Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui ou non? Telle est la question
POUR
100%
 100% [ 7 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Bougetonboul
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 19:36

Salut à vous dofusiens et dofusiennes

In Real Life
Je m’appelle Calixte (oui c’est mon vrai prénom), j’ai 21 ans et je suis actuellement en 4e année d’école d’ingénieur à Lille. Je viens d’abord de la région parisienne (95 Val d’oise) mais mes études m’ont permis d’en sortir un peu ! Enthousiaste et dynamique, je sais aider ceux qui en ont besoin s’ils veulent bien de mon aide. J’ai parfois besoin de me défouler et je fais donc partie de l’équipe de rugby universitaire de mon école, ce qui me permet d’avoir le sourire et de ne pas râler en permanence. J’ai pour ambition de travailler dans l’aéronautique, vers l’avionique de chasse. Je suis en train de me renseigner pour devenir pilote de chasse ! Je n’écoute pas vraiment de musique mais aime en profiter avec mes amis. Depuis que je suis devenu Lillois, la bière est ma boisson attitrée mais 1m80 et 72 kg se permettent facilement une bière de temps en temps. Plutôt obstiné, j’aime obtenir ce que je veux et aller au bout des choses.

In Game
J’ai joué à Dofus il y a 9 ans avec des amis, mais une pression parentale forte et mes amis arrêtant, j’ai stoppé. J’ai repris sur Goultard il y a un an environ, assumant mes choix et puis parce que Dofus c’est cool Smile. Ce sadida, Bougetonboul, est donc mon premier personnage. Je commence depuis peu à monter une team de 5, Xel, Sram, Féca, Éliotrope. Mais ce n’est que le début et ils sont tous de level inférieur à 100. Pour ce qui est de bougetonboul, je suis sadida terre niveau 198, mais je vise un niveau 200 rapidement. C’est pourquoi je suis plutôt tourné PvM mais je suis motivé pour le Pvp et je suis souvent présent voire premier en défense percepteurs ou en Ava. J’ai xp mon perso assez banalement, par des quêtes, des succès et des donjons essentiellement. Je n’ai jamais été full sagesse. En ce moment, les chasses me rapportent beaucoupJ. J’ai un cumul d’abonnement inférieur à 9 mois.
Mes objectifs sont assez simples, je cherche à finir le jeu tout en m’amusant et à faire le plus de rencontres possible. A court terme, ca veut dire finir la quête du dofus ocre (étapes des archis). Puis maximiser mes points de succès et trouver tous les dofus.
Les sadida sont ma classe de prédilection, j’aime beaucoup l’entrave et la capacité de taper de loin tout en se protégeant (invocs, puissance sylvestre, etc…) C’est une classe que j’affectionne même si elle est délaissée en pvp. Mon seul reproche serait le manque de boost. Je ne souhaite pour le moment faire entrer que bougetonboul chez vous mais pourquoi pas, avec le temps et le niveau nécessaire tenter ma chance pour  mes mules.
Je suis paysan/boulanger niveau 100 et je monte actuellement mes métiers de tailleurs et costumage.
Depuis ma reprise mon histoire est assez courte en guilde. Je suis d’abord rentré dans Seize the Day qui était une guilde attirante il y a un an. J’y ai même connu Agiitateur et son alliance avant Complot. Au moment où leur motivation est tombée et où l’ambiance n’était plus au rendez-vous, je suis partit chez Ice Cream. Je me suis très bien entendu avec Otto, et l’ambiance de guilde me plaisait beaucoup si ce n’est la présence de quelques personnes non matures. J’ai du partir en Inde cet été dans le cadre de mes études, sans internet et surtout sans accès aux serveurs français. 4 mois d’absences et d’inactivité qui m’ont viré de la guilde. À mon retour, j’ai cherché une guilde active et familiale et Sam de la team Mana m’a recruté dans Utopia. Lorsque les Mana sont partis, je les ai suivi pour rejoindre la guilde Adrenaline où j’ai été leur bras droit.

Voici le screen de mon sadi, je suis parcho 100 partout et je suis en cours d’achat d’un casque missiz frizz et d’une cape au logis.

Questions/réponses
1/ J’ai connu les Wirrens d’abord de nom à force de vous croiser en Ava ou autres.  Ensuite par l’intermédiaire de certains de vos membres au cours de conversations rapides et enfin par la team Mana qui a postulé juste avant moi. Je ne connais réellement aucun de vos membres mais j’ai déjà eu affaire avec Kra-quinette qui ne doit probablement pas se souvenir de moi. Je connaitrai les Mana si vous les acceptez.

