Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 19:05

Oyez Oyez , cher concitoyens Goultariens , je t'écrit en espérant qu'au fond de tes yeux ternes , on puisse y voir un petit brun d'air hey! ( excusez moi)

Je me présente , je me prénomme Shutdyoxide et je vais , par cette candidature , vous démontrez pourquoi je mérite de faire partie de votre secte, heu guilde pardon d'abord parce que Toum Crouse Le barbe ma beaucoup parlé de vous , ayant de bonne relation avec sa femme depuis de nombreuse année , je me suis permis de vous contactez.

NOM DU PERSONNAGE : bonne questions , j'ai envie de vous enquiquinez et de vous laissez cherché , mais je fais faire mon homme politique en essayant d'obtenir le plus de voie possible dans ma campagne (Pas en fessant le forcing a Roissy hein!) , Je me prénomme Shutdyoxide , ou Shut pour les intimes ( amis goultariennes)

CLASSE ET TYPE : Je suis un iop , ayant comme éléments d'attaque principal , Le feu ( Vous allez me dire , mais pourquoi le feu brave apôtre) Et bien cela résume mon tempérament IRl ( véridique) me révoltant contre certaine chose qui me choque actuellement dans notre société.

LEVEL ACTUEL : De carré 135 ( pour etre le plus précis , a "18h45 339 602 997 / 345 423 000" soit 46% de mon up 136.

QUALITÉ(S) :Je plaisante énormément , j'aime mettre de l’ambiance tout simplement Wink. Je suis généreux ( je pense , genre si vous avez besoin de 5 Kamas pour prendre le zap , aucun soucis ) mais je prend des intérêts ( Le même taux que fixe Cerise de groupama a la télévision)

DÉFAUT(S) :

GUILDE PRÉCÉDENTE : Weedo-Khlan

LA RAISON DE VOTRE DÉPART :Guilde vraiment excellente.... en terme de niveaux. Je n'en dirais pas plus , je savais pertinemment que en rentrant a Weedo , l’ambiance ne serais pas éxéptionelle ( l’ambiance est saine et correcte) mais pas distrayante et ces se qui me manque. J'ai choisi la réputations a l’ambiance et je le regrette désormais

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : Environs 3 ans de jeu , j'ai commencer sur Goultard avec mon iop que j'ai monter 130. Puis j'ai fait plusieurs personnage Bl ( eni 78 , sram 74) je possède également un enutrof 162 mais stopper , je n'avais pas les moyens de le restuffe correctement après l'attaque qu'est subi Ankama. Par conséquent , j'ai du reprendre mon iop. ah oui et aussi un xel full sagesse 101.

MÉTIERS (si existant) : Paysan 100 , Poissonnier 80 , Bijoutier 31 xel : bijoutier 65 , joillomage 30 , bûcheron 35.

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : Hum difficile a définir.. Mon perso été plustot orienter dans l'optique du PVP mais je suis l'un des plus nul Player vs player de l'histoire de dofus , non vraiment , je ne suis pas très sérieux dans mes combats , je ne peu m'en prendre qu'a moi même. Ma cote en kolizé est de 483 ( ouai , tes pire que mon cra 70)

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : j'aimais bien le logo puis y a des filles mignonnes. Non plus sérieusement , j'ai regarder sur le forum dofus et j'ai ressenti comme une anbiance chaleureuse qui s'en dégagé , c'est pourquoi j'aimerais d'autant plus intégré votre guilde et foulzouk mettre de l’ambiance Smile. Par ailleurs , j'aimerais vraiment contribuer a l'évolution de votre guilde , ne pas être une simple pierre a l'édifice , cela viendra dans le temp Smile

AUTRES : Que dire... parlé de ma vie IRL ? j'ai 17 ans et je me prénomme Jonathan , pour mon nom de famille , je vous dirais que mon cousin éloignez a rejoins Paris pour le transfert le plus chère de l'histoire en France ( les footeux comprendrons Wink . Je suis professeur de tennis , mon temp est réparti entre les cours ( en commerce) la semaine puis des week end assez chargé ( 10/h20h) le samedi voir le dimanche , cela ne m’empêche pas de jouer , loin de la Wink

J'éspère avoir fait chaviré le coeur de ces dames , ainsi que d'avoir plus a l'ensemble de votre guilde. Je reste a votre entière disposition par Mp si vous voulez en savoir davantage sur moi.

Merci d'avoir pris le temp de m'ecouter , a bientot je l'éspère Smile

Dernière édition par Shutdyoxide le Lun 26 Déc 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 19:27

Je n'ai pas envie de te mettre une Note sur 20 Je dit juste CONTRE
Pour les nombreuses raisons cité.

Edit de Murtagh : Malheureusement nous ne pouvons prendre en compte ton vote car le barème n'y figure pas, cela étant je te remercie de donner ton avis.

