Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 1:29

Bonjour,
Je souhaite poster ma candidature de manière à donner des cours de Mathématiques ainsi que de Physique-Chimie. Je peux prendre des élèves de n'importe quel niveau (toi aussi l'illétré). Etant à l'aise avec d'autres matières comme le français, je me ferai un plaisir de vous aider aussi dans celles-ci. Je prends 15e/l'heure. Cimer.

PS: Je veux revenir si ça vous pose pas de problème. Je serai très très peu actif mais j'essaierai de me connecter de temps en temps dire au moins bonjour.

Bonne nuit.

Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 7:39

Pour ma part je ne suis pas contre.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 10:14

Jerry du titre, j'suis pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 11:14

Heu...c'est une blague cette candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 11:29

Je suis POUR meme si t'es un gros tas niveau Physique ( La Blague du siècle.. )
Et non Kra' Yannus alias Malteser alias Yannis est un ancien membre des Wiwi' étant partie pour ses études ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 11:33

Ne commencez pas à dire jsui pour ou contre ce n'est pas une candidature ! ^_^ (j'espère pas O_o)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 11:34

Ah d'accord x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 12:28

JE SUIS POUR  @ mumu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 12:48

Malteser (Malteser) a écrit:

PS: Je veux revenir si ça vous pose pas de problème. Je serai très très peu actif mais j'essaierai de me connecter de temps en temps dire au moins bonjour.

Tu crois Kev ?

Moi je veux bien les cours mais uniquement si celui qui les donnes à une apparence de Minion !

POUR
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 13:07

ntm bb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 14:07

Nedjer. a écrit:
alias Yannis

SMB.

Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 18:02

Contre (les trolls de yanus le divin)
Pour (yanus le trolleur)

R.A.S  
Antoine
Chargé conseiller clientèle. 

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 19:01

Le schizophrène te salut !

Alé salu.

oui j'ai une bonne mémoire  Smile
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 20:48

Simplement à la vue de ta réaction sur des événements qui se sont passés il y a énormément de temps (et où tu étais fautif, rappelons le), j'ai bien l'impression que tu n'as pas changé. On ne va pas vraiment s'entendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 21:41

Oula désolé si tu la la mal prit et que tu les pris au premier degrés. La dernière fois que je tes vu parler s'était zaap bonta il y a 8 mois en me disant sa xD C'est tout.... Personnellement je m'en tapone le fion, j'ai juste parcouru le forum et vu que tu était un " trolleur " (prend le pas mal hein xD) Je penser pas que tu aller prendre cela comme sa.

Pour répondre a ton affirmation que tu as écrites.
Citation :
Simplement à la vue de ta réaction sur des événements qui se sont passés

à la vue de mes réaction passés ? phrase pertinente.

Je me souvient avoir dit : " Non je n'avais pas le compte de la feca à l'intégration de votre guilde de Illyn " Bien entendu 99,99% ne me croyez pas.

Mais ce que tu dis alors n'a aucun sens je suis schizophrène ? mais j'ai donc réagis négativement ??! J'ai rien dit de mal, ni d'insultant, je ne tes pas juger, j'ai juste dis la vérité.

Si tu veux réellement réglé le problème explique " mes " réactions s'il te plaît.

J'aurais cru avoir un " lol " ou " mdr je me rappelle " dans ton post mais je tes juger trop vite, pense a faire de même avec moi merci Wink => ( tu n'as pas changé, me connaît tu seulement ?)

- Je comprend vraiment pas pourquoi Elena voulais amélioré ton stuff et pvm avec nous, elle ma évoqué cette idée il y a 1Mois de cela et à demander après toi.

Conclusion : Apprends a mieux me connaître et repartons de 0 ou " Ont ne va pas vraiment s'entendre. "

Ps : désolé pour cette Mascarade j'aime mettre les choses au clair.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 21:55

Paix les amis, Yanuss grosse salope t'excite pas pour rien il déconnait juste, c'est un chouette type ^^
De la clairvoyance que diable, et ne nous prenons pas la tête pour rien !

Ariarathe
Recruteur

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 22:12

g sui kontre dsl ta kandidaturre é pa komplet, mank dé skreen et tu fé bcp 2 fot dortografe domc dsl g pe pa voté pr dsl

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 22:21

Y.A.N.N.U.S toi ??

Y annus

N on
N IKE
U r
S andale

Cordialement

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 23:36

Belho a écrit:
Oula désolé si tu la la mal prit et que tu les pris au premier degrés. La dernière fois que je tes vu parler s'était zaap bonta il y a 8 mois en me disant sa xD C'est tout.... Personnellement je m'en tapone le fion, j'ai juste parcouru le forum et vu que tu était un " trolleur " (prend le pas mal hein xD) Je penser pas que tu aller prendre cela comme sa.

Pour répondre a ton affirmation que tu as écrites.
Citation :
Simplement à la vue de ta réaction sur des événements qui se sont passés

à la vue de mes réaction passés ? phrase pertinente.

Je me souvient avoir dit : " Non je n'avais pas le compte de la feca à l'intégration de votre guilde de Illyn " Bien entendu 99,99% ne me croyez pas.

Mais ce que tu dis alors n'a aucun sens je suis schizophrène ? mais j'ai donc réagis négativement ??! J'ai rien dit de mal, ni d'insultant, je ne tes pas juger, j'ai juste dis la vérité.

Si tu veux réellement réglé le problème explique " mes " réactions s'il te plaît.

J'aurais cru avoir un " lol " ou " mdr je me rappelle " dans ton post mais je tes juger trop vite, pense a faire de même avec moi merci Wink => ( tu n'as pas changé, me connaît tu seulement ?)

- Je comprend vraiment pas pourquoi Elena voulais amélioré ton stuff et pvm avec nous, elle ma évoqué cette idée il y a 1Mois de cela et à demander après toi.

Conclusion : Apprends a mieux me connaître et repartons de 0 ou " Ont ne va pas vraiment s'entendre. "

Ps : désolé pour cette Mascarade j'aime mettre les choses au clair.

Au temps pour moi. J'avais pas compris que c'était un troll, j'ai cru que c'était de la provocation. Je m'excuse et espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Lun 22 Déc 2014 - 23:49

Belho a su(ce) prouver que c'était un bon gas Yannus Wink
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Mar 23 Déc 2014 - 0:24

Il est couché ces pas bien de parler dans son dos !!! D'ailleurs il suce pas je vous rassure Razz xDD.
Bon retour yannus ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Mar 23 Déc 2014 - 8:24

Gne a écrit:
Il est couché ces pas bien de parler dans son dos !!! D'ailleurs il suce pas je vous rassure Razz xDD.
Bon retour yannus ^^

Pardon ?!!  Rolling Eyes

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Mar 23 Déc 2014 - 13:08

On en apprend tout les jours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Mar 23 Déc 2014 - 14:25

Yannus réel souhait de revenir en guilde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   Mar 23 Déc 2014 - 16:40

j'avais vraiment pas besoin de ton intervention Elena, et en plus il prenne sa autrement que toi tu
le pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]   

Cours particuliers Mathématiques-Physique Chimie [Réintégré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant