Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que je rejoigne la guilde ?
Pour
100%
 100% [ 12 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
GoulManga
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
avatar

Messages : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 19:58

Bonjour, bonsoir à tous les Wirrens.

Je vous passerai de phrases types de politesses d'entrée de jeu, ça ne serait pas révélateur et tellement banal. Alors disons juste que je vous souhaite une... bonne lecture Smile

        Je m'appelle Simon (Symon pour mes actuels et futurs proches), j'ai 22 ans et suis en 3ème année Communication Marketing en ESC sur Lille. Malheureusement, vous ne pourrez pas rire de mon accent, il n'est rien du film culte qui fait hommage à ma région. Mais bon ça vous me direz, on s'en fiche un peu pour le moment, mais c'est assez cool de pouvoir imaginer un peu la personne derrière son écran! Alors je vais continuer un peu sur cette voix... Petite parenthèse, (ah oui j'aime bien les parenthèse vous m'en excuserez.) Je suis un amateur de jeu de mot pourri. Si quelqu'un a pu identifier le mien, disons qu'on aura peut être l'occasion de partager de bonnes parties de rigolades !

        Je vous rassure cependant, je ne compte pas en faire mon métier. Non moi ça serait plutôt orienté business. Vous savez un métier dans le genre : entreprendre, prendre des risques, persévérer, se battre, anticiper et tout ce qui va avec. Vous l'aurez peut-être compris, c'est également ce qui pourrait me caractériser de mieux dans ma vie de tous les jours. D'ailleurs, pour joindre mes études et mes ambitions, j'ai déjà un pied dedans. J'ai choisis de payer mon école pour pouvoir travailler à mon compte dans l'entreprise de ma chère maman. Ce qui fait que je suis en cours lundi après midi, mardi toute la journée et le reste je travaille à mon compte. Ca marche plutôt bien, ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à gagner 10-20€ pour acheter des pâtes et attendre le reste de la semaine.

        En ce qui concerne mes activités, loisirs et tout ce qui va avec on va dire que ça va être assez rapide à vous expliquer. Ça fait un an que je suis avec ma petite amie alors on passe régulièrement du temps ensemble (j'ai essayer de l'initier à Dofus, sans succès...). Ne vous inquiétez pas, j'aime ma vie de "solitaire" et je laisse souvent la vaisselle pour l'occuper quand elle est là, histoire que je puisse me faire quelques donjons en attendant! Je plaisante bien sûr, j'ai un petit côté matcho mais vraiment du second degré rassurez-vous. Sinon à part ça j'adore les émissions genre enquête d'action, enquête exclusive, les films et il n'est pas rare que je m'endorme après avoir bouquiner un peu (quand je suis seul.)

      Et puis bien sûr Dofus, qui a une place importante. Je suis un vieux Dofusien, j'ai commencé à jouer à l'âge de 15ans, ça fait donc 7 ans que je joue. J'ai eu plusieurs fois des pauses de plusieurs mois, voir plusieurs années, ce qui fait que je n'ai pas des milliards de kamas et un stuf de titans. Mais voilà j'adore le jeu, avec ses défauts. Je suis très nostalgique, comme beaucoup de monde, de l'ancien temps mais bon j'y trouve toujours suffisamment de plaisir pour m'abonner et passer de bons moments. Je suis l'un des premiers à être venu sur Goultard, 3 jours après son ouverture il me semble, après avoir commencé sur Brumaire. C'était suite à un vieux hack que j'ai décidé de tout recommencer sur Goultard (putain j'avais réussi à faire l'un des tout premiers FM alliance feudala +PA!). Sur Brumaire j'ai rencontré une personne IG avec qui j'ai commencé à jouer dans mes débuts, on a formé une team et il m'a suivit sur Goultard. Pour tout vous dire, c'est l'un de mes meilleurs amis IRL maintenant Smile. On avait tout deux intégrés la guilde : Les Pères-Vert de Dofus (Avec Coco-Chanel le premier tailleur/cordo 100 du serveur et le plus riche pendant longtemps, Veren, Athachronos pour ceux qui connaissent). J'ai passé de très bons moments avec les différents membres de la guilde, malheureusement ils ont tous arrêter de jouer. J'ai gardé de très bons contacts avec certains d'entre eux, notamment les deux meneurs qui sont rester un couple d'amis IRL. Mon meilleur pote IRL c'est Sadiost en IG, au cas où. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je suis vraiment, mais vraiment à la recherche de rencontres sur le jeu pour pouvoir passer de bons moments. J'espère y refaire de très bonnes rencontres et pourquoi pas, les transformés en IRL. =)

