Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Hibari [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 16:46

Eh bien d'abord bonjour a tous, je me nomme Anthony (Tony pour les intimes :$) j'ai 18 ans et je suis un fier accro de dofus (malgré moi). Je suis un pseudo-emo aimant bien plus que tout le rock, en particulier le groupe 30 seconds to mars (certain diront :"sa n'est pas du rock sa ! è_é" et bien moi je dit que oui Surprised)

Je pratique un peu la guitare sur mon temps libre, je joue a dofus aussi souvent (a bon ?? Surprised) et le reste de mon temps se passe sur les cours ou avec ma petite amie ^^

Bon j'espere que pour la partie IRL c'est bon.... ah j'ai oublié, j'adore les omelettes ! What a Face

Donc le perso que j'aimerai ajouter a vôtre guilde se nomme Hibari-Espadas, il n'est pas mon perso principal mais bon, j'ai quitter sa guilde car l'ambiance se détériorait et a terme sa ne me plaît vraiment pas... sachant que mon sacri (air/feu 199) en est l'un des bras droits et que le meneur est un bon ami (mais en ce moment il bosse ...sa fait déjà 3 semaines et je l'ai pas revu ><)... bref.

Au niveau de mon iop il est lvl 189 (je l'xp a fond en ce moment pour qu'il puisse porter son voile.. >_<) Screen :

NOM DU PERSONNAGE : Hibari-Espadas

CLASSE ET TYPE : Iop terre/dommages (je frappe dans plusieurs éléments assez souvent, en fonction des faiblesses des mobs en face ^^)

LEVEL ACTUEL : 189

QUALITÉ(S) : arrive bien souvent a placer sa coco Very Happy

DÉFAUT(S) : ma sacri déteins un peu trop sur lui ^^'

GUILDE PRÉCÉDENTE : Free Style

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : L'ambiance, mais surtout le fait que personne ne réponde lorsque l'on parle, se sentir ignorer sa peut faire du mal Surprised

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : 2 ans de jeu environ, je m'y connais asser bien, mais je ne dit pas non plus que j'ai tout fait (exemple ougah jamais fait ^^')

MÉTIERS (si existant, pour ma part ils existent :p) : bijou joaillo 100,alchimiste 100, bucheron 8x, pecheur 90, poissonier 100 et autres dont je ne me souvient pas ^^' (je pratique rarement les metiers, sa me gave un schouilla mdr)

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : Full Pvm ! Je hais kolysée et pvp ^^' j'suis trop un mauvais joueur pour entrer la dedans

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : J'en ai entendus parler par certain amis a moi IG, et vu vôtre forum sur le forum dofus, mais aussi la bannière de vôtre forum fait envie , surtout le mot "famille" qui pour moi veut dire ne délaisser personne

Voilà donc j’espère que ma candidature plaît un peu quand même, joyeux nowel à tous et bon jeu ! santa

Raison de l'édit : Screen modifié et couleurs rajoutées, je sais y'en a pas plus mais je suis daltonien, pour preuve je différencie même pas l'indigo du bleu foncé dans les balises couleurs...

Dernière édition par Hibari-Espadas le Mer 21 Déc 2011 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 17:07

IRL : /2,5 =>0
IG : /2,5 =>0
Motivation : /3 => 0
Screen : /2 =>0
Couleurs : /1 =>0
Originalité : /2 =>0
Roleplay : /1 =>0
Humour : /1 =>0
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>0

Bon alors pour moi sa seras contre , ta candid ma pas emballer et de plus les omellettes c'est un des rares plats que j'arrive pas a avaler xdd , si y a moyen pour que tu réduise ton screen pour qu'il soit de taille convenable sa seras bien ^^

Edit de Murtagh : Vote non prit en compte dans le recrutement. Voir mon message plus bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 17:27

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 =>2
Motivation : /3 => 02.5
Screen : /2 =>1
Originalité : /2 =>0
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3.5

Pour moi ca sera un POUR Quand même car je suis un emo aussi Razz Même style de musique et tout le tralala Razz

Sur ce, bon jeu.

