Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous d"un nouveau roublard en guilde?
Oui
77%
 77% [ 10 ]
Non
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Dim 28 Déc 2014 - 1:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Introduction :

Suite à plus d'un an d'attente et de réflexion, je repostule dans votre famille afin d'en faire partie.
Vous ne me connaissez pas de pseudo car depuis plus d'un an comme je l'ai dit, j'ai beaucoup changé.

Mon précédent nom vous dira surement quelque chose, je me prénommais "Hazy-tek".
Je suis au courant des règles de la guilde , et je sais que nous ne pouvons pas postuler plus de deux fois dans votre guilde mais cette fois-ci , je ne postule pas en temps qu'Hazy-Tek mais en temps que Spread-Bomb. Je vous pris donc de bien vouloir lire cette candidature.

Sommaire

-I) ROLEPLAY
-II) PARTIE IRL
-III) PARTIE IG
-IV ) QUESTIONNAIRE

Attention,

cette histoire est déconseillée pour le jeune public d’un niveau inférieur à 180 :

« Cette histoire commença dans un monde où régnait la magie des Dofus , Le monde des Douze.
Dans une taverne de Bonta, plus précisément celle de la Bagrutte , une roublarde du nom de Spread s'enivrait comment deux pandawas à cause de son petit copain qui venait de l’a lâcher pour une belle cratte.
Cette roublarde, visiblement malheureuse, ouvrit la conversation avec le barman :
« Vous savez… Vous savez ce que cela fait d’être abandonné ? »
Le barman, étonné de cette question répondit de sa voix grave :
« Ma mère m’a abandonné à la naissance et c’est le proprio du bar qui m’a recueilli »
C’est alors qu’après avoir bu cul-sec sa bière, la roublarde du nom de Spread demanda :
« Ce n’était pas ma question, avec vous déjà subit cette sensation quand votre cœur fut brisé?
-Non, Mr le directeur m’interdit de sortir de ce bar.. »
Cette conversation dura toute la soirée, jusqu’au moment où, un grand roublard entra dans le bar. C’était un vieux roublard dont les muscles l’avaient lâché depuis très longtemps. Spread , ivre-morte le pris pour un jeune avec des muscles surdéveloppé. Elle s’approcha alors de lui et lui demanda, si il aimait les roublarde. Le vieux roublard répondit positivement en observant spread à la fois sexy et excitée. Cette soirée se termina en «  Culbute »

Le lendemain, Spread se réveilla très fatiguée de la veille. Elle sorti du bar où elle avait passé la nuit , et c’est alors que tous les vieux énutrofs de Bonta  arrivèrent autour d’elle tous lui demanda la même chose : «  Si ils pouvaient coucher avec elle »

Elle refusa donc toutes les demandes perverses de ces énutrofs et couru vers la sortie Bonta. La voilà seule, avec comme seul objet, un Curly. »

Le suite prochainement… 

Comme précédemment je souhaiterais être jugé comme le « nouveau Thomas » et non comme « L’ancien Thomas ». Je sais que vous pouvez comprendre ceci , on ne vous appelle pas les Wirrens pour rien. C’est pour cela que je ne joindrais pas mon ancienne candidature à ce poste , je vais plutôt me représenter :

Alors moi, c’est Thomas Boulanger , j’ai eu mes 15 ans le 21 novembre, je suis actuellement en 2nd GT à l’Institut d’Anchin à Pecquencourt (pour ceux qui habite le nord ) dans le Nord de la France. J’habite un petit village du nord de la France appelé Rieulay qui se situe à la campagne.

J’ai pour but dans la vie , de devenir Médecin sportif axé Basket-ball.(Mon rêve étant d’être médecin /kiné d’une équipe en NBA)
Voici quelques photos de ma tête pour ceux que ça intéresse (Je suis le garçon hein lol! ) :

Pour mes goûts et loisirs, je suis très sportif, j’aime le basket-ball , c’est un sport à la fois collectif et individuel , c’est ça que j’aime dans ce sport ! De plus, j’aime jouer aux jeux vidéo même si depuis quelques mois j’ai baissé la dose, suite à la reprise des cours .

Je suis une personne très active dans tous les domaines, j’aime parler, jouer, aider , rigoler mais comme tout être humain , j’ai beaucoup de défauts , je suis une personne assez impulsive même si j’essaie de me contrôler même si parfois cela part au quart de tour.

