Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que je rejoigne la guilde ?
Pour
100%
 100% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 13:47

Bonjours a vous membre des Wirrens, je viens ici pour postuler chez vous (pas pour papoter bien sur xD), je vous remercie 
de lire ma petite candidature Smile (non je vous rassure elle sera pas si petite que sa xD)

Tout d'abord je vais commencer par me présenter:

Je m'appelle aurore, j'ai actuellement 21 bougies sur mon gâteau Smile J'ai obtenu mon CAP cuisine en 2011,
je travaille donc dans la branche de la restauration en tant que commis de cuisine 
(et oui encore au bas de l’échelle mais un jour je serais au plus au grade de chef:D) j'ai actuellement 2 ans d’expérience dans le domaine Smile
J'ai aussi 1 ans d’expérience dans la branche du service car je ne trouver pas a travailler dans la branche de la cuisine =x 

Sinon niveau hobbie j'en ai pas beaucoup mais cela me suffit Smile en premier c'est bien évidemment de jouer a Dofus :p j'aime 
également faire une soirée avec mes amies et mon chéri en allant manger dans une crêperie bretonne puis finir part quelque
partie de billard (malgré que je joue pas super bien mais je me débrouille bien xD) et puis quand je passe le weekend chez mon copain on adore aller marcher a la montagne (on y va quasiment tout les weekend en fonction du temps Very Happy)

Maintenant je vais parler de moi IG:

Commençons par le commencement Smile c'était il y a fort longtemps (je sais plus combien de temps sa fait xD)
j'ai connu Dofus grâce a un de mes ex qui était un geek ^^' il me montra le jeu avec son petit personnage qui était un crâ 
(qu'il appela plutôt archer xD), il était environ de niveau 120 (me demander pas quel élément je m'en souviens plus xD. 
Enfin bref le lendemain même je fit le téléchargement du jeu, une fois fini fallait que je choisissent un personnage, je fit donc le choix de choisir le crâ vu que j'avais bien aimer les sorts a distance Smile je commencer donc ma périple aventure
dans le monde des douzes, bien évidemment mon ex m'aidait a comprendre le principe du jeu, c'était bien amusant les débuts Smile
Une fois le niveau 50 atteint je me suis rendu compte qu'on pouvait se faire XP par d'autre joueur, je tentais donc l'aventure
grâce a leur aide pour pouvoir atteindre un haut niveau et pouvoir m’équiper Smile
Quand l'heure fût venu pour que je puisse choisir l'élément de mon personnage je choisit des le début de la voix du crâ feu
vu qu'il avait une attaque de zone et j'aimait bien Smile Donc au fil de mon aventure j'augmenter vite de niveau et je progresser
bien Smile Quand enfin arriva le niveau ultime de mon personnage, j'ai commencer a m'orienter dans d'autre élément, je suis donc 
passer par la voie du Multi élément comme feu/air, en ayant marre de pas roxer beaucoup je pris une nouvelle voie pour l’élément
air, enfin bon tout sa pour dire que je suis passer par tout les éléments que se soit bi ou mono xD mais en ce moment je me suis
arrêter a la voie de la terre car j'aime bien les sorts surtout quand la 3ème punitive arrive Smile 

Voici donc un petit screen de mon personnage actuellement Very Happy :

De son stuff :

Et de ses caractéristiques : 

Niveau des guildes que j'ai fréquenter depuis que j'ai commencer l'aventure (ouf sa remonte a loin sa vais-je m'en souvenir ? :O) 

La toute première s’appeler "Xx-Scorpion-xX" (qui avait changer de nom pour s’appeler "What else"), guilde vraiment sympa, 
ont été comme une petite famille qui jouer quasiment tout le temps ensemble, malheureusement je l'ai quitter suite a 
l'inactiviter du meneur et de quelque membre que j'apprécier beaucoup =x

Il y as aussi la guilde "The dark moon", guilde que j'apprécier bien, le meneur qui avait une team aider bien les membres quand 
ils avaient besoin Smile mais au fil du temps j'ai eu un petit ral-le-bol et donc je suis parti.