Impcobral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 18:12

Motivation : /3 => 2
Screen : /2 =>2
Originalité : /2 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3

Total = 13/20

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 18:29

Motivation : /3 => 3
Screen : /2 =>2
Originalité : /2 =>1

J'adore ton iop donc pour moi c'est oui x)

I have a Dream
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 18:34

IRL : 2/2,5 => Assez bien détaillé, on demande pas la taille ni le poids x)
IG : 1,5/2,5 => Assez cours à mon goût
Motivation : 2/3 => Tu recherches plus du nouveau à mon gout
Screen : 1,5/2 => Rien à dire
Couleurs : 0/1 => Trop de blanc avec la neige désolé ^^
Originalité : 0,5/2 => Candidature type sauf au début
Roleplay : 0/1 => X
Humour : 0,5/1 => Faut le trouver =P
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3,5/5 =>

TOTAL : 11,5/20

POUR en ce qui me concerne, j'ai bien aimé lire ta candidature, le seul truc qui cloche c'est le message suivant ton message.

Je tiens à m'excuser personnellement Hibari pour le message de Lis-diana qui ne semble pas avoir comprit la définition de Wirrens

Syrine, aussi jolie que tu sois cela ne te donne pas le droit d'influer le choix des autres (voir la candidature de Milfica page 2), ou te faire de la pub à l'encontre d'un candidat dans la guilde.
Cela étant ton vote ne comptera puisque c'est un vote totalement abusé; en effet il y a des screen, une partie IG , IRL etc... donc le 0/20 je te le remet à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 19:10

IRL : 2/2,5 => Nice
IG : 2/2,5 => Nice too
Motivation : 2.5/3 => idem
Screen : 2/2 => Très beau
Couleurs : 0/1 => Tout en Blanc =/
Originalité : 1.5/2 => Good
Roleplay : 0.5/1 =>Pas mal
Humour : 0.5/1 => Bien
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Enfin quelqu'un qui sait écrire !

TOTAL : 15/20

VOTE : POUR

Tout est parfait (ou presque) SAUF les couleurs =/, donc rien à redire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 19:17

Lis-Diana fais des vrais votes, sa sert à rien ce que tu fais ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 20:03

Hello ! =)

-IRL : /2,5 => 2.5 Parfait selon moi ! Smile

-IG : /2,5 => 2 Histoire de ton perso ? Tes autres persos ? Mais ce ne sont que des détails ^^'

-Motivation : /3 => 2.75 Tu as l'air d'y avoir passé pas mal de temps, et tu as touché les arguments sensibles aussi ^^ EDIT : Tu as même rajouté un édit !

-Screen : /2 => 2 Très beau screen très complet !

-Couleurs : /1 => 1 C'est .... Blanc ! Je veux bien que tu sois émo mais bon.... Look, je n'aime pas trop les couleurs mais j'en ai quand même mis dans ma présentation, c'est mieux pour la plupart des yeux ! EDIT : Ben voilà ! Tu as su faire le pas, bravo !

-Originalité : /2 => 1.5 On remarque ta prise de libertés mais on voit la trace du schéma proposé mais le reste détache un peut ta candidature des autres.

-Roleplay : /1 => 0.5 Correct

-Humour : /1 => 0.75 Tu assumes et prends au deuxième degré tes défauts et autres, j'aime ! cheers

-Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 4.25 Orthographe correcte et personnalité qui me plait ! EDIT : Le rajout de l'édit me plait ! Comme quoi on peut toujours améliorer .... Wink

--> Pour le screen, étant donné que d'autres membres ont réussi à l'admirer alors que moi je n'y arrive pas, j'en conclus que c'est mon ordinateur le problème. Je ne vote donc pas cette partie mais je mettrais le vote sur 18, puis sur 20 !