2/ Mes motivations sont diverses et variées. D’abord, je cherche des rencontres, je joue à Dofus pour me détendre et je me détends avec des amis, des gens sympas. Je ne doute pas qu’en tant que novice j’ai encore plein de choses à voir et à apprendre et je suis sûr qu’avec son expérience, les Wirrens  pourra m’aider en plein de choses. Je suis quelqu’un de motivé et qui cherchera à aider de son mieux. Je me doute que vous avez moins besoin d’aide que moi mais je réponds présent à qui a besoin de moi. J’avoue que je ne suis pas très habitué aux forums de guilde mais j’apprends sans cesse. Je réponds notamment rapidement aux votes soumis.

3/ J’ai actuellement 4881 points de succès mais j’espère faire mieux. Je suis au Korriandre à frigost que j’espère passer prochainement, peut être avec vous Smile. Pour mes objectifs, passer enfin niveau 200, passer Fri3, obtenir 11000 points de succès (mais là je rêve un peu) et surtout réunir les 6 Dofus primordiaux !

4/ Mon temps de jeu dépends beaucoup de mes rendus de projets. Les périodes où je n’ai rien, je joue un peu tout les soirs et il m’arrive d’être encore connecté vers 1h-2h du matin. En revanche les périodes de rendus, j’essaie de me connecter chaque jour mais sans pouvoir jouer aussi longtemps. Heureusement ces périodes se font rares.
5/ Je pense avoir passé pas loin de 2h-2h30, 3h en comptant un bug qui m’a fait repartir de 0. J’estime et j’espère que cela suffira Very Happy 

6/ J’ai choisi Loqui s’il veut bien de moi pour être mon parrain, son expérience de jeu et ses objectifs sont ceux  que je retrouve dans mes projets IG.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout et j’espère avoir été suffisamment clair mais complet à la fois. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne soirée J Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à mp /w Bougetonboul
Au plaisir de vous revoir !

Calixte

Finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 21:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je sais pas si on peut faire plus complet pour une candidature, c'est good ^^
Petite remarque pour moi, ça manque de screens (ce que tu as essayé de mettre ne marche pas on dirait => Héberger une image/Parcourir, tu sélectionnes/Envoyer l'image, 3 liens vont apparaître/Tu copies le 2ème et le colle dans la zone de texte) si tu peux en rajouter à la suite ça ne peut que t'aider !
Je ne pense pas que ce détail me fera voter contre, mais je vais attendre les commentaires des autres avant de glisser mon vote, bonne chance ! ^^

Bougetonboul

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 21:13

Merci beaucoup de ton conseil Smile Je vois encore mon image et je pensais que c'était bon ^^ normalement ceci devrait marcher
Merci encore de tes encouragements et bonne soirée!

Bougetonboul

Finir.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 22:09

Elle était affichée en double, je t'ai corrigé tout ça ^^
Merci pour ta réactivité je vais pas attendre pour voter favorablement du coup ! A bientôt

Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 23:05

Salut, bienvenue sur le fofo !

Rapide ta correction c'est cool :p

Je kiffe ton pseudo !

J'aime bien ta candid' c'est sympa t'a tous expliquer je met POUR      

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Dim 14 Déc 2014 - 23:16

Salut Calixte ! 

Déjà pour commencer, welcome sur le fofo des wirrens, j'apprécie ta candidature, on arrive à bien cerner la personne que tu es en tout cas ce que tu prétends être et j'espère que c'est le cas ( je n'en doute pas ).
En tout cas très jolie candid' et tout me paraît complet et suffisant!

Je te met donc un POUR et j'espère te voir en /g Very Happy

à bientôt, Szaayel 
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Lun 15 Déc 2014 - 8:51

Yo,
 on s'est deja croisé IG via dragodindon , sympa que tu es je te donne mon POUR

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Lun 15 Déc 2014 - 19:35

ca me plait bien tout ca POUR  a bientôt en guilde j'espère
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Lun 15 Déc 2014 - 20:29

Bougetonboul a écrit:
 Lille.
Nord => POUR

Alors, bonne candidature bien qu'absence de screen au premier jet (m'enfin il est mal passé), je regrette aussi la couleur unique employée, sinon j'ai bien aimé Smile

Bougetonboul

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Lun 15 Déc 2014 - 21:55

Salut à tous Smile 

Merci beaucoup pour vos POUR et vos messages d'accueils qui me vont droit au coeur
Sans vouloir lancer de pique, je crois que mon trèfle me porte chance tant que je reste terre à terre et que je me tiens à carreau. Je vous assure que je ne suis pas tête en l'air mais que je crache le feu Wink

J'espère pouvoir bientôt vous saluer en /g!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bougetonboul

Finir.

Ariarathe
Recruteur

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Mar 16 Déc 2014 - 6:29

Il est 6h30 j'ai la flemme d'expliquer pourquoi mais POUR.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   Mar 16 Déc 2014 - 22:05

Bonjour,
Avec 7 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]   

Candidature Bougetonboul [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1