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 19:35

moi je dis POUR j'aime bien

Edit de Murtagh : Malheureusement nous ne pouvons prendre en compte ton vote car le barème n'y figure pas, cela étant je te remercie de donner ton avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:01

IRL : /2,5 =>2 sa va mais tu n'as pas donné ce que tu aimes ou non
IG : /2,5 =>1.5 il manque stats
Motivation : /3 =>3 très présente
Screen : /2 =>0
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 =>1
Roleplay : /1 =>1
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>3

13.5/20 je donne un NEUTRE jusqu'à l'édit où tu auras mon pour alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:12

pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:14

RL :1.5 /2,5
IG : 1/2,5
Motivation : 1/3
Screen : 0/2
Couleurs : 0/1
Originalité : 0/2
Roleplay : 0/1
Humour : 0.25/1
Orthographe, mise en forme et personnalité :3/5

TOTAL : 6.75
J'ai beau regarder Ou je peux te rajouter des points, je me demande si j'ai pas noter trop sevére mais la non je vois pas du tout se sera un CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:14

les bon points : tu plaisante , t'allaire gentil et tout mimi .
les mauvais point : Weedo-klan ! Ton lvl ! Tu parle le moyen-age !! Tes blagues sont pas drôles !! Ton tempéramant !! Tes screen invisible et t'aime le foot !!!! C'est le drame ! le football 22 idiot qui court après une ball ! Ohhh .... j'atten ton edite avec impatiente Neutral je me prononcerais après
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:18

IRL : 2,5/2,5 => tout y est
IG : 2,5/2,5 => ici aussi il y à pas mal d'info
Motivation : 2/3 => les couleurs présente partout montrent une motivation (et oui ya des filles mignonnes) x)
Screen : 0/2 => Malheureusement il n'y en as pas
Couleurs : 0,5/1 => je n'aime pas trop l'effet arc-en-ciel
Originalité : 1,5/2 => candidature très humoristique.
Roleplay : 0,25/1 => ^^
Humour : 1/1 => dommage la note max est "1" x)
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Quelque fautes...

*sort la calculatrice*
TOTAL : 13,25/20

Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne. Candidature très colorées xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:22

Je vais peut être m'exprimer par rapport a ma note je trouve tout d'abbord que niveau couleurs tu t'est pas lacher t'en n'a m'y ici et la hitoire de ...
Niveau screen a revoir, Ton humour je reprendrais la phrase de Syrine pas drole, tu n'as pas le lvl donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:41

Je vais etre franc , Juge tu mon contenu sur l'aspect uniquement éstétique (je te l'accorde , je suis un peu juste niveaux originalité des couleurs , mais si tu te concentre la dessus..) ? j'accepte evidemment toute les critiques fondés

Pour répondre a Yopoda ( j’espère que tu n'est pas professeur ou exerçant un métier ou une activité qui demande une évaluation assidu IRL Wink)
Je te trouve un peu sévère en tout cas , mes motivations sont bien précisé , les couleurs , je te l'accorde ne sont pas digne d'un standing mais bon , je pense m'y être attelé assez et me montrant pertinent.

Aie , l'humour... hum... en faite , cette humour est compris par l'ensemble des personnes pensant astucieusement , cela s'appelle de L'ironie , et je le manie avec brio.

éventuellement , je connais quelques blagues Trolesque , tellement énorme qu'elle n'on aucune subtilité..

Laissez moi 48 h afin de parfaire ma "lettre de motivation"

edit: Je donne raison a tout le monde concernant les sreen , je m'y atèle.

Dernière édition par Shutdyoxide le Lun 26 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:43

C'est qui Brio ? lol!

Ok, je sort...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 20:51

oui il vaut mieux mumu...

ne te ridiculise pas plus que tu ne l'es déja clown clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Lun 26 Déc 2011 - 21:03

Ce n'est n'y des reproche que j'ai a ton égart mais personnelement j'ai absolument pas accroché et si tu va sur les autre candidature tu est bien la seul a qui j'ai mis une note aussi basse (même la seul en dessous de 10/20)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mar 27 Déc 2011 - 9:30

o_O Tu vien de quelle planète ? On dirait que tu sort tout droit de l'élysé , sur dofus tu a pas besoin d'avoir un langage soutenu et utiliser des mots poussièreux tu veux peux être te différencier et nous montrer que tu est quelqun de ''digne'' et que tu n'est pas nimporte qui malgré ton niveau , c'est une chose que j'aprécie et tu marque un point sur sa . Ton humour est naze tu sais pk ? Parceque il date du moyen-age !!

Edit de Murtagh : cela étant chacun est digne est s'exprime comme il le souhaite, tu écrit pas correctement , lui le fait parfaitement, donc merci de ne pas juger sur ce critère.

Edit de Lis-Diana : Comme tu peux le comprendre sur la 3ème ligne je ne critique pas sa façon de parler vue qu'il marque un point sur sa , sur mon premier post je précise que je suis une "naze en français" donc mtn on vas arreter d'editer les postes des un et des autres , je prononce mon vote quand il auras editer sa candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mar 27 Déc 2011 - 19:26

"Hé les man faut faire la part des choses !"