TOTAL : /18 -> 14.5 => 16,1/20 !
EDIT : TOTAL : 17.25/20

Tu me plais ! J'espère te voir bientôt parmi nous ! Wink

POUR !

(Edit : Je pense que ça va rester la meilleure note que j'ai appliqué pour pas mal de temps ! ^^)

Dernière édition par Nethermore le Jeu 22 Déc 2011 - 15:22, édité 3 fois (Raison : Changement de la note suite à l'édit + orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 20:23

Bon hé bien ya quelque sujet auquelle il doit y avoir des éclaircisement grace a Monsieur Shaliatique qui c'est cacher derière sa cratte , au lieux de venire me mp clairement avec sont personnage ? Non il a choisie de faire des petits mp doux derière sa petite mule . Et donc comme j'était entrain de lire la candid se que j'ais compris : c'était genre "attention a sque tu vas vote !" Donc dans ma tête j'ais pensée que c'était Hibari-Espadas .
Hibari , je te présente mes exuses devant tout le monde et d'avoir réagie tros vite . Tu peux remercier au final le vrais personnage Agreean , qui mas dit clairement que j'avais aucun droit de vote ect que j'ais était prise parceque j'était une fille , bah oui parceque en gros les garçons entre pas en guilde quoi -_- ... et que j'ais mit des contre partout , Agreeans j'ais mis un seule contre pour Tonythedark , le contre de cette candid est de ta faute , j'ais mis le contre et je savais que y aller avoir toute ces retomber et poser les screen pour faire taire tout le monde et plonger cette candid inoncante dans le contre c'est franchement pas malin ... J'ais entendu dire que tu est un futur wirrens , sa pose pas de problème pour moi je vais faire en sorte de faire des conssetions . Aussi je tien a m'exuser au 4 personnes qui se sont plain de moi é_é je pouvais pas deviner et je vais tachée de faire des efforts pour m'améliorer . Maintenant si tu me laisse la permission de te metre ta note Hibari-Espadas ^^.

IRL : /2,5 => 2.5
IG : /2,5 => 2.5
Motivation : /3 => 3
Screen : /2 => 1 jte met un seul point le screen est tros grand xd
Couleurs : /1 => 1
Originalité : /2 => 0 pas de petite fantaisie xd
Roleplay : /1 =>0 yen na pas :s
Humour : /1 => 1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4 le screen est tros grand ^^

15/20 hé bien un POUR aussi grand que ton screen xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 20:38

Lis-Diana tu as quand même donné un 2 pour une candid' travaillé .. What Else ? Evil or Very Mad
http://www.leswirrens.com/t328-moi-tonythedark

Passons à autre chose,

IRL : 2,5/2,5 => Que demander de plus ? Very Happy
IG : 2/2,5 => y'a tous. Smile
Motivation : 2.5/3 => Sa se voit de ta candid' Smile
Screen : 2/2 => Très beau, mais beaucoup trop GRANDE ^^' What a Face
Couleurs : 0/1 => Que du Blanc ! No
Originalité : 1/2 => J'aime bien Smile
Roleplay : x/1 => Je ne sais rien à se sujet Sad
Humour : 0.5/1 => Bien Laughing

10,5/20

se qui fait un POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 20:57

Argh !!
Nefes, tu as oublié la plus grosse partie de ton vote :

[Orthographe, mise en forme et personnalité : /5]

Sans ça, tu m'étonnes qu'il se retrouve avec un 10.5 Laughing

Bonne soirée
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:03

Bouhh le bouseux en Math ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:04

Bon eh bien je compte répondre à se que l'on ma demander, pour les couleurs je ne voit pas trop comment les changer :$ et pour le screen, non plus mais je vais régler sa au plus vite ^^

Sinon merci pour tout ces Pour ^^

Edit: trouvé ! en cherchant un peu :pp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:21

