Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Xtermic [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 12:05

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature :

In Real Life :

Je m’appelle Kenan (Sa se prononce comme ceci Kénane ).
Je suis d’origine Turc. J’habite à Lille.
J’ai 14 Ans, je suis en classe de 4’eme dans un collège privée.

Mes passions sont les suivants :
- Sports en équipe
- L’informatique
- Le cinéma
- Les jeux vidéo.

J’ai Tumeur Cérébrale, un Martom, il n’y as que 13 personnes au monde qui ont cette maladie. Sa fait 3ans que j’ai cette maladie.

Mes ambitions : Je voudrais devenir Ingénieur, comme tout le reste de ma famille, mais je ne sais toujours pas en qu’elle matière.

J’ai des connaissances en Informatique, sur tout ce qui est Site Web. J’en ai déjà créé plusieurs pour des entreprises, des magasins, etc. Je suis aussi un graphiste confirmée, avec Photoshop.

In Game :

Je suis nommée Xtermic.
Je suis un Iop de niveau 121.
Je suis Sagesse pour pouvoir Up plus vite. J’xp a Frigost, grâce à des Sacri. J’ai 535 De sagesse. Je prends environ 1M par combat. J’ai était hacker en Janvier 2011. Un de mes proches avait supprimé tous mes perso. Après ceci j’ai arrêté pendant environ 9Mois puis me revoilà. J’ai tout recommencé et j’ai monté un Iop, Xtermic.

Grâce à quelque amis IRL j’ai pu me relancer, et voici mon stuff sagesse. Je pense me restats au niveau 150, avec un stuff Meu.

Mes motivations pour intégrer les Wirrens sont les suivants :
- Je voudrais être dans une guilde ou l’on se respecte.
- Votre guilde est quand même une des meilleurs du serveur, c’est un rêve qui deviendra réalité, entrée dans une guilde qui fait partie de meilleures guildes du serveur.
- J’aime l’entraide entre membres, surtout la confiance et aussi l’amitié.

Donc voilà, c’était Xtermic.
Je vous souhaite un très bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 12:41

ta présentation est très très bonne, seulement le niveau ne suit pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 12:43

Je comprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 12:45

par contre, si tu arrives à up 150 (voir 140), je serais très heureus de t'avoir dans notre guilde cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 12:47

Je fait tout mon possible a atteindre ce niveau. Smile Mais je ne peut pas Geek, car je suis actuellement a l'hopital, je suis un traitement. ( Je me connecte via une Cle 3G )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 13:01

en 3 semaines sans geeker et avec quelques amis, cela devrait être possible Cool Cool Cool .

en tout cas, bonne chance et bon rétablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 15:27

IRL : 4/3 => très couplé j'ai rajouter un point Razz
IG : 3/3 =>
Motivation :3 /3 =>
Screen : 1.5/2 =>
Couleurs : 0/1 => rajoute de la couleur et je rajoute un point Smile
Originalité :1/2 =>
Humour : 0/1 =>rajoute un petite blague
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 =>

TOTAL :15.5 /20

VOTE :POUR

je suis presser que tu up 150 pour venir dans la guilde j'ai déjà un surnom pour toi : ken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 16:03

Ah. Je n'avais pas compris dans les votes la partie Couleur, je pensait que c'était la couleur du personnage x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 16:40

IRL : 3/3 => Très complet
IG : 3/3 =>Pareil que IRL
Motivation : 2,5/3 =>Ta phrase " c'est quand même une des meilleurs guilde du serveur" ne serait pas tiré de ma candidature par hasard ? Very Happy
Screen : 1,5/2 =>Il y en a qu'un mais au moins on y voit l'inventaire et les stats
Couleurs : 0/1 =>Et non c'est pas les couleurs du perso. Sinon t'aurai eu 1
Originalité :1/2 =>Assez original
Humour : 0/1 =>On ne la voit pas
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3,5/5 =>des petites erreurs par endroit mais ce n'est pas grave =D

TOTAL : 14,5/20 Je suis POUR. Mais je mettrai NEUTRE car je sais pas trop vu ton lvl.

Sinon très belle candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 17:03

IRL : 3/3 => Complet
IG : 3/3 => Pareil^^'
Motivation :3 /3 =>
Screen : 1,5/2 => Mais j'aime pas le 'Vous devez repoussez l'attaque sur la zone 'Le village des zoths' --' Encore San sa quand j'suis pas co en + Sad
Couleurs : 0/1 =>
Originalité :1/2 =>
Humour : 0/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3,5/5 =>

TOTAL : 15/20

VOTE : Pour moi sa sera un Pour mais en attente du level requis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 17:54

IRL : 3/3 => Très bien
IG : 3/3 => Pareil
Motivation :3 /3 => Je l'ai remarquer
Screen :2 /2 => Présent
Couleurs : 0/1 => Pas de couleur Sad
Originalité :0,5/2 =>
Humour : 0/1 =>Pas apercut
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 =>

TOTAL :14,5/20

POUR en attedant le level requis !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Ven 6 Jan 2012 - 18:16

IRL : 3/3 => Complet, bon courage pour vaincre ta maladie Sad
IG : 3/3 => Complet également
Motivation : 2/3 => On les ressent (on est vraiment une des meilleurs guilde?) ^^
Screen : 1/2 => légers
Couleurs : 0,25/1 => Le "gras" pour justifier le quart de point
Originalité : 1/2 =>
Humour : 0,5/1 => Cette candidature n'est certes pas drôle mais on voit une détermination et une ambition.
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Le mode full pex aux bouf par sacri je suis pas trop fan.

TOTAL : 13,75/20

Ce sera un POUR en attente du level requis. Encore courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 12:38

Chui raciste donc CONTRE mais non je LOL je suis POUR et pour le barème j'peu pas mettre chui sur mon IPad et c chaud d'ecrire dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 12:39

kota j'ai vu les 4 premier mot j'ai commencé a rager Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:20

Merci pour vos votes, aujourd'hui je suis niveau 130 sa c'est sur, donc Smile Euh pourquoi tu as commencer a rager ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:20

g² xtermic, + que 20 niveau !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:22

xtermic a écrit:
Merci pour vos votes, aujourd'hui je suis niveau 130 sa c'est sur, donc Smile Euh pourquoi tu as commencer a rager ? x)

parceque j'aime pas les raciste , on pourrais presque dire que je suis racistephobe lol!
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:22

ller xtermic plus que 20 :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:36

raciphobe=peur des racistes don tu ne l'es pas lol

Edit de Murtagh : déclaré Hors-jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 13:39

yataaaaaa : 3* pour moi tongue tongue tongue
Edit de Murtagh : déclaré Hors-jeu

ps : je pense que l'on devrait t'accepter plus tôt : 145 serait un bon compromis
Edit de Murtagh : 150 c'est la règle, la même pour tous et toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 17:47

D'accord. Vous avez mal compris je pense, aujourd'hui je serrai 130. Je ne veut pas passez pour un menteur, je préfère le préciser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 18:52

T'inquiète pas tu es bien parti pour venir dans notre guilde ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Sam 7 Jan 2012 - 21:10

vive le roi!!!! (c'est à dire moi) king king king king king king king king king king king king
vive les bananes !!!!
et dans une moindre mesure, vive la panolie full sagessse alien alien alien alien
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Dim 8 Jan 2012 - 18:10

Candidature acceptée en attente du level requis.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   Dim 12 Fév 2012 - 20:00

http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/xtermic-342329700027

1 mois d'inactivité en jeu.
Je clos et refuse la candidature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xtermic [candidature refusée]   

Candidature Xtermic [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1