Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   Jeu 11 Déc 2014 - 19:42

Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Mallumepas ( Sans deeeeec Very Happy ), Océane dans la vraie vie comme certains le savent. Je joue une fécatte niveau 200 depuis peu, Multi-élément pour le moment.

Voici un petit screen, même si on m'a dit que ce n'étais pas nécessaire je n’aime pas faire les choses à moitié :p

Voila donc j'étais déjà chez les Wirrens, je suis partie à l'arrivé d'Impulse que je ne supporte pas, je n'en dirai pas plus ici à son sujet. Mais aujourd'hui il est parti donc comme j'ai vécu mes meilleurs moment de jeu parmi vous je souhaiterais revenir via ce système de RSD Smile

Comme parrain je choisi Clem, parce que je le kiff <3 lol!

-Pourquoi est-ce que j'ai choisi les Wirrens pour continuer mon aventure ?  Tout simplement parce que j'ai déjà eu l'occasion d'être parmi vous, et je sais à quel point l'ambiance et les membres sont géniaux Smile

-Ou j'étais pendant le durée de mon départ ? Dans grobe, mais comme vous le savez surement le canal est mort, et quand des gens osent parler "c dé gen ki parl kom sa et c pa tro mon kif" Rolling Eyes

Si vous voulez en savoir plus sur moi, ma vraie candidature doit encore être quelque part sur le forum ;p

Voili voilou
Bisous bisous (C'te rime *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   Ven 12 Déc 2014 - 5:58

Yup et rebienvenue je t'inviterai demain si ce n'est pas fait avant. Je t'expliquerai également toutes les étapes de ce mode de recrutement du commencement jusqu'au vote finale de ton intégration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   Ven 12 Déc 2014 - 10:51

COUCOU toi je suis content de te revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   Ven 12 Déc 2014 - 16:24

Salut,

Je te remercie pour ton retour, ça fais toujours plaisir quand on se rend compte que c'est chez les wiwis qu'on est le mieux! Donc écoutes bon retour je l'espère et à bientôt IG.

SzaayeL 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   Ven 12 Déc 2014 - 19:45

Bonsoir,

Aux dernière nouvelles , lors d'un retour en guilde , aucun type de recrutement n'est à choisir , si tu es accepté , tu es directement réintégré en tant que Wirrens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]   

Candidature Par RSD de Mallumepas[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1