Enfin, au niveau de mes horaires de jeu , je recommence à jouer petit à petit suite au hack de mon sram Hazy-tek que vous connaissez sans doute.. J’avais arrêté de jouer, c’est donc un ami à mon père à qui le compte a été donné qui s’est fait hack. J’ai donc repris le compte et tout modifié, Je joue à présent un roublard qui sera décrit dans la partie suivante.

Au niveau de mes goûts, j’aime beaucoup tout ce qui est Dubstep ou les musiques « Remixées » . Dans un registre complètement différents, j'ai un faible pour les musiques de Disney ( la reine des neiges par exemple ), je les trouves géniales.

J’ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans par « mode » , ma sœur ayant connu le jeu par l’intermédiaire de son parrain, celle-ci me l’a fait connaître. Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai arrêté dofus pendant 3 à 4 mois car le jeu m’avait lassé et je ne savais plus quoi faire. C’est suite au nouveau service de changement de classe que je voulu reprendre. Mais il était trop tard , mon père avait déjà donné mon compte à un de ses amis qui s’est fait hack 1 mois plutard. Suite à ce hack , j’ai décidé de reprendre et, avec le soutien de mon père , en une journée  j’ai transformé mon sram en roublard et j’ai pu restuff .

Je vous présente donc ma roublarde du nom de Spread-Bomb :

Je suis actuellement une Roublarde eau/air de niveau 199 à 62%. Je peux jouer à la fois Pvm et PvP bien que je préfère le PvP .

Pourquoi ai-je choisi de me transformer en Roublard ? Dofus Turquoise

• A vrai dire, quand j’ai commencé dofus , j’ai créé un sram , mais je n’ai jamais apprécié de le jouer. Je donc choisi de changer de classe. J’ai choisi le roublard etant une classe qui m’attire particulièrement par sa façon de jouer , le rall pm/pa par les bombes , la polyvalence au niveau du jeu , car un roublard peut être puissant de loin comme de près.

Voici un petit aperçu de ma roublarde ! :

J’ai commencé ce personnage au début de la 2.0 ayant avant un éniripsa que j’ai supprimé par mauvais click. Cet ex-sram a évolué autour des donjons , j’ai monté mon personnage sans jamais être full sagesse, autour des donjons comme l’incontournable dj Blop , puis ensuite le donjon Royalmouth puis quand les niveaux se faisaient de plus en plus long , j’ai commencé les donjons de Frigost 2.

Je joue à Dofus avec mon père , qui se connecte sur mon compte de temps en temps ( ce qui est très rare ) contrairement à moi qui me connecte très souvent sur ses comptes pour  n’importe quelle raison ( Donjon, xp , besoin d’argent …) . Le fait que mon père joue à Dofus me permet d’évoluer dans le jeu rapidement (Attention , je ne dis pas que je profite de lui en aucun cas car je prends du plaisir à jouer avec lui.)

Voici quelques screens de mon personnage :

Mon passage dans les guildes :

Depuis mon départ des Wirrens en Aout 2013 , j’ai changé plusieurs fois de guilde dont les noms ne me revienne pas vraiment , jusqu’au moment où mon père a créé sa guilde –Invictus- qu’il a dissous après mon départ , il y a 1 semaine. Je suis passé par plusieurs alliance dans les guildes Bad Boy’s de l’alliance Dst que j’ai quitté à cause du langage dans la guilde et l’alliance. Je suis aussi passé par Chaos Légion , une guilde que j’apprécie beaucoup mais je ne me sentais pas à l’aise. Je suis passé par beaucoup d’alliances ( Dst/TART/SLIP…) Mais aucune des guildes dans laquelle je suis passé me plaisait vraiment.

Artisan ou Iop ?

Depuis mon départ , j’ai évolué dans mes métiers, je suis à présent :

-Boulanger level 100

-Poissonnier level 100

-Bijoutier level 80

-Jaillomage level 100

Ces métiers n’ont peut-être aucun rapport entre-eux mais je serais ravi de les mettre à disposition de la guilde.

IV) L’interrogatoire des Wirrens

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

La première fois que j’ai eu affaire aux Wirrens c’etait lors de la 1.28 , avec comme meneur Murtagh , je faisais parti de cette guilde alors qu’elle en était à son commencement. C’etait la première qui avec laquelle je me suis aventuré dans le monde des douzes , c’est avec elle que j’ai fait mes premiers pas.