      Bon, passons aux choses sérieuses. IG je m'appelle Mhanga (anciennement Manga, va savoir pourquoi un jour j'ai voulu comme un con changer pour revenir finalement au nom initial qui n'était bien évidemment, plus disponible...). Je suis un Crâ qui manipule tous les éléments. Pourquoi un Crâ ? (oui j'aime me faire des monologues... Il faut vraiment que je me magne de trouver une bonne guilde), quand j'ai commencé Dofus j'avais fait un petit sadida. Et puis un jour après des semaines de jeu (je devais être lvl 10-12) je me suis fais démolir par un Crâ en pvp alors qu'il était plus bas niveau que moi. J'étais tellement dégoutté que j'en ai créé un et depuis je ne me verrai pas jouer avec un autre personnage principal. Alors certains dirons que nous sommes cheaté, facile d'aimer ma classe. Mais petit anecdote, les Crâ ont eu pendant longtemps une réputation de merde tellement on était naz, j'ai pour autant jamais lâcher l'affaire Smile Depuis quelques années j'ai obtenu mon fameux niveau 200. Pour y parvenir j'ai passé vraiment pas mal de temps, pas question de mûlage, succès, retour à la salle où on est dead etc etc. J'y suis allé à l'ancienne, à la dure, en mode farmeur de donjons bouftou, d'abraknyde pour mes débuts. Puis pandala jusqu'au lvl 100-110. Après ça a du être du donjon meulou, kanigrou. Pour finir sur Grobe, Chêne Mou. Pour vous dire, je me souviens avoir été l'un des premiers à avoir ma panoplie CM (sur Brumaire), la coiffe en craft m'avait coûté 20 millions xD et avant c'était une sacré somme ! Mais ça... (je vous laisse finir). Maintenant ça donne ça (Coiffe Glour et cape un Voile d'encre)



J'ai également 3 fidèles compagnons qui m'accompagnent depuis des lustres : un Enutrof (full eau), un Pandawa (full terre) et un Eniripsa (full feu) tous cercle 200 également. J'ai pendant longtemps pratiqué le PVP auparavant, je n'ai clairement plus le niveau maintenant. C'est un challenge pour moi de retrouver la forme afin de m'y replonger, mais ça ne sera pas de suite. En attendant en ce moment, j'essaye d'optimiser ma troupes afin de gérer les gros DJ fri 3. J'ai quand même du mal et je ne suis venu à bout que de Missis Frizz. Je n'ai pas essayé les autres pour l'instant. 

Je possède différents métiers (tous lvl100) : bijoutier, cordonnier, tailleur, joillomage, cordomage, costumage, boulanger, pêcheur, mineur, paysan, poissonnier. 

Je fais parti du côté obscur héhéhé... Mais je n'ai rien contre les anges (si ce n'est leurs ailes). Je suis actuellement dans ma propre guilde Le Quartier Rouge, qui ne compte que moi, mes compagnons et mon pote Sadiost (qui ne joue plus). 

Mes objectifs dans Dofus... Réussir à buter tous les MOB avec aisances, réunir l'ensemble des Dofus, avoir pleins de tunes, retrouver ma place de guerrier en PVP et retrouver un peu de potes et coéquipiers sur le jeu. 

Clairement, je cherche à intégrer dans votre compagnie, mon plus fidèle guerrier Mhanga. Mon arc sera le votre jusqu'à... la mort ? (Gloups).

Niveau succès, je ne m'y intéresse pas, je suis à 1807 points. Peut être qu'un jour quand j'aurai atteins mes objectifs je m'y consacrerai. 

Mon emploi du temps sur le jeu est assez aléatoire. Je sais juste que je suis plus à jouer le soir que la journée. (Et dire qu'avant je me lever à 4h du matin avant de partir au lycée pour pouvoir couper du bois tranquillement pour gagner quelques milliers de kamas...) 

Je finirai cette candidature par vous expliquer la raison de mon choix chez vous.

Premièrement, je ne connais personne réellement (parfois de nom) et c'est justement ce que je recherche dans une guilde. 
Deuxièmement, tout aussi important, j'ai remarqué sur votre description de guilde que vous avez des valeurs concernant certains prinipes qui me tiennent à coeur autant IG que dans la vie de tous les jours. Des choses simples comme les bonjour, aurevoir, les rencontres IRL.... Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais il m'a permis de m'aider quand j'étais un peu seul, quand je me faisais bien chier aussi. Et puis maintenant de partager de bons souvenirs avec ceux que je vois encore dans la vraie vie.

Alors voilà, j'aurai peut être d'autres raisons de vous donner envie d'accepter ma candidature, mais je n'userai pas de mes talents de communication marketing pour en faire de trop, ça ne m'intéresse pas. 

Dites vous juste pour conclure que si j'ai passé autant de temps à me présenter, c'est que j'en ai vraiment l'envie et que je ne serai pas du genre à vous la mettre à l'envers. Smile

Si besoins de plus d'informations, je suis à votre dispo bien évidemment.

A bientôt ! Amicalement.

Manga.

PS : en Parrain je choisis Murtagh-osa (celui qui me ressemble le plus visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaziino
Bworker
Bworker
avatar

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 19
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:04

Plop et bienvenue sur le forum Simon,
La cadidature est globalement complète bien que je trouve dommage le manque de couleurs et de screens Wink
Je vote POUR , bonne chance pour la suite des votes ^^

_________________________

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 5686
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:13

Salut et bienvenue sur le forum ! 


