Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Myriapode [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 22:09

Alors, je suis un crâ nommé Myriapode lvl 151, un crâ eau. Je suis forgeron de haches lvl 81, mineur lvl 75, bubu lvl 45.

Comme tout le monde, j'ai une petite histoire.

Jadis, je voyais votre guilde magnifique, sans pour autant la connaitre, Starkomme un de vos membre me parlez de vous par amour, dans ses écrits ça se voyait, à ce moment là j'étais lvl 125, je n'avais pas le niveau requis pour déposer une requette d'ailleurs je ne connaissais pas ce forum, c'était début Aout. Pour y entrer car en plus vous étiez passé du lvl 130 mini à 140 mini, ça m'a attristée, et par hasard j'ai été recrutée dans carthage, j'y suis entrée mi-Aout jusqu'à maintenant, l'ambiance était bien je suis tombée amoureuse de cette guilde, de quelques gens (ceux qui m'avaient bien accueillis, j'y suis restée 1 semaine, 1 mois [c'était exceptionnel pour moi une aussi longue durée], puis 2 mois ect jusqu'à maintenant, ou cette guilde me dégoûte, hélàs il s'est passé des choses bizarre : le vol des percos, ils viraient des gens, les humilier et ils y en avaient qui était sexiste (j'ai été une victime) ).

Je préfère quitter cette guilde, car je préfère être nostalgique sur les gens merveilleux qu'il y avait dedans, notamment nyras qui a changé de serveur une personne magnifique, très attachante, peu présente mais j'avais compris que c'était une personne d'un caractère et d'une personnalité exceptionnelle, avec qui l'on passait de bon moment (elle me manque). Alors je decide de quitter cette guilde, pour vous si vous l'accepteriez, la guilde dont j'ai même rêvé dans la réalité ! Votre meneur Murtagah-osa m'a offert l'adresse de votre forum, j'ai pu lire son histoire, l'histoire de la guilde ça m'a encore plus touchée le coeur, vous avez une guilde magnifique pleine de rebondissements : au moment ou il recrutait à la criée je n'existais même pas ! (dans le jeu) et après il a découvert son amie qui a dû avoir beaucoup de courage pour mp les gens 1par 1 (il faut lui rendre hommage, à ce que j'ai compris qu'elle aurait disparu)

En suite, ce nom Les Wirrens si ton livre est paru je veux le lire, j'aime bien ce qui est féerique (regardez fallen en streaming c'est génial / c'est passé le soir de noel, une trilogie) alors, si tu as arreté ce livre, il faut que tu continue ton manuscrie ne perd jamais courage !

J'espère être acceptée, bisous à vous.
Dans la vie je suis une nana, mineur. Je m'appelle Ana , je vis à Nice, ma vie est pourrie Dofus m'a sauvé du suicide, je suis toujours attachée aux gens.

IRL : /2,5 =>
IG : /2,5 =>
Motivation : /3 =>
Screen : /2 =>
Couleurs : /1 =>
Originalité : /2 =>
Roleplay : /1 =>
Humour : /1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>

Aussi, je suis persévérante j'ai trouvé comment on met les images (ne pas les comptabiliser) Smile Et j'assume mon Ares, car crâ eau il faut 10pa si lvl <180 alors l'ares c'est bien Wink

Dernière édition par MyMy le Jeu 29 Déc 2011 - 2:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 22:22

IRL : 1/2,5 => Léger
IG : 2,5/2,5 => Complet
Motivation : 2,5/3 => Un bon petit avé comme je les aimes
Screen : 2/2 => Edit
Couleurs : 1/1 => Ok
Originalité : 1,5/2 => J'ai bien aimé le barème en bas de page (sa évite d'aller le chercher xD) et le petit pavé.
Roleplay : 0,5/1 =>
Humour : 0,25 /1 => Le sexiste c'est une blague ? lol!
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Assez correcte

TOTAL : 14,25/20

Léger POUR en ce qui me concerne Myria
Edit + 2 pts avec screen.
Edit + 1point partie IRL

Dernière édition par Murtagh-osa le Ven 30 Déc 2011 - 11:33, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Mer 28 Déc 2011 - 22:22

IRL : /2,5 => 0 dommage tu parle pas de toi, te connaissant un peu je sais que tu es une fille mais bon...
IG : /2,5 =>2.5 tout est dit
Motivation : /3 => 3 tu as l'air tres motivée, car tu as eu le curage de lire le roman de murtagh sur la présentation X)
Screen : /2 =>0 aucun edite :/
Couleurs : /1 =>1 mais tu pourrais en rajouter davantage
Originalité : /2 => 2 pas mal du tout Smile
Roleplay : /1 => 0 aucun
Humour : /1 => 1 tu as l'air marrante Wink
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4.5 ortografe parefé X) personnalité te connaissant un peu comme je disais tu m'apparais comme quelqu'un de tres sympa et attachante =)