Etant donné que j’ai déjà fait parti des Wirrens , je connais donc plusieurs membres même si plusieurs ont deserté le serveur (Pauline(Zerodiia) , ou Valentin (Abysse) .

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Contrairement à mes objectifs de l’année dernière, j’en ai d’autres à présent, j’aimerais me faire plaisir avec des gens qui ne se prennent pas la tête : «  ouesh salu on va pex , fo ke je montes level 200 et ge sui full sasa ». Si je suis admis, je ne referais pas les erreurs que j’ai commis il y a un de cela, je le promets. J’aiderais les membres, je serais disponible pour quel service. Quant au forum, c’est , je trouve le meilleur moyen pour recruter des personnes fiables , c’est pour cela que je m’impliquerais dans la vie du forum.

Enfin , j’aimerais que vous compreniez d’abord à quel point je serais fier porter l’emblème de la guilde à travers le monde des Douze, j’attends de vous , une certaine souplesse quant à mon « passé » . Certes, celui-ci n’est pas très avantageux à mon entrée en guilde , mais je compte bien le faire disparaître pour un MOI meilleur.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Je possède actuellement 6149 points de succès et je compte les augmenter dans les prochains jours avec les succès de Nowel.

Je suis arrivé au boss de Frigost III , que je n’ai pas encore combattu.

Les objectifs de Spread la roublarde :

In game , j’ai plusieurs objectifs à plus ou moins long termes :

*A long terme :

-Passer les boss Frigost III

-Création d’une team 
-Passer la barre des 8000 points de succès

*A court terme :

-Finir ma quête ocre (Je suis aux Archis-monstres)

-Acheter mon exo Pa pour le 12/6 (l’ocre complètera ma panoplie)

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Depuis ma reprise il y a une semaine , je joue régulièrement : La journée comme le soir , je suis disponible. Cependant la reprise des cours approche , alors je pourrais assurer de jouer le week-end ainsi que le soir , une à deux heure par soirée.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Je n’ai pas fait ma candidature de manière intensive (tout d’un coup ) , je l’ai faites sur deux jours , j’ai commencé mardi à 12h33 , à la création de mon compte sur le forum , jusqu'à maintenant. Je pense avoir passé à peu  près 2h30-3h au total pour réaliser cette candidature.

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous ?

Pour finir , comme parrain , je souhaiterais  avoir Shik-Eres.

Je clos cette candidature sur une promesse, je vous promet de servir la guilde , et d’aider toutes les personnes dans le besoin ( Mode super-héros activé)

Je retente ma chance ici car c’est cette guilde qui m'a donné goût au jeu , par sa convivialité , c'est donc peut-être les Wirrens qui me redonnera envie de jouer.
Merci d’avoir lu et j’espère apprécié ma candidature ( Malgré certaines fautes d'orthograpge de ma part )

Cordialement,
Spread-Bomb

P.S : Je m'excuse de certains problème sur la mise en page ( code apparents , paragraphes trop espacés ) car , je finis cette candature , il est 1h du matin , et je ne sais pas comment enlever ceci.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 13:21

"En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu'ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." 

Confucius

Je t'accorde mon pour Smile  même si d'autres étaient défavorables je te laisse une chance !

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 16:02

Une petite question: comment s'appel ton père IG et a quelle guilde appartient il ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 16:12

Mon père s'appelle Tri-as ( son personnage principal ) et il a tout une team a côté
Il a dissout sa guilde il y a 4 jours et est parti chez Cap'tain pour je ne sais quelle raison.
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 22:16

Yo , 1.28 tu dis , sous quel pseudo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 22:40

Le pseudo je ne m'en souviens plus du tout , c'était un éniripsa level 100 quelque chose dans le genre.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Lun 29 Déc 2014 - 22:58

k-sos ? ^_^

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Mar 30 Déc 2014 - 3:15

Yo,

J'vote POUR si tu me présente la fille qui est sur la premiere photo.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Mar 30 Déc 2014 - 9:36

Yo Kaz ,

Cette fille c'est ma meilleure amie et elle est en couple ( pour le moment )

Sinon merci pour ton vote.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   Mar 30 Déc 2014 - 9:48

Bonjour,
Avec 10 POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]   

Candidature de Spread-Bomb [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2