Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shonei
J'AI MOINS DE 5 MESSAGES FOFO !

Popularité : 0

MessageSujet: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Sam 26 Sep 2015 - 14:18

Postulation de Shonei

Bonjour à tous, je poste donc cette candidature pour entrer dans la guilde "les Wirrens" du serveur Goultard.

Donc pour ma présentation personnelle (IRL), je suis un homme (eh oui encore un ...) de 19 ans, (et voici ma petite particularité..) et j'habite en SUISSE ! Eh oui, je ne suis pas français comme la majorité des personnes sur Dofus. J'habite donc au bord du Lac Léman, près de Montreux. 
Pour mon parcours professionnel, j'ai fini mon gymnase (il me semble que en France on dit le lycée?) avec une maturité et un baccalauréat en Biologie et Chimie. Vous pouvez le remarquer donc, je suis plus scientifique que littéraire  Laughing. Actuellement, je suis en train de faire mon service militaire, en tant que sergent, ce qui est le défaut et le point le plus critique de ma postulation je le pense, du fait que pendant encore quelques mois, je ne pourrai me connecter seulement le weekend, ainsi que les vacances (à vous de juger si c'est dérangeant ou surmontable Wink ). J'ai comme projet après l'armée, d'entrer à l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) pour continuer mes études Smile.
Je pense que j'en ai fini avec ma présentation personnelle ... ah non! 
Ça fait plusieurs année que je joue à Dofus, en changeant plusieurs fois de serveur, de personnage ainsi que de compte, mais j'ai finalement récemment décidé de rejoindre un amis sur Goultard (un féca 200 qui se nome "Labiere", absent depuis un petit moment pour cause personnelle ^^). Le fait que j'ai que deux comptes 200, me motive donc à entrer dans de très bonnes guildes pour pouvoir jouer en communauté, ce que j'apprécie grandement dans Dofus  Very Happy . Le projet de créer une team n'a pas encore été vraiment envisagé  tongue .

Voilà voilà j'en ai vraiment fini maintenant ! geek

En ce qui concerne mon personnage, c'est donc un Enutrof de cercle 200, avec 12 200 points de succès, qui se nomme Shonei Smile
J'ai plusieurs mode avec ce personnage: 
- Un mode full roxe (basique: strigide/gloursonne) mais qui ne sert que à taper ^^' )
- Un mode soin ( Nidas/séculaire/hétype)
- Un mode retrait PM (Glours/pikoplie)

J'ai aussi une iopette 200,  avec 6900 points de succès, qui est elle en full strigide/gloursonne, comme 3/4 des iops .. :3 
Et je suis aussi en train de me monter un Eliotrope, je n'en ai jamais joué mais je m'en monte un pour voir comment c'est Smile cette classe m’intéresse (il est niveau 117 pour l'instant).

Voilà vous savez à peut près tout sur moi et mes personnages, maintenant mon sort est entre vos votes, que j’espère de tout cœur favorable à ma candidature!  afro
Sur ce, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,

Shonei, Enutrof 200.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Sam 26 Sep 2015 - 15:16

Yolo bienvenue sur le forum et merci pour cette candidature ^^
Mp The-Legions IG pour les infos supplémentaires !

Shonei

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Sam 26 Sep 2015 - 16:09

Yo ! merci bien, je le fais de suite :3

Shonei, Enutrof 200, Goultard

"Les généraux triomphent, les soldats tombent."

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Sam 26 Sep 2015 - 16:39

Yop et bienvenue sur le forum ,
merci pour cette présentation , le fait de ne pas donner ton prénom est volontaire ? ;p

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Shonei

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Sam 26 Sep 2015 - 18:29

Tu as bien fait de me le faire remarquer, car c'était un réel oubli  Rolling Eyes
Donc pour combler ce vide dans ma présentation, je m'appelle Gauthier (et oui, c'est mon prénom haha)

Shonei, Enutrof 200, Goultard

"Les généraux triomphent, les soldats tombent."

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   Jeu 21 Jan 2016 - 16:19

Candidature acceptée je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]   

Postulation de Shonei (et Co) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1