Citation :
en Parrain je choisis Murtagh-osa (celui qui me ressemble le plus visiblement)

j'ai 22 ans 
Lille (originaire du Nord)
vous ne pourrez pas rire de mon accent, il n'est rien du film culte qui fait hommage à ma région

Je suis un amateur de jeu de mot pourri. 



Y'a quelques trucs en effets :p


Bon plus sérieusement, candidature intéressante mais qui manque d'aération, de forme et de couleur à mon humble avis, cependant je suis POUR.


En revanche je te conseille de prendre un autre parrain car il y à de fortes chances que je parte à cause de mon taf quelque temps...


Ajout du sondage.

_________________________
Les Wirrens ma fierté !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:15

Un peu déçu qu'il n'y ai pas de couleur , cela ne m'attire pas vraiment
Malgré cela et le manque de screens , je suis globalement satisfait.
Je suis aussi un nordiste , et les jeux pourri c'est aussi mon truc ! lol!

J'ai lu ta candidature un peu à la diagonale mais elle m'a l'air complète.

Je vote donc CONTRE
et bah non , quelle feinte , ca sera un bon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 2102
Popularité : 36
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:26

Salut Manga, je me souviens de toi, à une époque avec mon énu j'étais passé dans les pères verts (quand t'étais meneur) j'avais d'ailleurs voulu y rentrer avant de me faire recaller (vu la chose jcomprend en même temps) si je me souviens bien t'avais été au goulta d'ailleurs (1/2 am morta, le truc qui m'avait marqué ^^) 
Sinon candidature très propre, tu as mon POUR sans hésitation.

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:29

Salut, et bienvenue sur le forum,
Bonne candidature dans l'ensemble, pas trop de fautes ( je vais rien dire car j'en fais beaucoup aussi )
Il manque quelque screen, et de la couleur mais rien de bien méchant ni dérangeant. 
Pour cela je t'accorde mon POUR. 
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 20:35

Yo ! Bienvenue sur le forum.
Mes VDD ont assez résumé certaines critiques !
Je suis Pour


À bientôt chez nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 21:02

Salut , cette candidature me fait plaisir car je te connais depuis plutôt longtemps, je regardais tes aggros map village et en tant que joueur de crâ, tu faisais parti des crâs que j'admirais et je me disais que j'aimerais être bien opti comme toi plus tard x)
My bad j'ai pas réussi à voir le jeu de mot xD
Bienvenue sur le forum, jolie candidature ! Je suis POUR ^^

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoulManga
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !
avatar

Messages : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 21:55

Je vous déjà remercie pour vos appréciations. Ca me fait plaisir de retrouver quelques vielles connaissances ! Smile 

C'est vrai que j'aurai vraiment pu mieux faire avec du recul, mais plus assez de PA pour lancer la flèche... o_O'.

Non plus sérieusement, si ma candidature est retenue, je tâcherai de m'appliquer dans mes prochains post et ne manquerai pas de vous conter mes différentes aventures en images et en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 22:00

Là j'ai compris x)

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
avatar

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 22:17

Hop candidature intéressante un peu trop "compactée" mais je ne voit aucune raisons de voter contre 

Pour ! Smile

_________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
avatar

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 22:19

Bonne candid, pour.

_________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terreure-Roxxore
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
avatar

Messages : 111
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 22:38

Salut bienvenu sur le fofo' sympa la candid' je met un POUR !

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 22:46

Waouh, un mot à dire PUTIN! Ce sera directement POUR, je sais pas pourquoi j'ai superbement bien accroché à ta candidature O_O. Bien qu'il n'y aille aucune couleur, et casiment pas de Screen, ton récit est bien organisé et se lit comme "du petit lait".
Revenir en haut Aller en bas
Bougetonboul
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
avatar

Messages : 91
Popularité : 4
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Dim 11 Jan 2015 - 23:32

Bon on va pas répéter tout ce qui a été dit hein ch'ti biloute? (Lillois aussi)
Ce sera donc un POUR.
En espérant avoir vite la suite de tes aventures Wink














Ce passage (ci-dessus) est écrit de la même couleur que le fond donc vous ne voyez rien wouahahahahahahah!!!

_________________________
Finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
avatar

Messages : 252
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 21
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Lun 12 Jan 2015 - 1:23

Bonne candidature, motivé et mature sa sera un Pour x).

_________________________
De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères.Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,Sera mon frère
C'est pas faux!

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.


Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Lun 12 Jan 2015 - 18:11

Lucas, tu lis souvent du petit lait ? 

Rien à dire, POUR.



On a pas de cra opti :/ Faut montrer à Shik-noob ce que c'est un bon cra :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariarathe
Recruteur
avatar

Messages : 345
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21
Localisation : Sur un poney qui vole

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Lun 12 Jan 2015 - 19:12

POUR, j'ai pas lu parce que j'ai la flemme (trop gros pavé) mais comme ils ont l'air tous d'accord. x)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Mar 13 Jan 2015 - 7:56

Pour Tidus m'a convaincu :p belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   Mar 13 Jan 2015 - 19:31

Bonjour,
Avec 12 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night, Belho, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un très vieux Crâ [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: