Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

moi tonythedark [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 10:31

Rappel du premier message :

bonjour bonjour, je suis venu poster ma candidature sur ce forum pour pouvoir être recruter dans la guilde les wirrens (ce qui est assez logique vu que je suis sur ce forum je sais clown clown )

présentation IG :

tonythedark, feca terre 181

mes métiers :

mineur 100/forgeur de dague 100/forgeur de marteau 87/forgemage dague et marteau 100/bucheron 82/bijoutier 69/joaillomage 85(en cours de up)/pécheur 40/poissonnier 69 (en cours de up, j'ai les poissons mais pas le temsp geek )

mes stats :

je n'ai pas de ceinture donc aucun cac pour l'instant, elle sera donc plus complète une prochaine fois affraid

vie : 2401
sagesse : 371
force : 730
chance : 101
agilité : 149
ini : 1651

qualités :

Et bien je suis quelqu'un de très sociable qui adore rigoler et s'amuser lors des donjons et des sorties guildes ou entres amis cat. je suis assez bavard quand une conversation m'intéresse (c'est une qualité ça??? Suspect Suspect )
j'adore faire des petit smylies tels que : lol/=p/x)/ ...
je suis quelqu'un de trè sérieux lorsque je décide vraiment quelque chose.

défauts :

malheureusement, je ne pardonne pas trop lorsqu'il y a une erreur de challenge alors que je l'ai dit au moin 5 fois et que l'on m'envoie sur les roses avec : tg je sais jouer (si si cela m'est déja arriver malheureusement en dj tynril et quelques captures Shocked )
aussi, lorsque je fais plusieurs choses en même temps, j'ai tendance à faire des fautes d'orthographes et d'écrires en bwork : je suis souvent mp en même temps alors que je suis concentrer dans un combat compliqué (je déteste foutre des vents rabbit )

ma dernière guilde a été zut-alors que je regrette confused. toutes les raisons de mon départ sont sur leur forum.

bon ba je joue à dofus depuis maintenant 3 ans en mono-compte et je continuerais encore je l'espère.
je jouais essentiellement pvm avant la sortie du koli alors que maintenant, je joue pvp/pvm.

pourquoi cette guilde?

je souhaite intégrer cette guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien tant niveau ambiance que sortie (même si je préfère être avec une guilde avec une bonne ambiance qu'une guilde avec des sorties, mais les deux, c'est bien aussi Cool )

IRL

bon ba je m'apelle jérôme (tony c'est plus classe que gégéthedark avoué tongue ) j'ai 16 ans et je suis en 1S.
j'habite à Marignane qui est près de Marseille (la cote d'azur je sais bom )

roleplay :

je joue principalement en soutiens, je ne gêne personne et je fais ce qu'il faut pour que l'on ait envie de jouer avec moi.
je commence par jouer mes armures et mon bouclier et je me déplace afin de faciliter le passage aux autres joueurs pour ne pas les gêner. je joue rds et immu au bon moment sur les personnes qui conviennent. et lorsqu'il le faut, je peut aller roxer terre convenablement. je suis ainsi un feca tactique qui soutient et roxe convenablement (de mon point de vue).

j'aime :

les bananes (miam Laughing )
les friandises (et le sérieux dans tout sa?)
les fêtes
mes amis (je suis très sentimentale)
le cinéma
les f... hop hop hop, après c'est trop personnel (penser ce que vous voulez lol! )

je déteste :

les personnes qui me prennent de haut
ceux qui ne me respectent pas
les gens qui me critiquent avant de me connaitre
murtagh pour son système de vote que je suis le premier à tester, prenant ainsi très chère lors des commentaire affraid (je déconne tongue )

bon ba je post ce commentaire car je prends très à cœur les vôtres et que je suis bien déterminer à rentrer dans cette guilde.

bon ba je crois que j'ai fini, merci de me donner vos commentaires cheers

Petit screen de moi Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 12:53

Lis-Diana (Syrine) a écrit:
"vu que les réponses passaient mieux, j'en ai fait une."

