Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Pandakata rejoigne la guilde ?
Pour
100%
 100% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Mer 31 Déc 2014 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.

Petite introduction : 

Avant de commencer cette candidature, je souhaite faire toute salutation à l'ensemble des membres présents dans cette guilde, mais aussi aux membres présents sur le forum.

Je vous souhaite à présent une bonne lecture.

Sommaire de la candidature :  - I) Présentation IRL. 
                                                  - II) Présentation IG.
                                                  - III) Questionnement. 

I) Présentation IRL.

a) Mon prénom, mon nom, mon âge, mon lieu d'habitations :

Tout d'abord, mon prénom est Karl, mon nom est Gros ( et oui c'est bien Gros, on en rigole souvent mais bon, c'est comme ça ! ). J'ai actuellement 17 ans ( je vais avoir 18 ans le 16 février 2015 ). Je vie actuellement chez mes parents, dans un village qui se nomme Bouvigny-Boyeffles dans la régions du Pas de Calais ( et oui je suis un Ch'ti HEIN BILOUTE!! Smile  ), plus précisément dans le département du 62. Si vous passez dans le Pas de Calais, je vous inviterez à manger à la barack à frite de Momo.  lol!

Voici une petite photo de moi. 

b) Mon parcours scolaire : 

Je suis en Terminale Scientifique ( TS1 ) avec la spécialité Science Vie de la Terre (SVT) au lycée d'Artois. Lors de mon année de première j'ai pu obtenir mon baccalauréat de Français ( orale et écrit ). Ma note d'orale étant de 16/20 ( soit 6x2 = 12 points d'avance), ma note d'écrit étant de 16/20 ( soit 6x2 = 12 point d'avance ), et ma not de Travaux Pratique éducatif ( TPE ) ma note étant de 19/20 ( soit 9x2 = 18 point d'avance ) au totale je cumule 42 points d'avance pour le baccalauréat en fin d'année.

c) Mes objectifs : 

Mes objectifs sont de réussir dans le monde professionnel du travail, car je veux devenir kiné dans le sports ( entré dans un club de football professionnel), mais aussi réussir dans le football car je voudrais joué dans un niveaux nationaux (D3), CFA (D4). Mais aussi de rendre heureux ma famille, et de lui apporter ce qu'elle ma inculquée durant mon enfance.  Mais aussi bien entendu d'atteindre enfin le niveau 200 dans Dofus.  Very Happy

d) Mes passions : 

Mes passions sont le football ( que je pratiquais au Racing club de Lens ), mais je me suis fait récemment les ligament croisés au genou. En septembre 2014, je devais aller à l'OGC Nice qui eux me suivait depuis presque 2ans, mais à cause de mon genou... Vous connaissez la suite.  Crying or Very sad J'évolue au poste de gardien de but.

J'aime beaucoup aussi la music, mon style de music est plutôt l'électro house. Mais j'aime beaucoup aussi l'artiste Black M de la sexion d'assaut.

J'aime aussi sortir avec mes amis au cinéma, au kebab, à la friterie ( barack à frite  : lol! )...

J'aime aussi les jeux vidéos, je joue à la Playstation 4 à Fifa 15 ( ultimate team , Call of duty Advanced Warfare où je suis actuellement prestige 5, GTA V etc... Je joue aussi à Dofus bien évidement.

e) Mon comportement, mon caractère : 

Je suis une personne de très calme ( et oui les garçons peuvent être très calme comme quoi... ), non un peu de sérieux, oui comme je le disait je suis une personne très calme. Par exemple si quelqu'un venait à me traiter je ne répond même pas, je ne voudrais même pas le frapper car comme le dit le dicton " on répond au imbécile par le silence ". Je peux en conclure que par cela, je suis une personne mature, simple, et surtout qui ne se prend pas la tête.

