Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:11

Bonsoir amis Wirrens,

Un peu d'IRL :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et demi. J'habite en région parisienne, à 30 min de Paris. (Je vois la Tour Eiffel de ma chambre quand même^^).
Je suis étudiant en BTS Comptabilité 1ère année. Comme c'est la première année j'ai pas encore énormément de travail en plus des heures de cours et j'ai des horaires convenables, ça me laisse du temps pour jouer.
Je me connecte tous les soirs en rentrant de cours et après 21h jusqu'à 23h on va dire. J'ai le vendredi après-midi de libre et je joue pas mal le week end.
J'aime bien les séries fantastiques comme Stargate (sg-1,atlantis, et je compte regarder universe), les films fantastiques.
Mon émission préférée c'est Touche pas à mon poste, c'est des barres de rires à chaque fois^^.

Passons à l'IG :

J'ai une très bonne expérience du jeu, je l'ai découvert il y a 6 ans mais je n'y jouais pas sérieusement à ce moment.
J'ai créé mon sadi sur ce serveur il y a 3 ans, j'ai fait une pause de 8 mois.

J'ai 4 persos à ce jour :