J'ai donc attérit dans la guilde "Nation's", celle-ci aussi était bien, mais je l'ai quitter suite a une engueulade avec certain
membre pour je ne sais plus quel raison ^^'

Puis il y a eu la guilde "Shinigami" dont le meneur était Belho, j'ai adorer cette guilde mais suite a des problème IRL du meneur
il a du stop pendant quelque mois et au fil du temps je suis partie car plusieurs membre l'avez quitter donc la guilde devint inactif =x

En se moment je suis chez "Seize the day" donc le meneur est kryptero, au début j'aimer beaucoup la guilde, mais au fil des jours
je ne trouve plus trop ma place, puis depuis 2/3 jours kaziino membre de votre guilde depuis déjà longtemps me demande a venir 
chez vous et également mon ancien meneur belho veux que je vienne donc je me permet de venir postuler chez vous Smile

J'ai rejoins également quelques autres guildes dans d'aventure mais je me souviens pas tellement les noms ^^'

Et pour finir passons au petite question Smile

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? 

Je la connais grâce a la première alliance qui s’appeler "ECC" ou j'étais avec ma guilde qui s'appelais "The dark moon"
Par contre je sais plus depuis combien de temps, excuser moi Alzheimer a commencer très jeune chez moi xD 

Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Bien évidement j'en connais vu que c'était des ancien guildeux comme kaziino (connu sous le nom de keishua ^^), cloudi, belho
et quelque autres encore Very Happy  

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? 
sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Pour faire court et éviter un trop long discours, je dirais simplement que faire partie de votre grande famille serais pour moi 
un honneur vu qu'une certaine personne me dit que du bien de la guilde, je pourrais éventuellement aider les membre dans leur 
aventure si besoin (enfin si je peux aider bien sur ^^') et s'ils peuvent également m'aider en retour je leur en serais reconnaissant Smile

Niveau forum je ne suis pas très fan de sa mais je suis prête a faire un gros effort pour y être actif Smile

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Niveau succès j'ai atteint les 7866 points (et j'en suis fière Very Happy), en se qui concerne les boss de frigost je les ai tous fait
même ceux de frigost 3 (manque juste quelque succès en espèrent les réussir un jour Very Happy)
Mon objectif ? Bah c'est simple atteindre le maximum de point de succès que possible et réussir a obtenir les Dofus qui se 
font actuellement via des quêtes (l’émeraude et le pourpre Very Happy)

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le weekend, le matin ou le soir etc..)

Niveau horaire de jeux en se moment je peux jouer en général que le soir et quelque fois le matin et l'après midi car j'ai
une filleule de 2 mois et demi a m'occuper donc je fait en fonction d'elle Smile

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Ouf alors la je dirais environ 1h30 a 2h, en me lisant et re-lisant pour etre sur de n'avoir rien oublier Smile 
En espérant que cela soit suffisant pour faire une bonne candidature Smile

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Heu...je sais pas, suis-je obliger de choisir ? xD

Et voila j'ai terminer, en espèrent que vous ayez apprécier ma "petite" candidature Very Happy je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy

Amicalement Kra-quiinette Wink

P.S: excusez-moi si j'ai oublier des fautes d'orthographes ^^' et pour le sondage je sais pas trop comment faire, désoler =x
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 13:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ajout du sondage.
Je voterai plus tard.
Bon courage ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 14:47

merci Murtagh Smile
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:18

Coucou Aurore et bienvenue sur le forum !
Ca fais plaisir que tu ai fini par postuler chez nous , depuis le temps qu'on s'connait ^^
Ta candidature est pas mal detaillé , quelques fautes d'orthographe mais rien de grave.
Je vote POUR en espérant te voir en guilde , bonne chance pour la suite des votes :-]

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 17:25

merci sami sa fait plaisir Smile
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:38

Bienvenue sur le forum.
Sympathique candidature, le seul point négatif c'est la surdose de smileys mais rien de grave x) , je vote POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 18:56

Pas t'en que sa je trouve mais merci shik Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 19:23

Salut, ta candid est plutot bien remplie et malgré quelques fautes et des smiley (a exclure dans une candid a mon avis) je vais te mettre un bon pour 

Et pense a choisir un parrain ça peut t'aider dans ton intégration

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 19:27

Coucou Aurore très belle candi il y a plusieurs points positif et 1 gros gros négatif

Les points positif:

Très belle candi bien détaillée avec tout ce qu'il faut comme les couleurs. Mais il y a aussi ta réactiver au message poster par sami ou skikinoob. Et enfin je des bon souvenir de toi dans ELY.

