Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:11

Bonsoir amis Wirrens,

Un peu d'IRL :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et demi. J'habite en région parisienne, à 30 min de Paris. (Je vois la Tour Eiffel de ma chambre quand même^^).
Je suis étudiant en BTS Comptabilité 1ère année. Comme c'est la première année j'ai pas encore énormément de travail en plus des heures de cours et j'ai des horaires convenables, ça me laisse du temps pour jouer.
Je me connecte tous les soirs en rentrant de cours et après 21h jusqu'à 23h on va dire. J'ai le vendredi après-midi de libre et je joue pas mal le week end.
J'aime bien les séries fantastiques comme Stargate (sg-1,atlantis, et je compte regarder universe), les films fantastiques.
Mon émission préférée c'est Touche pas à mon poste, c'est des barres de rires à chaque fois^^.

Passons à l'IG :

J'ai une très bonne expérience du jeu, je l'ai découvert il y a 6 ans mais je n'y jouais pas sérieusement à ce moment.
J'ai créé mon sadi sur ce serveur il y a 3 ans, j'ai fait une pause de 8 mois.

J'ai 4 persos à ce jour :

Chanpiomsadi : Sadi 199 (82%) feu C'est mon perso principal. Il est 1/2 cc partout grâce au dofus turquoise. On peut compter sur lui pour virer pm et tuer en moins de 2, il tape jusqu'a 1200 x 2 en cc au brageut. Autrefois terre jusqu'au lvl 196 j'ai décidé de le passer feu en vendant tout son stuff pendant les vacances d'été.

Chanpiomeni : Eni 191 feu/soins C'est mon second perso. Je l'ai créé il y a pas si longtemps comparé au sadi. C'est le soigneur de la team.

Chanpionne : Iopette 170 terre C'est mon troisièeme perso. Je l'ai créé pour avoir un soutien niveau roxx. Mon sadi étant passé feu j'avais besoin d'un roxxeur terre pour diversifier les éléments d'attaque.

Chanpiom-enu : enu 182 sasa Mon petit dernier. Je l'ai créé juste après la iopette car j'avais besoin d'un roxxeur eau et d'un perso soutien. J'ai décidé de le mettre sasa/retrait pm pour profiter d'un retrait pm supplémentaire (119 retrait pm pour l'enu, ça aide^^) et je profite du coffre en prime.

Je suis tailleur 100.

J'ai fait plusieurs guildes, j'en ai oublié certaines :

WHAT-ELSE Ma toute première guilde du lvl 30 au 110 on va dire. Je l'ai quitté car le meneur est partis, je l'ai suivi chez dagon.

DAGON Du lvl 110 au 180 J'ai fait une pause entre temps de 6 mois, quand je suis revenu la guilde était toujours là mais il ne restait plus personnes. Je l'ai donc quitté.

GROBE Du lvl 180 au 190 Je l'ai quitté car elle ne correspondait pas à mes attentes. Là bas si tu es mono-compte tu n'es pas a ta place (à l'époque en tout cas, ça a peut être changé depuis).

STIGMA DIABOLI Du lvl 190 à 199 J'ai quittée la guilde ce matin. Alors c'est assez compliqué à expliquer. Il faut savoir que l'ambiance générale de la guilde s'est dégradée, au début c'était super mais peu à peu on ne faisait plus rien (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créer ma iopette et mon enu, pour pouvoir faire plus de chose tout seul ou a deux).
Entre temps j'ai eu un ocre que j'ai vendu, j'ai donc fait fortune du jour au lendemain et j'ai pu stuffer mon sadi 1/2 cc avec tout le tralala et donc il m'est arrivé de me vanter sans m'en rendre compte (je montrais des achats et ventes d'items chères... j'ai pas d'autres exemples en tête) mais c'était parce que j'étais content, vous imaginez avoir 170M de kamas qui vous tombe dessus alors que vous aviez mis 2 ans a l'avoir. En tout cas je ne semble plus me vanter, maintenant que ma situation est stable et que j'ai les pieds sur terre. Enfin bon je m’écarte du sujet principal...
J'étais en conflit avec le meneur de la guilde depuis quelques temps et on s'est "clasher" suite a un mp envoyé du meneur qui me concernait et qu'on m'a rapporter on s'est dit ce qu'on avais sur le coeur et je suis partit laissant des amis derrière moi, je ne pouvais pas rester suite à cet incident.

Pourquoi votre guilde?

J'ai parcouru le forum de dofus, rubrique guilde de goultard dans le but de trouver une guilde qui me convienne et je suis tombé sur votre page de présentation. C'est une belle présentation qui m'a donné envie d'aller sur votre forum. J'ai tout de suite accroché, je trouve qu'il est bien fait, bien présenté, j'adore^^.
De plus il y a une bonne activité du forum et c'est aussi un point que je recherche dans une guilde. Et donc forcement une bonne activité est synonyme de bonne ambiance.
Par curiosité j'ai quand même regarder les membres de la guilde et les lvls et il y a du potentiel et j'ai déjà vu quelques
têtes.