II) Présentation IG :

a) Mon entré dans le monde des douzes : 

Mon entré dans le monde des douzes, c'est faites il y a 6 ans maintenant. J'ai découvert ce jeu dabord par mon cousin qui lui jouer sur le serveur Maimane avec un Sadida Terre Full Rox level  199, après avoir essayer chez lui, je n'ai pas vraiment accrocher à ce jeu. Par la suite un an plus tard, un ami qui jouait dans mon club de foot, m'avait inviter chez lui pour dormir, et me dit " tu connais le jeu DOFUS " J'ai alors dit "Oui, mais je n'aime pas", Il ma ensuite dit " Je vais te le faire aimer ce jeux", j'ai donc reéssayer le jeu, et bingo j'ai accrocher.

Le lendemain je me suis donc créer un compte, un Sadida qui se nommait "Molonolo" sur le serveur goultard, je me souviens que je l'ai monter lvl 51 au cracboule d'Astrub ( car mes parents ne voulaient pas que je m'abonne ).

Ensuite j'ai créer d'autre perso, que je ne me souviens plus très bien et j'en suis désoler d'avance.

Voici une petite photo de mon Panda.

b) La naissance de Pandakata, le Panda alcoolique.

Il y a 1an et demie, née un jeune pandawa. Ce Pandawa se nomme Pandakata, et ce panda est ch'timi. 
Lors de la création de mon Panda, je l'ai monter level 150 eau avec la panneau royalmouth etc.. ( désolé je n'ai pas de screen ).
 Mais le système d'élément eau ne me plaisait pas beaucoup, j'ai donc pris l'initiative de le restats dans l'élément terre. Donc du level 150 à maintenant 191 à 52% il est terre ! 
Mon Panda est aussi parcho : vita, terre, sagesse, et agi. ( all 100 )

Je suis désolé de vous proposez ce stuff, mais je ne suis pas très riche dans le jeu, donc je préfère économiser pour ma futur panno. Je suis actuellement à 14.000.000 de kamas ce qui n'est pas beaucoup, mais je vais essayer de bien me stuff pour roxxer un maximum level 196 - 199. 

Je me suis donc permis de mettre quelque screen de mon ( rox ).

1) Pandatak sans vulnérabilité.

2) Pandatak avec vulnérabilité.

3) Gueule de bois sans vulnérabilité.

4) Gueule de bois avec vulnérabilité.

c) Mon passage dans quelque guilde de Goultard : 

Je ne suis pas allé dans de nombreuse guilde. La guilde qui ma marquer est la guilde " Never-give-up" une guilde qui avait une très bonne ambiance, et qui avait pour meneur un Osamodas Neexus qui est aujourd'hui level 200 et membre de la guilde Death-legions. D'ailleurs je suis toujours en contact avec lui, car c'est un très bon ami. Après la connaissance d'un sram qui se nommais Hazy-Tek, un joueur très simpas avec qui je suis toujours en contact dans le jeu ou en dehors car nous n'habitons pas loin l'un de l'autre. Il était dans une guilde qui se nommais -Invictus-, c'étais une très bonne guilde, où l'on a passer de superbe moment, avec le meneur Tri-as, Hazy-tek... A cette guilde j'ai apporter a peu prêt 1.5 millions d'xp de guilde juste en étant à 5% d'xp guilde.

III) Questionnement : 

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

J'ai connu ma guilde il y a environ,  3 ou 4 mois par le joueur Hazy-Tek un très bonne amie à moi. Il me parlé de cette que en bien, j'ai donc était voir votre guilde sur la page persos de Dofus, votre guilde me paraissais cool, j'ai aujourd'hui pris la décision de postuler sur votre forum. 

Oui je connais une personne, cette personne est Spread-Bomb, je joue très souvent avec lui et son père. Mais j'ai déjà parler au par avant à Murtagh-osa. ( il ne doit s'en doute pas s'en souvenir ).