Le point négatif:

Tu ne te souviens même pas de moi!!!!!!!! alors que j'ai cassez les c***** au brad droit de belho oui j'ai oublier sont pseudo celui qui faisait chier canal /a  et il avait le titre chasseur de prime mais tout ca c'est passé

malgré les nombreux point positif le point négatif ma mis sur le cul donc je te met POUR

C ETAIT TITI-ZAZAK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 19:33

Bonsoir Aurore, tout d'abord bienvenu sur le forum, j'aime t'as candidature, tu y apporte une touche humoristique de plus, elle est fluide, bien structuré et on ressent ta maturité quand tu t'exprime, je vais te mettre mon POUR, tu le mérite, sur ce bonne chance pour la suite des votes ! Wink
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 19:55

Salut Aurore bon on se connait déjà et j'ai pas de souvenirs négatifs donc je t'accorde mon POUR

Ps : en effet j'ai entendue dire que le meneur de Shinigami avait des eu des soucis (qu'il s'était tué en moto , mais apparemment il a ressuscité) :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:36

Citation :
Puis il y a eu la guilde "Shinigami" dont le meneur était Belho, j'ai adorer cette guilde

COMMENT METTRE CONTRE ?!! Impossible lol!
Bien entendu ce sera un pour. Bravo pour l'ocre !

Ps cloudi : Oui je meurt assez souvent, j'aime aller me faire tuer et ressuscité mon surnom est " Phénix "

Dernière édition par Belho le Jeu 20 Nov 2014 - 21:46, édité 1 fois
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 21:11

Coucou Kraki Very Happy ca fait un bail un ans ? xD

je vote POUR sans trop m'etaller tout a ete dis au dessus !

j'ai passer de bon moment avec toi dans The Dark Moon Smile j'espere en faire de meme !

ps: ordi anglais qwertyuiop j'ai pas les accents ..

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 21:38

xD belho le phénix :p

Ps : arreter de mettre des Ps :p

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 21:44

Belho a écrit:
Citation :
Puis il y a eu la guilde "Shinigami" dont le meneur était Belho, j'ai adorer cette guilde

COMMENT METTRE CONTRE ?!! Impossible lol!
Bien entendu ce sera un pour. Bravo pour l'ocre !

Ps cloudi : Oui je meurt assez souvent, j'aime aller me faire tuer et ressuscité mon surnom est " Phénix "

N'importe quoi ..

Pour j'ai eu le temps de parler avec toi tu a l'air sympathique Very Happy
Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Jeu 20 Nov 2014 - 23:04

Salut, bienvenue sur le forum !

Belle candidature je met un POUR Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Ven 21 Nov 2014 - 1:27

Coucou Aurore!

Je ne peux pas voter mais j'aurais surement mis un POUR  Very Happy

J'espère que tu rejoindras le rang " à l'essai " xD A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Ven 21 Nov 2014 - 12:24

Merci a tous pour vos vote sa fait très plaisir, je remercie et les ancien guildeux que je connais de m'accorder leur "pour" Smile
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Ven 21 Nov 2014 - 21:03

Tout à été dit O: 
Candidature correct et complète à mes yeux je t'accorde mon POUR 

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Sam 22 Nov 2014 - 15:59

Bonjour,
Avec 11 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je ne clos pas encore la candidature, pense à choisir un parrain avant que l'on t'invite, même si c'est au hasard le principal c'est d'en avoir un !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   Dim 23 Nov 2014 - 22:05

Bonsoir et merci a vous, sa fait très plaisir de rejoindre vos rang Smile pour le parrain je vais donc choisir murtagh-osa Smile a bientôt en guilde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]   

Candidature Kra-quiinette :) [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1