TOTAL : 14.5 donc un joli POUR pour moi, édite et met des screen et plus de couleurs, parle de toi IRL et ce sera parfait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Jeu 29 Déc 2011 - 9:16

IRL : 0.5/2,5
IG : 2/2,5
Motivation : 2,75/3
Screen : 1/2
Couleurs : 1/1
Originalité : 1/2
Roleplay : 0/1
Humour : 0.25/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 2.5/5

11/20
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Jeu 29 Déc 2011 - 9:50

IRL : 0,5/2,5 => pas beaucoup de détails Sad
IG :2,5/2,5 => <Complet
Motivation : 3/3 => La motivation est la
Screen : 2/2 => Complet
Couleurs : 1/1 =>
Originalité : 1/2 =>
Roleplay : 0/1 =>
Humour : 0,5/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3,5/5 =>

Total : 13/20
Pour moi sa sera Un POUR
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Jeu 29 Déc 2011 - 11:15

IRL : 1/2,5 => Un petit effort mais incomplet
IG : 2.5/2,5 => Complet
Motivation :3 /3 => Motivation présente
Screen :2/2 => Je les voient x)
Couleurs : 1/1 => Malgré qu'elle ne vont pas ensemble x')
Originalité : 1/2
Roleplay :0.5 /1
Humour : 0.5/1
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3.5/5

Total : 15/20

POUR , candidature presque complète x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Jeu 29 Déc 2011 - 16:59

Déjà pour commencer, Ana ta candidature ma personellement on va dire ému ! Shocked

IRL : 0,25 /2,5 => un petit bonus Smile
IG : 2,5/2,5 => Parfait !
Motivation : 3/3 => En lisant tu ma bien fais comprendre que tu attendais d'etre parmi nous et je pense que c'est ton jour de chance Smile ! Tu as longuement attendu .. Mainteant je veux te voir parmi nous !
Screen : 2/2 => Ils sont là !
Couleurs : 1/1 =>
Originalité : 2/2 => Grâce à ton texte sur ta guilde précedente et ton envie de venir parmi nous ! Le fais de lire l'histoire de la guilde dès le debut tongue
Roleplay : 0/1 => C'est pas grave ^^'
Humour : 0/1 => De même
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Bien !

TOTAL = 14,75 ! POUR avec grand plaisir ! Je crois que c'est la premiere fois que j'ai autant de plaisir a lire une candidature Very Happy Même le fait d'encourager Kévin pour son livre, dire que tu l'acheterai ! Sa fais vraiment très plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Jeu 29 Déc 2011 - 18:43

Ton pseudo me dit quelque chose, j'ai du te voir IG je pense Smile

Pour commencer, ta candid' ma donné une super bonne impression, ta l'air de quelqu'un de très sympa ^^

Maintenant on va voir ce que dit le barème

IRL : 2 /2,5 =>On sait quelques choses sur toi, j'attends des détails In Game ;D
IG : 2.5/2,5 => Rien à redire.
Motivation : 3/3 => On la ressent carrément Razz
Screen : 2/2 =>Ils sont biens.
Couleurs : 1 /1 => Les couleurs sont agréables à l'oeil et bien utilisées.
Originalité : 1.5 /2 => Bon
Roleplay : 1/1 => Présent
Humour : 0/1 => C'est dommage, moi qui adore ca Sad
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4 /5 =>C'est réussi

Somme: 17.5/20

Jayjay ! C'est la notte la Plus haute que j'ai donné jusqu'à présent, je suis impatient de te rencontrer en jeu et découvrir ta personnalité.

[...]

Ah, j'oubliais, je dis évidemment POUR !

Bonne soirée

Meilleures salutations, Marsouin.

Ps.: Vous me manquez Les wirrens ! Impatient de vous revoir tous vraiment Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Ven 30 Déc 2011 - 11:29

SHey' myriapode tu te souvient de moi j'espere ^^ Maintenant je vais casser ton truc ^^

T'as pas toujours essayé de venir chez nous a un moment je te l'ai proposé mais t'as voulu rester chez carthage ^^ Mais chui content que t'ai changé d'avis

IRL : /2,5 =>2
IG : /2,5 =>2.5
Motivation : /3 => 3
Screen : /2 =>2
Couleurs : /1 =>1
Originalité : /2 => 1.5
Roleplay : /1 =>0
Humour : /1 =>1
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>5

18/20 POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   Ven 30 Déc 2011 - 21:29

Candidature acceptée !
Merci de recruter /w Myriapode dès que possible.
Bonne année ! Smile
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Myriapode [candidature acceptée]   

Candidature Myriapode [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1