Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 12:54

Présentation IG d'Aiir-Blaaze =0 Des flocons il dessendent il vont à gauche à droite mais pourquoi ils remontent pas quand le lève la souris ?x)

NOM DU PERSONNAGE : Aiir-Blaaze

CLASSE ET TYPE :Un grand et beau cra air (marié 5 fois même) Very Happy

LEVEL ACTUEL : 138

QUALITÉ(S) :Hmm...xD J'ai beaucoup d'humour,je suis sympa mais il y a une limite,et je suis assez matures pour mon âge

DÉFAUT(S) : Quelle défaut ^^ ? Non sérieusement si j'ai bien un défaut c'est celui de m'énerver trop vite et de gueuler en Ver. Maj x) mais je me retient quand même

GUILDE PRÉCÉDENTE :Xx-skorpion-xX Bah quoi? xD

LA RAISON DE VOTRE DÉPART :Pas d’ambiance comme dans les film Western avec les boules de pailles lol!

EXPÉRIENCE DANS LE JEU :

MÉTIER :Bûcheron 14/Bijoutier 7/Mineur 6. Je vous avait dit de pas vous moquer.

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) :J'était plus PvM jusqu’à la sortie du Kolizéum.

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :Parce que cette me fait rêver depuis mon lvl 50 ^^ vous savait quand il vous recrute dans les Guildes bidon tout lvl ?En plus j'ai déja ma citation U_u "Tous pour un,un pour tous!" Faut que j'arrive a placer Wirrens quelques part x)

AUTRES :J'adore glander avec des mais quand on me propose un donjon je dit pas non ^^
Mon histoire?:Au début ce personnage c’était un petit cra feu 5x oui le lvl ou je voulait rejoindre Les Wirrens ^^ j'en avait marre de Dofus puis un amis ma motivé avec une pano bouftou royal x) j'ai repris les choses en main et je les restat agilité et c'est devenue ce que je suis aujourd'hui.

Mes Stats %stats% merde sa marche pas
Vitalité;1181
Sagesse:140
Force:147
Intelligence:24
Chance:44
Agilité:689 =0
Prospection:184
Initiative:1735 je commence toujours en premier =P
8PA/4PM Quand je joue avec les sort
9PA/5PM full cc quand je joue au cac

Présentation IRL:

Je m'appelle Taha
J'ai 14 ans
J'habite dans un cartier qui s'appelle Kennedy dans le loiret
Déja j'adore joué au foot avec mes amis
Mais aussi traîner dans les square
Me promener avec des amis
Mes passions ? Dormir,Dormir,Encor Dormir mais quand je me réveille joué à dofus ou faire ce que j'ai dit avant ^^

Quelque petit screen

[img][/img][img][/img][img][/img]
Les dague je tape sa x3 =P
Le textes parfait ? x)

Dernière édition par Aiir-Blaze le Ven 23 Déc 2011 - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:08

IRL :2 /2,5 =>j'aurais préféré plus de choses
IG :2 /2,5 =>complet.
Motivation : 1.5/3 => pas très developper
Screen : 2/2 =>screen présent
Couleurs : 1/1 =>ça va mieux suite au modifications ^^
Originalité : 0.5/2 => pas très original
Roleplay : 0/1 =>
Humour :1 /1 =>humour spécial mais présent ^^'
Orthographe, mise en forme et personnalité :2 /5 => tu n'écris pas super bien ><

TOTAL :12/20

VOTE :un pour suite a l'edit

Dernière édition par bloody-griffe le Jeu 22 Déc 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : edit de la candidature)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:11

IRL : 2 /2,5 => Assez développé mais vous ne parlez jamais de votre classe, orientation, loisirs etc...
IG : 1/2,5 => Le strict minimum..
Motivation : 2,5/3 => On perçoit de la motivation quand même
Screen : 1 /2 => J'aurai préféré un screen avec les équipements/stats ou même du perso qui fait la pose
Couleurs : 0/1 => En rouge ? Encore, envie de meurtre en ce moment ?
Originalité : 1/2 => Candidature très humoristiques.
Roleplay : 0/1 => Hum....
Humour : 1/1 => Alors là tu te dit mince là note est sur 1 ^^ sinon tu aurai eu le max en humour
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3,5/5 => Sa va, candidature un peu "type" ce qui m'agace de toujours voir la même chose x)

TOTAL : 12/20

Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne car tu es un type qui (en apparence) met l'ambiance et c'est ce genre de membres que je recherche.
Donc ce sera un énorme plaisir de te voir parmi nous.