Aha, merci beaucoup, une édition ça fait bien monter les notes ça ! Razz

Je retourne éditer mon vote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:47

bon je fait un hors sujet dsl

lis perso j ai pas tout compris de ce que tu a marquer XD mais pas grave

Tu peux remercier au final le vrais personnage Agreean , qui mas dit clairement que j'avais aucun droit de vote ect que j'ais était prise parceque j'était une fille , bah oui parceque en gros les garçons entre pas en guilde quoi -_-

bon je reagit pour ca tu n est pas la premiere fille et tu sera pas la derniere chez les wirrens Very Happy et ils sont estimer ;-)

bon pour la cand je verrai demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:54

youppi a écrit:

bon pour la cand je verrai demain

J'ai pas pu m’empêcher de me taper des barres tout seul dans ma chambre en lisant ça .... Laughing Laughing
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Mer 21 Déc 2011 - 21:58

Ça c'est notre Youpi, long à la détente, une chose apres l'autre, doucement mais surement mais génial surtout ! Razz
Et les mythiques "XD" lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:07

IRL :2/2,5 => Bien argumenté, je pense que tu as tout dit.
IG : 1/2,5 => Tu aurez pu plus décrire.
Motivation : 2/3 => Assez bonne motivation, manque peut être un peu de rigueur je ne sais pas je te connais pas Wink.
Screen : 1.75/2 => Beau screen un peu imposant par rapport au texte.
Couleurs : 1/1 => Très colorés.
Originalité : 1/2 => Manque d'originalité.
Roleplay : 1/1 =>
Humour : 1/1 => Bonne humour.
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => L’orthographe je critique pas car je ne suis pas mieux, mise en forme un peu répétitif face au autres candidature que l'on n'a eu et personnalité je ne sais pas trop quoi dire x)

TOTAL : 13.75/20
Je te donne mon POUR pour venir parmi nous, en espérant te revoir, si ce n'est pas le cas je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:35

Yoda !! xD Bonne chance pour que t'es personnages deviennent comme ci dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:55

IRL :2 /2,5 =>contenue complet on apprend des choses sur toi et sur ce que tu aime.
IG :2 /2,5 =>tout est complet
Motivation :2,5 /3 => Bonne motivation
Screen :2 /2 =>Il y a le screen
Couleurs : 1/1 =>Il y a des couleurs Razz
Originalité :1 /2 => Tout est rectiligne et avec le plan de murtagh-osa tu aurais du trouver autre chose.
Roleplay :1 /1 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité :3.5 /5 =>Mise en forme comme la plupart des autres candidatures ^^

TOTAL :16 /20

VOTE :pour rien à redire candidature complète pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:02

IRL : /2,5 => 2. Presque tout y est !
IG : /2,5 =>= 2.5 Tout y est ! Très beau personnage
Motivation : /3 => 2.5 Pour avoir edit et pris en compte les remarques des autres
Screen : /2 => 1.5 Beau screen, dommage qu'il n'y en n'est qu'un
Couleurs : /1 => 1 ! Moi qui n'aime pas les couleurs flash les tiennes donnent un effet très classe ! Cool
Originalité : /2 => 1.5 Une belle postulation
Roleplay : /1 => 0. Je n'en vois pas moi
Humour : /1 => 1. La meme que Nether. J'aime les gens qui savent rigoler sur leurs défauts
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 4.5 Je n'est pratiquement pas vu de fautes ! Amen !

TOTAL : 16.5 /20

Un grand POUR !

J'ai un peu parler avec lui IG il est très sociable et mature !
J'espere te voir parmis nous bientot ! Smile

Edit de Murtagh : Le code couleur c'est pour les chiens ?
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 19:36

Et voila c'est bon tu as tes 10 pour je lock =)
Merci a chacun d'inviter ce charmant yop dès qu'il y a la place =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hibari [Candidature acceptée]   

Candidature Hibari [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1