp x2 ça pèèèèèète ) mais j'exp rarement c'est principalement les quêtes qui m'aident. Je suis axé eau pour l'instant mais j'adore joué feu eau donc j'économise pour l'instant pour un bon stuff feu eau niveau 200. 
Alors j'ai joué beaucoup de classes comme j'ai co-teamé avec antoine pendant un long moment et je jouais beaucoup Iop mais j'ai vraiment eu un coup de coeur sur l'enutrof, je trouve ça assez polyvalent, avec les retraits, la restriction de PO, la corruption, le désenvoûtement, le soin et j'en passe mais vous l'aurez compris que cette classe est géniale  Razz.
J'ai aussi un cra niveau 200 que j'ai stuff vraiment vite fais histoire d'avoir un appuis sur certains donjon quand j'en ai la nécessité pour une quête.
J'aimerais uniquement faire rentrer mon enu, c'est le perso que je joue le plus souvent et là où je suis le plus actif.
Voici mon énu :

Exclamation Alors je vais maintenant vous expliquer un peu mon trajet de guilde en guilde. Exclamation
Quand j'ai commencé Dofus, avec Miss-Christ et trois bon potes à elle, ils avaient créer une guilde: "Illusion" et on y tenait vraiment beaucoup à cette guilde car les fondateurs avaient stoppé pour raisons personnelles et ça nous a fait mal au coeur de partir de cette guilde mais bon c'était pour les wirrens ne m'en voulez pas trop :c.
Donc oui la première fois que je suis venu chez les Wirrens ( d'après Antoine si c'est pas la bonne date il m'autorise à le rendre responsable I love you I love you I love you ) c'était il y a 3 ans et je suis resté une loooooooongue période.
Après j'avais un peu plus de mal à rester puisque vu que j'étais en team avec Antoine, (Success-) tout le monde m'associaient directement à lui puisque j'étais moins actif que lui sur dofus, au final ça m'avait un peu soulé de toujours justifier pourquoi c'était pas antoine sur le compte.
J'ai donc quitté les wirrens après que l'on a arrêter la team pour un peu changer et je suis rentré chez Grobe et ensuite chez Instut Honory dont je viens tout fraîchement de quitté ( ça fais deux jours ).

Exclamation Les raisons de mon départ chez Instut: ( Oui je sais que vous allez me le demander  pig ) Exclamation

Donc Instut, c'était une chouette guilde, super ambiance, je m'entendais bien avec les membres tout ce passait bien mais le problème c'est que on ne faisait que rentrer/partir dans pleins d'alliances, au final je ne m'y retrouvais plus, on a choisi de rentrer chez ETS mais malheureusement même après les efforts de corsi, de kozah et des miens, notre très chère BD de chez Instut à tout foirer en lançant des p'tits piques sur le fofo au moment des votes parce qu'il ne souhaitait pas rentrer chez ETS alors que c'était un choix général de la guilde. Donc des comportements comme ça c'est irrespectueux, puéril et j'en passe et des meilleurs. 

Passons aux Questions :

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?
2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?
3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?
6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Comment avez vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand? Connaissez-vous des membres de la guilde?

Donc j'ai connu la guilde grâce à Antoine il y a 3ans et je suis rentrée 3 mois après. Oui je connais les anciens surtout  I love you.

Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde? sur le forum? Qu'attendez vous de nous ?

Je n'attends rien de particulier chez les Wirrens mais à l'inverse vous pouvez attendre de moi un investissement sur le forum ainsi que sur le jeu si vous avez besoin d'un appui pour quoi que ce soit si je suis pas déjà occupé ça sera avec plaisir. Au niveau de l'AvA, j'adore défendre les zones donc je serais aussi présent lors des défenses  Twisted Evil.

Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes vous arrivé sur frigost? et quels sont vos objectif IG ?

Alors j'ai bientôt 3000 points de succès, je sais c'est pas énorme sachant que j'en avait beaucoup plus sur mon Iop. Je ne "tryhard" pas les points de succès, je les prends à bras ouvert quand je les débloques un peu sans le vouloir (Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Sinon j'ai débloqué la zone fri3 mais je n'ai fais que Klime pour l'instant vouàlou  I love you.

Vos horaires de jeux?

Je joue tout les jours puisque j'ai du temps avec la Fac maintenant je suis très présent que ce soit sur les forums ou sur dofus, un peu moins le week-end puisque je suis rarement chez moi.

Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature? Trouvez-vous cela suffisant?

J'ai investi à peu près 2 heures sur ma candid' je trouve que c'est le temps minimum qu'il faut pour fournir pour que les personnes qui lisent puissent bien nous cerné et comprendre notre façon de faire.

Parrain: Je souhaite Antoine comme parrain si c'est possible à vous de me dire, je sais que c'est trop facile comme choix mais il n'y a pas de soucis pour changer à me redire  Very Happy.

J'estime ne pas avoir le droit à la "demande de réintégration puisque je ne suis plus chez les Wirrens depuis pas mal de temps et beaucoup de personnes ne me connaissent pas et je trouve ça logique et normal de me représenté comme un nouveau membre et d'être au même stade que les autres personnes qui postules chez vous, aucun traitement de faveur, je place ma tête pour vous monsieur le bourreau ( Eau Calme ).

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à ma candidature et je remercie particulièrement Clem pour m'avoir fais cette proposition de retour chez vous puisque comme on dit, ON EST JAMAIS MIEUX QUE CHEZ SOI  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Heawen  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 9:16

Ptin je savais pas que t'étais le frère de Miss *o*
On se connaît déjà, et c'est une belle candid ! Je vote POUR et j'ajoute le sondage.

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 10:07

Heawen a écrit:
Musique: WU-TANG CLAN

POUR ! 

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 11:37

Welcome back pd 

Pour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 13:17

Bienvenu forum tres belle candidature avec une belle présentation je te met donc pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 13:52

Bonjour, de retour dans la famille des wirrens !

Un pour.
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 14:50

Salut , très belle candidature, je vote Pour.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 16:02

Salut Jean-Baptiste, bienvenu sur le forum ^^. C'est une belle candidature que tu nous a faite la, structuré et complète ca mérite bien mon POUR, bonne chance pour la suite des votes.
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 16:07

Salut toi, 
Comment ça  j'ai grossi !!!!! QUE DU MUSCLE MAGGLE ewaii j'suis chaud c'est tout! Na sérieux belle candidature qui reflète absolument pas ta personnalité : FLEMMARD et ouai 13 mois sur 12 tu es attends d'une flemmingite aigu faut aller voir un médecin et un opticien car les poteaux au hand ils en ont marre de toi !!! !

POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 16:09

Noraj antoine à chaque fois qu'on fait un 1v1 poteau tu perds Sad 

Merci pour vos votes  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 16:41

"I'M A FUCKING WALKIN' PARADOX " "No I'm not "Tyler The Creator

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 16:48

Un vrai  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Dim 16 Nov 2014 - 23:07

Edit: Ma licence j'en ai pour 3 ans là je suis en première année^^ sorry
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Lun 17 Nov 2014 - 19:50

Coucou, je vote POUR , tout a été developpé au dessus ! Wink

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Mar 18 Nov 2014 - 17:44

Bonjour,
Avec 9 POUR et CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-Night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   Mar 18 Nov 2014 - 23:10

Même si c'est finis, je vote pour, je le connais il est trop sympa & il est noir comme moi ! Pour ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]   

Candidature Heawen - Jb [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1