Candidature acceptée. Je clos *Ah zut, il y à que moi qui a voté*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:20

Déja mieux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:20

Un truc est sur il oubli des mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:23

bloody-griffe a écrit:
Un truc est sur il oubli des mots.
Désolé j'ai fait ça vite je pourrai recommencer aujourd'hui je suis un peut pressé =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:51

IRL :2 /2,5 => 2 On apprend comment tu es
IG :2 /2,5 =>2,5 Tu parles de toi Smile
Motivation : 1.5/3 => Pas trop vue
Screen : 2/2 => Il est là !
Couleurs : 0,5/1 => Pas trop coloré
Originalité : 1/2 => Peut mieux faire
Roleplay : 0/1 => rien :/
Humour :1 /1 => Tu l'as ! Smile
Orthographe, mise en forme et personnalité :3/5 => Ca peut aller

TOTAL :13/20

POUR avec grande joie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:58

IRL :1.5 /2,5 => 5-6 lignes c'est le strict minimum pour moi
IG :2 /2,5 => Tu as presque tout dit
Motivation : 2/3 => Tu as beaucoup de motivation car tu souhaite rejoindre les wirrens depuis longtemps via le forum officiel.
Screen : 2/2 => Beau screen avec une touche d'humour
Couleurs : 0,5/1 => Désolé j'aime pas les couleurs ! Plus c'est sobre et classe, mieux c'est pour moi !
Originalité : 1/2 => Passable, une candidature quoi !
Roleplay : 0/1 => Rien marqué
Humour :1 /1 => Tu as l'air simpatoche et marrant Smile
Orthographe, mise en forme et personnalité :2.5/5 => J'ai flashé sur le ' cartier ' Surprised

Total : 10/20

Se seras un POUR !

Malgré ton manque d'originalité et tes petites fautes d'orthographes, tu souhaite nous rejoindre depuis longtemps et c'est cela que j'aime chez toi ! J'espere que tu nous rejoindras !

Agraeen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:59

IRL : 2/2,5 => Pas mal
IG : 2/2,5 => Pas mal
Motivation : 1.5/3 => Pas très présent
Screen : 2/2 => très bien
Couleurs : 0.5/1 => Pas beaucoup de couleurs
Originalité : 1/2 => candidature type copié collé un peu
Roleplay : 0/1 => Rien
Humour : 1/1 => Bien
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => J'ai envie de mettre un 5/5 !!

TOTAL : 13/20

POUR ! Assez bonne candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 14:51

Hello ! =)

IRL : /2,5 => 2.5 Très complet

IG : /2,5 => 2 Bien, peut être peut-tu rajouter tes petites aventures personnelles ? Ou un ptit bout de ton rôle play ? =D

Motivation : /3 => 2 Tu as quelques arguments et tu a l'air d'y avoir passé un peu de temps, c'est bien !
Screen : /2 => 1 Screens très beaux mais un peu gros et si tu pouvais nous montrer tes caractéristiques et/ou roxx ?
Couleurs : /1 => 1 Complet
Originalité : /2 => 1 Candidature un peu type mais avec des prises de libertés, bonne initiative selon moi.
Roleplay : /1 => 0 Une légère énonciation de ton personnage avec ses mariages mais ce n'est pas assez suffisant.
Humour : /1 => 1 Perfect ! Very Happy Tu as un humour confortable et qui ne se repose pas sur le dos des autres : bref, l'humour bon !
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 2.75 Une orthographe moyenne qui peut être améliorée (ex : mots collés), des 'restes' de mise en forme (le 'color=red' du début par exemple, ou les 'img') mais une personnalité bon esprit et joyeuse.

TOTAL : 13.25/20

Tu passe pas très loin du neutre, mais tu me semble agréable et sympa, pour moi ça sera un POUR !