Pourquoi moi?

Hum déjà j'aime déconner aussi bien sur le canal que sur le fofo et je pense pouvoir apporter un plus avec ma connaissance du jeu (notamment au niveau des donjons frigost, je suis arrivé jusqu'au glours avec un ami et il m'arrive de faire passer des personnes qui ont du mal). Je ne vous promet pas d’être toujours dispo car en ce moment je profite des jours de vacances pour faire 1 kolosso par jour avec un ami dans le but d'acheter un tutu pour l'eni mais j'ai du temps libre le soir^^.

Et je risque d'en choquer plus d'un mais je n'aime pas le nutella. lol!

Voila je reste à votre disposition si besoin, n’hésitez pas^^

Chanp

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:31

IRL : 2,5/2,5 => Bien développé, je suppose que tu vit seul; c'est donc déjà un gros point de maturité
IG : 2,5/2,5 => C'est parfaitement développé.
Motivation : 2,5/3 => On la perçoit tout le long de la candidature, de A à Z
Screen : 1/2 => Je trouvais qu'il manquait un screen ou deux, roxx, stats etc...
Couleurs : 1/1 => Bleu dominant (aie mes yeux
Originalité : 1.75/2 =>
Roleplay : 0/1 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 =>

TOTAL : 16,25/20

Un grand POUR, en plus tu as 18 ans,tu es mature sa se voit, tu es le genre de gars qui parle beaucoup en guilde par contre ta plusieurs perso (tu as l'intention de tous les faire entrer) car les places sont chères et je préfère les mono-compte contrairement à 95% de guilde). Sinon, t'es le genre de type avec qui j'aimerai bien passer du temps (de plus en plus de majeur chez les Wiwi [enfin t'es pas encore prit mais bon] ^^

*est crevé* Sleep

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:35

IRL : /2,5 => 2 assez complet (tu n'as pas dit ce que tu n'aimes pas Twisted Evil )
IG : /2,5 =>1.75 un petit aperçu des stats serait super
Motivation : /3 =>2.5
Screen : /2 =>1.5 très jolie
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>1
Roleplay : /1 =>1 complet
Humour : /1 =>0.75 ne pas aimer le nutella, qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4.5 très complet sans faute d'orthographe. moi aussi j'adore touche pas à mon poste et je pense que l'on va s'entendre.

16/20

cela sera pour moi un grand POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:41

Merci^^.

Murtagh-osa : Non je ne compte pas spécialement ramener mes mules chez les wirrens, le perso principal suffit amplement
Je n'ai pas mis les screen de mes roxx etc volontairement car on m'a trop souvent reprocher de me vanter et ce genre de chose en faisait parti^^. Je peux toujours montrer ce que je vaut en defi IG si vous voulez

Tonythedark : Je vais le rajouter^^

Dernière édition par Chanp le Ven 23 Déc 2011 - 0:44, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 0:41

Sa marche (j'attendais ta réponse) ^^
Bonne nuit Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 7:37

IRL : 2/2,5 =>
IG : 2.5/2,5 =>
Motivation : 3/3 => on voit que tu as envie de venir dans cette guilde Smile
Screen : 1.5/2 => j'aurais bien mis 2 mais la tête du cra qui dépasse sa gâche tout Mad
Couleurs : 1/1 => pour moi minimum 2 couleurs sa me suffit
Originalité :1 /2 =>
Roleplay : 1/1 =>
Humour : 0.5/1 =>ne pas aimer le nutella quelle erreur Shocked lol!
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 =>

TOTAL : 13.5/20

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 8:43

IRL : /2,5 => <2.5
IG : /2,5 =>1.75 comme tous le monde avec des stats sa serai merveilleux Razz
Motivation : /3 => 3
Screen : /2 => 1 alors 1 points ^^'
Couleurs : /1 =>0.75 le bleu sa fais mal au yeux x)
Originalité : /2 => 1.5
Roleplay : /1 => SA VEUT DIRE QUOI SVP ? :S
Humour : /1 => 1 je te plein pour le nutella MIAM ;P
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => Je ne regarde pas les fautes mais on comprend s quand on lis 4.5

<(") <= Pingouin Very Happy
Je prend la calculatrice ( Mais quoi c les vacances ! )
Résultats : 16.75 ====> POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 9:21

Ce que tu peux faire pour tes mules, c'est en mettre deux chez nous et deux chez nos amis de zut ? ^^
Cependant jvais MP ma Selaine quand même pour avoir plus d'info.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 9:40

Hello ! Twisted Evil (dubstep dubstep !)