IRL : 2 /2,5
IG : 2 /2,5
Motivation : 3/3
Screen : 0 /2 => absents ! Edit vite Wink
Couleurs : 1/1
Originalité : 2 /2
Roleplay : 1 /1 => Tu as l'air de prendre ca très à coeur, cependant les Wirrens n'est pas une guilde basée sur le RolePlay, je te préviens déjà Smile
Humour : 1 /1 => je comprends ton humour, vraiment sympa ^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3 /5 L'orthographe est encore moyenne mais le reste est bon.

Total: 15/20

Je dis POUR, mais il faudra xp pour nous rejoindre. J'espère à
bientôt en jeu Wink

Ps.: j'ai galéré pour répondre en notant depuis l'iphone, mais cette candid a bien attiré mon attention, mais rajoute les screens, sa te fera gagner des points !

Bonne soirée, Marsoucreve.

Edit: Lis-diana, je crois que ce que tu pense être de l'humour naze est simplement du RolePlay, on peut effectivement l'assimiler a de l'humour vraiment pourri xP (je sais de quoi je parle, j'en faisais beaucoup avamt, dans la guilde Laeh-Lauxes, ils voulaient faire un clan mercenaire sur le serveur ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mar 27 Déc 2011 - 20:29

Je vais me prononcée pour cette candid , j'ais manger du chocolat donc bon sa devrais passer ...

IRL : /2,5 =>2 on sais le plus gros sur toi
IG : /2,5 => 2
Motivation : /3 => 3
Screen : /2 =>0 ya pas
Couleurs : /1 => 1 c'est pas beau mais ta fait l'effort d'en metre
Originalité : /2 => 0 candid banal
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => alors je te met le point parceque tu a sortie des blagues même si elle sont naze ....? c'est pas grave !
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 3 . belle présentation sans +

TOTAL : 11/20 ... Exclamation c'est très moyen , j'aime pas metre de neutre ,soit c'est pour soit c'est contre . Bon sur ta candid ya des effort fournie et tu tes embeter a la faire quand même et tu a soignée fait des espaces ect c'est très bien mais il manque de screen et sa c'est dommage , tu aurais pue nous mp pour demander comment metre des images :s ... ceux que j'aime pas c'est le fait que tu est rentrée weedo-klan mais bon tu pourais pas savoire que thc était david bowisse ... Sinon une personne qui se motive a rentrée une guilde pour moi sa seras un bon membre de guilde donc je te donne .... heu .... bin comme j'ais manger du chocolat je te donne un pour.
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mar 27 Déc 2011 - 21:41

Ha tu as Edit Smile

IRL : 2/2,5 =>
IG :2/2,5 =>
Motivation :2.5/3 =>
Screen : 0/2 => Rajoute en et tu aura quelques points
Couleurs : 0.75/1 => Il y en a mais mal placé je trouv
Originalité : 0.25/2 =>
Roleplay : 0/1 => Je ne Connais pas
Humour : 0.5/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3.5/5 => Bonne écriture

TOTAL : 11.5/20
POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 11:45

Hummm...
Screens absents...
Niveau trop bas car:
il faut être niveau 140 avant le 31/12/11 a 24h
ou 150 après le 01/01/12...
Les couleurs sont bien la mais très mal placées...
Donc désolé mais pour moi se sera CONTRE .

Edit de Watte-Nath
: Malheureusement nous ne pouvons prendre en compte ton vote car le barème n'y figure pas, cela étant je te remercie de donner ton avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 12:27

Bonjour tongue

IRL : /2,5 => 2
IG : /2,5 => 2,5
Motivation : /3 => 3
Screen : /2 => 0 Manquant Exclamation
Couleurs : /1 => 0 ; C'est coloré ... mais ta un peu pousser la affraid
Originalité : /2 => 1
Roleplay : /1 => 0
Humour : /1 => 0 ; J'trouve sa chiant à lire Shocked
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 => 3

Total /20 = 11,5

Hé oui oublier de compter 3 point ._. après édit je met un NEUTRE

Dernière édition par Creed-blow le Mer 28 Déc 2011 - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 13:00

Salut a toi Smile

IRL :2 /2,5 => On sait ton âge , ton nom et ce que tu fais et c'est assez complet
IG : 2,5/2,5 => Complet
Motivation : 3/3 => Sa se sent tu est motivé
Screen : 0/2 => Screens absent Sad
Couleurs : 1/1 =>
Originalité : 0,5/2 =>
Roleplay : 0/1 =>
Humour : 1/1 => Ta un humour sympa Smile
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Bonne écriture , quelques fautes mais c'est pas méchant

TOTAL : 13/20 (Si je compte bien xD')

VOTE : Pour moi sa sera un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 13:37

creed... tu as oublié de mettre les 3 points de l'orthographe dans ta note totale Rolling Eyes tu m'étonnes qu'il n'a pas la moyenne tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 16:13

Rhoo jvenais de me reveiller ^^
c'est éditer king
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 19:55

Candidature acceptée,
Merci de recruter Shutdyoxide dès que possible.
Je clos.
Bienvenue et bonne fête de fin d'année !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]   

Candidature de Shutdyoxide [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1