Nethermore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 16:58

IRL : /2,5 => 2
IG : /2,5 => 2
Motivation : /3 => 2
Screen : /2 => 1
Couleurs : /1 => -1
Originalité : /2 => 1,5
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => 2
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 3

TOTAL : 12,5/20

IRL je trouve que l'on a une bonne présentation de toi, même si je pense que tu aurait pu rajouter de petites informations suppélementaires, mais ce n'est pas bien grave. Du côtés de l'IG, c'est pareil, tu aurais pu en rajouter d'avantage. Bon, tes motivations m'on l'air correct, si tu dit vrai quand tu dit que tu veux rejoindre la guilde depuis ton level 50, c'est que tu es vraiment motivé. Après je ne t'ai pas mis tout les points dessus car je ne peux pas être sûr à 100% que c'est vrai. Bon les screens, assez déçu ... Oui je m'explique car, en voyans l'humour dont tu faisais preuve jusqu'à présent, je m'attendez à autre chose que de tels screens, surtout que s'embrouiller avec un PNJ, c'est que l'on a vraiment un petit coup de fatigue Wink. Bon alors les couleurs, oui tu ne rêve pas, je n'ai pas mis 0, j'ai mis -1. Et oui, je t'enlève 1 points, car c'est la 2ème candidature où le rouge est on dirait la seule couleurs présente, et bien que ça soit ma couleurs préféré, ça ne te fera pas avoir mon vote positif dans cette catégorie là. Pour ce qui est de l'originalité, je reprend ce que a dit kev', candidature assez humoristique, ce qui est bien. Pour ce qui est du rôleplay, beh 0, j'espère que tu ne compter pas avoir le point faire de rôleplay. Pour ce qui est de l'humour, ce n'est pas une faute de frappe, je t'ai bien mis 2/1, un point bonus gagner grâce à l'humour que tu fait preuvre tout au long de ta candidature, au moins tu peut te réjouir, ça te rattrape la perte de points des couleurs. Et pour finir, ce qui est de l'orthographe, mise en forme et personnalité, c'est convenable, tu écrit relativement bien donc tu à la majorité des points.
Donc ce long paragraphe ce solde par un NEUTRE.
Et oui, malgré que tu es la moyenne, je ne donnerais plus mon vote positif à moins d'avoir plus de 13/20.

Vote définitif

Bonne soirée
Arestoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Jeu 22 Déc 2011 - 19:32

IRL :2 /2,5 => je me trompe tous donc je dis rien ^^'
IG :2 /2,5 =>pareil quand haut j'inverse les deux merci de m'aider Smile
Motivation : 1/3 => C ou ? :S ?
Screen : 2/2 => Ahaaaaaa yen a trop Wink
Couleurs : 0,5/1 => D'habitude je suis aveugle oO Mais pas la :/
Originalité : 1/2 => Sauh ton humour ...
Roleplay : 1/1 => Sa ve dire quoi x) ( jtai mis le points !!! Smile )
Humour :1 /1 => A sa Omg ! Razz
Orthographe, mise en forme et personnalité :2,5/5 => Veut pas voir les fautes vacances !! Smile
Stuff : tu n'as que 8 pa et tu n'est pas 1/2 a rhon :/

13 sur 20 tu as la Moyenne !! Mais sa reste bof !! :S
Bien joué donc .... POUR !! a réediter si possible STP Wink

Bonne chance pour le recrutement :DD

PS : Tu as interet a mettre l'ambiance vu comme est ton recrutement !! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 12:47

IRL :2 /2,5
IG :2 /2,5
Motivation : 2/3
Screen : 2/2
Couleurs : 0,25/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour :1 /1
Orthographe, mise en forme et personnalité :3/5

Totale : 13/20

Assez bonne descritpion, manque d'originaltié dans ta candidature, Il ya un screen, cela dit je n'ai aps entiémrement accroché a ta candidature.
Mais je t'accorde tout de même mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 17:42

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 =>2
Motivation : /3 => 0
Screen : /2 =>1
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>0
Roleplay : /1 =>0
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4
11/20 pour un cra de base terre sans originaliter particulière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 23:08

IRL : /2,5 =>2 Moi aussi j'adore dormir !
IG : /2,5 =>2
Motivation : /3 => 1 Peu perceptible :/
Screen : /2 => 2
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>0 Toujours pareil..
Roleplay : /1 =>0 Inexistant
Humour : /1 =>1 Ooh que oui tu as de l'humour.
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 3 Quelques fautes qui te pénalise.

12/20 je vote donc POUR, tu m'as l'air bien sympathique, plutôt bonne candidature même si il reste encore des défaults.

" Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Va y roule. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Sam 24 Déc 2011 - 21:34

En gros je vais être la mascotte ? x)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   Dim 25 Déc 2011 - 12:36

Meuh non, tu va être un Wirrens Wink
Candidature accepter, merci de recruter /w Aiir-Blaze dès que possible.
Joyeux Noël à toi !
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]   

Candidature d'Aiir-Blaaze ,vous rigoler pas hein? x) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1