Sa choque personne sa ?
Non x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 14:01

Jbaisse les bras , ta gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 14:08

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 =>2
Motivation : /3 => 2
Screen : /2 =>1,5
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 => 1
Roleplay : /1 =>0,5
Humour : /1 =>0,5
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>2,5

TOTAL : 12,5/20

Notre au dessus de 10, 5 notes au dessus de la moyenne contre 4 notes à la moyenne, c'est un vote POUR qui s'en suis.
IRL on a des informations sur toi, IG ont en a assez aussi, tes motivations, ça je n'ai pas envie de m'expliquer (pas de mauvaise note sur ça ne t'inquiète pas), les screens, ou plutôt LE screen, c'est assez léger mais pour le joyeux noël je t'ai mis 1,5, les couleurs c'est parfait, j'ai même hésité à te mettre 1 points bonus, l'originalité, mouais ça va, ça passe. Le rôleplay est bof bof, pas la note au dessus de la moyenne mais ce n'est pas grave. L'humour je passe, et mise en forme, ORTHOGRAPHE et personnalité, juste la moyenne, c'est bien parce que aujourd'hui je suis gentil.

Voilà, j'espère que mon vote te conviendra tony, et j'espère très bientôt te voir dans nos rangs.

Bonne journée
Arestoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:59

merci arestoy I love you

j'ai par contre l'impression que l'on a boycotté ma candidature depuis 14H00 affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 22:07

Lia ! affraid Un(e) Wirrens ne baisse jamais les bras ! I love you
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 23:55

POUR j'ai dja expliqué pk jene mettai pas de bareme

Edit de Murtagh : sauf que sans barème ton vote n'en est pas un... Merci d'appliquer la même règle pour tous ! Vote non prit en compte.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 0:09

Plus que 3 POUR !!!!! (7 POUR et 2 CONTRE)

c'est bientôt sa Very Happy .

tien il est quelle heure? *regarde son écran au bas à droite* omg!!! et demain je me lève tôt silent . Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 0:29

Nan, je crois que c'est 48 heure ou 10 votes.
Donc encore 1 vote (positif ou négatif) et ta candidature devrait être acceptée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 0:40

arestoy... quant j'ai vu le new message sur ma candidature, tu m'as trop fais croire à une personne allant voter ><
Razz Razz Razz Razz Razz .

bon ba plus qu'à attendre qu'un autre wirrens vienne sur ma candidature Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 14:45

IRL : /2,5 => 1.5 ça manque un peu d'infos et de ragots ! Wink
IG : /2,5 => 2 Presque tout
Motivation : /3 => 2 Tu as pris la peine de faire un gros pavé et d'édit, j'apprecie Smile
Screen : /2 => 1,5 Il n'y en as qu'un, mais il est bien fait Smile
Couleurs : /1 => 1 Beaucoup de couleurs Smile
Originalité : /2 => 1 Banale
Roleplay : /1 => 0 Rien....
Humour : /1 => 0.5 Après ça on peut rien y faire Smile
Orthographe et personnalité : /5 => 3 quelques fautes.

TOTAL :09 /20

Je te mets un petit Contre.

Malgré ton effort a avoir éditer. Ta présentation est très banale et les places sont chers pour devenir un Wirrens.

Un conseil, au lieu de suivre la candidature a intel fait toi une candidature qui n'appartient qu'a toi !
Le RP compte aussi ne l'oublie pas !
Voici mon vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:00

j'avais mis un paragraphe pour répondre au roleplay etc...
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:27

POUR : 6
CONTRE : 3

9 votes je sais mais n'importe quel vote n'aurait rien changer.
Candidature acceptée.
Merci de recruter /w tonythedark dès que possible.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi tonythedark [candidature acceptée]   

moi tonythedark [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2