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations sont que pour ma part que déjà vous êtes une très bonne guilde, par les échos que j'ai pus entendre, ou que l'on ma dit. Je serais disponible pour aider les membres de la guilde, je serais à votre service. Pour le forum, pour ma part c'est une très bonne idée, car cela permet un bon recrutement, de bonne personne, et non pas de " fouteur de merde " désolé pour l'expression.  Pour ma part, je n'attend pas grand chose de vous, mais juste une bonne ambiance de guilde, si je suis admis chez vous.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai actuellement 1665 succès, oui c'est peu, mais j'ai l'intention d'en faire plus dans l'avenir. A Frigost, je suis actuellement arrivé au Glourséleste, mais je vais le passer cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai un amie qui me la proposé. Mes objectifs dans le jeux sont que déjà je veux atteindre le niveaux maximum 200, avoir le maximum de point succès, avoir fini les donjon Frigost III, et tout simplement prendre du plaisir.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaires de sont que je joue souvent le soir après 18h (après les cours). Le week-end je joue le samedi après midi ( car le matin j'ai cours le matin), je joue aussi le dimanche après midi et soir, car le matin j'ai match, mais là comme je suis blesser je jouerais.
Les périodes de vacances scolaire, je joue dés que je suis dispo, à savoir le matin, l'après midi, le soir, et quelque fois la nuit.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

J'ai passé à peu près 3jours sur candidature, mais en période de 2h - 2h30min par jours. Oui je trouve cela suffisant car pour moi ma candidature est bien. ( Mise à part les fautes d'orthographes )

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous ?

Je souhaite voir Murtagh-osa en parrain.

Je vais vous laissez sur cette fin, j'espère que vous avez passer un agrèable moment, et une agréable lecture ! 

Il est donc temps que moi, et Pandakata nous vous disons au revoir.

Cordialement, Pandakata.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Mer 31 Déc 2014 - 19:19

Bonsoir Shooting-Eterny, je te remercie pour ton POUR.
Bon jeux à toi.
Mana(Saam)
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Mer 31 Déc 2014 - 19:40

Salut Karl
Très belle candidature mise à part quelques fautes.

Je te souhaite qu'une seule chose, Arrivé à supporte mumu comme parrain, tu vas avoir du courage.
Si il te propose de faire un tour dans la cave, surtout n'accepte pas..

Sa sera un POUR pour moi Wink

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Mer 31 Déc 2014 - 19:52

B'soir, excellente candid' POUR !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Mer 31 Déc 2014 - 19:57

Bonsoir à vous, je vous remercie de votre POUR.
Et d'accord j'y penserais de ne pas accpeter la cave ! 
Bon jeux à vous, et bon reveillon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Jeu 1 Jan 2015 - 19:51

Salut ! Bienvenu sur le forum !
Très jolie candid' je souhaite ton entrée en guilde c'est pourquoi je t'accorde mon pour.

Bonne année 2015.

Edit de Povers : Merci de garder une taille de police correcte ainsi que de respecter la couleur de la modération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Jeu 1 Jan 2015 - 20:02

Salut à toi Snowdown, merci de ton message, mais aussi de ton POUR.
Bonne année 2015 à toi, mais aussi la santé.

D'ailleurs, je tiens à souhaité mes voeux aux membres de la guilde, et du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Jeu 1 Jan 2015 - 20:15

Salut Karl,

Bon belle candidature, pas mal de Screenshots, quelques fautes.. J'ai pas grand chose de plus à dire, à part que tu m'fais pensé à un ange. Tu fais que de t'excusé ect.. [Sa m'énerve un peu enfete, j'aime pas les gens culcullapralines] MAIS BON, je te mets mon POUR quand meme.

On verra lors de ta période d'essai, Bisous Karl le poulpe de Bob L'éponge :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Jeu 1 Jan 2015 - 20:23

Tant mieux ont va pouvoir le bizu !  Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Jeu 1 Jan 2015 - 20:30

Non non pas bizu lol  Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   Ven 2 Jan 2015 - 14:03

Bonjour,
Avec 11 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night, moi-même, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]   

Candidature de Pandakata [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2