IRL : /2,5 => 2.25 Très bon Irl, complet et organisé

IG : /2,5 => 2.5 Je ne devrais pas ais tu as fait chaque présentation de tes personnages, c'est remarquable je trouve.

Motivation : /3 => 2.5 Tu as fait des recherches et tu t'est renseigné avant de postuler, c'est que tu as tout de même pas mal d'idées derrière la tête, et donc de la motivation !

Screen : /2 => 1.25 Screen sympa et agréable, mais il nous manque les caractéristiques (d'au moins un personnage) et stuff (de même). Bonne taille et screen bien présenté sinon.

Couleurs : /1 => 0.75 Le bleu m'a un peu assassiné au début, mais sinon c'est parfait !

Originalité : /2 => 2 J'aime les beaux pavés organisés *w*

Roleplay : /1 => 0 Absent .... Mais bon, si tu vois le sujet que j'ai créé à ce sujet tu pourras témoigner en ma faveur ! (gnark gnark)

Humour : /1 => 1 Sympathique, mais le "j'aime pas le nutella" à la fin m'a fait craquer What a Face

Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 4.5 I belive in you ! Organisé, sympa, bavard et attentionné ! Une orthographe quasi-parfaite (ourf ça fait du bien) !

TOTAL : 16.75/20

J'espère pouvoir bientôt te parler en /g Arnaud ! Wink

Nethermore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 10:06

Je suis POUR désolé je noterais a mon retour, mais la je suis deja en retard et je voulais en noter un au moins ^^ (oui Arnaud ton nom ne m'est pas inconnu IG)

Edit de Murtagh : Sauf que sans note c'est pas la peine de chercher à voter... En attente de note...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 10:27

IRL : 2,5/2,5 => Très bien developé a as pas besoin d'en savoir d'avantages
IG : 2,5/2,5 => De même que pour l'IRL
Motivation : 2,5/3 => Excellente motivation, on la rescend dans ta description
Screen : 0/2 => No screen :/
Couleurs : 1/1 => De la couleurs partout
Originalité : 1/2 => Une peu banal
Roleplay : 0/1 =>
Humour : 1/1 => Tu as trés bonne humour
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4.5/5 => Orthographe je ne juge pas je suis guerre mieux, la mise en forme et personnalité je trouve que tu t'est bien débrouiller

Total 15/20
Suite a ta phrase choquant "je n'aime pas le Nutella" je pense que tu te dirige dans la mauvais guilde ^^ lol!
Mais bien évidemment tu as mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 10:37

IRL : 2,5/2,5 => Tout est dit
IG : 2,5/2,5 => De même
Motivation : 3/3 => Tu le montre Smile ce qui fais plaisir
Screen : 2/2 => Il est la
Couleurs : 1/1 => Plusieurs couleurs ce qui permet la lecture plus agréable
Originalité : 2/2 => Rien à dire parfait !
Roleplay : 0/1 => Pas vu :/
Humour : 1/1 => Un eptit peu
Orthographe, mise en forme et personnalité :4,5/5 => Très propre :p

TOTAL : 18,5/20 FELICITATION ! POUR !

Ps : Rien qu'a voir voir t'es personnages je bave ! geek

Nous sommes DEUX à ne pas aimer le nutella lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 16:51

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 => 2
Motivation : /3 => 2
Screen : /2 => 2
Roleplay : /1 =>1
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4
16/20 pour jtaime pas parceque tu est un autowin du kolizéum et aussi les insulte sort très facilement de ta bouche quand on réussi a te battre mais j'ais pas le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 17:09

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 => 2
Motivation : /3 => 2
Screen : /2 => 2
Roleplay : /1 =>1
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>5

total : 17/20
Je suis POUR l'arrivee de ta colonie dans la guilde , ce sera fun on mangera du nutella sans toi haha xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 17:11

Salut Champiomsadi (:

IRL : /2,5 => 2,5; Rien a redire
IG : /2,5 => 2,5; Belle présentation de chaque personnage
Motivation : /3 => 2; Tu recherche de l'ambiance, et nous on en a :p
Screen : /2 => 1,5; Un screen des stats d'un des perso serait bien ^^
Couleurs : /1 => 1; Sympa a lire (;
Originalité : /2 => 2
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => 1; Pour le nutella Razz
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4

Total /20 = 16,5

Simplement POUR Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 17:52

Superbe candidature j'aurais mit POUR mais il y a dja 11 POUR donc cette candidature est acceptée quand il y aura de la place je vous remercierais d'inviter ce cher multi-compteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   Ven 23 Déc 2011 - 17:56

Théo à tout dit je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]   

Candidature Chanpiomsadi [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1