Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coquillages et crustacés
POUR
80%
 80% [ 8 ]
CONTRE
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Mar 23 Déc 2014 - 22:44

Rappel du premier message :

Coucou les Wirrens, la tricoteuse se pointe dans vôtre antre !!

Donc voici mon post de postulation à la population sans faire de rimes qui font mal au fion ! :3

I) IRL

Pour l'irl je m'apelle Bahia, j'ai 25 ans et j'habite à Rennes et suis à la fac de Rennes 2 ou je passe un équivalent du bac en un an pour aller en études supérieurs par la suite!!
J'ai deux chiens (chez moi) et deux chats (chez mon copain, je suis en garde partagée entre mes deux maisons pour l'école)
J'aime la couture, le tricot, le crochet, jouer comme une grosse truie jusqu'à 4h du mat, cuisiner des trucs plus cons les uns que les autres, lire (un vrai rat de bibliothèque, fantasy et sf (Tolkien et Trône de fer addict)
Au niveau de mes gouts musicaux, je surkiffe le metal même si j'écoute de tout même du rap (Genre IAM ou Fonky Familly), niveaux films je suis fan de fantasy (accro à Tolkien aussi), SF avec tous les Star Trek par exemple et horreur aussi !

Voici ma bouille irl :3 (Il y a déjà ma photo de profil mais je suis maquillée pour Haloween dessus)

Spoiler:

II) IG

IG j'ai 3 comptes dont un avec une cratte lvl 199 (12%) élément terre du nom de Quetesh (la fameuse candidate) Brâkmarienne lvl 40 d'allignement !

Je joue sérieusement à Dofus depuis 4 ans (7 ans que je connais et pendant 3 ans je jouais vite fait) mais j'ai fait une pause de dofus de septembre jusqu'à hier soir ou on m'a harcelée sur twitter pour recommencer à jouer et j'ai replongé dans cette drogue :3 .
Je tiens un blog àlakon sur dofus aussi.
Certains sur le jeu (et surtout sur Goultard) me conaissent pour avoir tricoté des chapeaux de dofus en taille réelle (Parabiote, roli et obji)
Voici les photos :
Photos:

J'ai aussi le projet de finir ma petite peluche Crocabulia....
Spoiler:

J'ai aussi tendance, voire une obsession de monter tous les métiers 100 du jeu (je suis déjà lvl 100 Bricoleuse, Forgeuse de boubou/trophés, mineuse, tailleuse/costu, bijou/joaillo (un autre joaillo 100 pour fm sur Quetesh), cordo, forgeuse/fm dagues, forgeuse/fm épées, chasseuse, bouchère (moins de 2h de 10 à 100), et bien sur alchimiste, boulangère et paysanne que j'ai effacé (mais alchi je compte le remonter un jour), j'ai du en oublier certains et les autres qui ne sont pas 100 je les note pas.
Je suis surtout PVM, les koli sont devenue à mes yeux des repères à trolleurs ou autres richoux humiliateurs et insulteurs/rajeurs/pervers/dalleux....
L'AVA me sort par les yeux aussi !

Pour Quetesh, j'ai toujours préféré les cra étant ma première classe sérieusement jouée (et donc très a l'aise desus), feu dans les 100 premiers lvl, puis air, terre/air et puis terre depuis le lvl 199 avec un stuff relativement modeste (Casque missiz, épée toche, anneau/ceinture/bottes brouce, gelano pa pm, amulette Hendart, voile d'encre et Kram², pour les trophés/dofus, dofus pourpre/emeraude/dolmanax, furibond majeur, ravageur terre majeur et féroce majeur) + parcho partout pour les élem!

Voici ma bouille IG !

Spoiler:

J'ai parcouru un petit nombre de guildes en ces 4 années : Psychédelic (ou j'ai connu Kiidou) qui s'est dissoute, Cthulhu Dawn (que j'avais créée), une dont je me me souviens plus le nom (parce qu'elle changeait souvent et qui s'est dissoute) et puis j'ai atterri dans Sceaux (dirigée par Kiidou), après j'ai pris ma pause et me revenant j'ai voulu suivre mon Shikounet d'amour en venant ici ^^.

Bon je vais répondre à l'interrogatoire :3

III ) QUESTIONS  :

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?
J'ai connu la guilde par le biais de mon ami Shik-Eres et aussi à l'époque ou tout le monde était dans Entasis ! Et j'espère que Murtagh se souvient de moi, je connais aussi Az, Ynoss, Loqui.....

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ? 
Qu'attendez-vous de nous ?

Ma seule motivation est de me rapprocher de Shikounet, étant sa groupie officielle, pour mon investissement, je fais les craft d'objets gratuits (juste vous fournissez) et des petits prix voire gratuit pour fm (du moment que l'on fournisse les runes), aider à passer des donjons voire muler des gens si je suis gentille ! ^^
J'attends rien de particulier de la guilde a part une bonne ambiance et pas trop de méchanceté envers la débile que je suis ^^

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J'ai 4645 pts de succès, j'ai finis frifri 2 et la quête de l'ocre/pourpre/emeraude sans trop dépenser de sousous, et mes objectifs IG sont simples, devenir la plus riche tout en étant autonome avec mes métiers et continuer à m'éclater le plus possible.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
En période scolaire je suis là un peu le matin et un peu le soir, et le week end 24/24h.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Là ça fait plus d'une heure que je suis dessus + une pause manger tout en jouant et en attendant le client (pas pour le trottoir mais pour les trophées bien entendu) Et pour une candidature, c'est raisonnable...

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?
Shik-Eres !!!!

Voila je soumets cette candidature à vos votes !

Poutous de bouftou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ariarathe
Recruteur

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Jeu 25 Déc 2014 - 20:22

On peux pas se lasser de FF, on peux pas...

Sinon je suis toujours POUR!

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Jeu 25 Déc 2014 - 20:28

Réponses qui me plaisent ! Smile

Bonne chance pour la suite des votes.

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Jeu 25 Déc 2014 - 21:07

Changement du vote de belho en Pour  Razz et du mien par la même occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Ven 26 Déc 2014 - 0:19

Bonsoir,

Avec 8 POUR et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   Ven 26 Déc 2014 - 0:54

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voulu me laisser une chance de m'intégrer !
Je suis contente d'avoir ma chance dans cette guilde et aussi de découvrir le reste de ses membres.
Je fais la promesse d'être une membre non pas exemplaire (faut pas rêver non plus) mais au moins sage ! Et autorise les hautes instances à me réprimander quand je m'égare.

Poutous de bouftous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]   

Candidature de Quetesh [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2