Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature de Dich-nuit [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 19:59

Bonjours les wirrens Very Happy,
Je suis une sram niveau 143, je suis terre. Mes qualité, euh.... sa va être dur je doit pas en avoir Razz non je rigole bah je suis très actif,généreux mais faut pas trop abusé,gentil,rigolo,honnette après mes défauts j'en est une plein liste si c'est pas rapport a dofus bah je déteste m'embrouiller dans les guilde ou avec des gens, de parle sur moi(exemple : t'es un noob ect....), je peut change de guilde sans avoir de raison mais sa c'était avant maintenant je reste dans les guilde!

Ma guilde précédent je m'en souviens plus car j'ai change souvent car trop de gens m'embrouille car j'étaie pas très bien équipé... et je suis partie a cause des embrouille quand le meneur n'était pas là il y vait aucune sortie pour des donjon, des drop, et sa ma très vite soulée et je suis partie.

Je ne c'est plus trop jouée car j'ai perdu de l'expérience car j'ai arrête 6moi dofus donc je c'est plus trop jouer mais je vien de reprendre donc je pense redevenir un bon joueur comme avant Cool Les métiers je n'aime pas trop ceci mais je suis bûcheron niveau 29 et je compte faire un autre métiers donc je réfléchit a cela. Wink Je suis beaucoup PVM mais depuis que le kolizéum a été créer je joue souvent PVP mais sa me lasse beaucoup, mais malheureusement dans les guilde il font tous kolizéum il y a plus de sortie donjon,drop donc je m'ennuit assez sans faire des gros donjon avec une guilde... Sad

Je choisit les wirrens car je suis partie quand j'étais niveau 60 et sans donne une raison et je voudrai une seconde chance pour finir mes fin dans cette guilde car elle est dynamique, il y a beaucoup de sortie, d'ambiance.

J'espère que vous m'accepterais même mon petit niveau comparé au règlement (niveau 150mini) mais j'aimerais trop entré dans cette guilde. Réfléchis bien si vous plait.

[center]Merci d'avance d'avoir lut ma candidature, et au revoir a très bientôt Dich-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:06

IRL : 0/3 => Rien
IG : 3/3 => Complet
Motivation : 2/3 => Oui
Screen : 0/2 => Aucun
Couleurs : 1/1 => Oki
Originalité : 1/2 =>
Humour : 0.5/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 3/5 => Beaucoup de phrase incorrecte

TOTAL : 10.5/20

NEUTRE Même si tu était chez nous il y à très très longtemp et que tu m'avais offert Gelamu Wink (Et oui je m'en rappelle) ^^

J’espère ne pas avoir été trop dur car je suis en rage ce soir j'ai essayé d'être le plus cool possible x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:08

C'est non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:10

tu edit et tu modifie ce qui ne va pas cyclops cyclops
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:11

C'est NEUTRE

Les membres vont voter ^^

CONTRE
NEUTRE
POUR

Pense au feu rouge ^^

Au bout de 10 votes, on fait un bilan et moi ou un des Bras décide de ta venue finale dans la guilde selon les votes. Si moins de 10 votes, il faut attendre 48h00.
Mais ton entrée se fera une fois le level requis (150).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:12

Bon bah votée pas sa ne servira a rien le lvl 150 j'y serrais jamais car mes kama ne suivent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:12

De mémoire Couleurs 1 : j'aime ! Very Happy
Après les screens 0/2 T'aurais du lire.
IG 1,5 : Tu parles trop des guildes, pas de ton perso.
Motivation 1/3 désolé je la vois pas ou presque pas. C'est une guilde que tout le monde envie, moi même je m'y suis melée, je la defends énormément.
IRL : 0.5/3 t'es qui? Razz
Person² ; mise en FORME ; orthographe : Alors juste pour vous énervez les prochains votants. 1) T'as pas lu les textes de Murtagh. 2) t'as pas copier/coller la zone de nottage (ça s'écrit comme ça?) Ps les suivants : ca sera horrible pour vous de copier coller Wink je te mets 1
Originalité : Bah 3 paragraphes : j'ai dis plus haut ou plus bas. Bof : 1/2
Pour résumer je suis de bonne humeur aujourd'hui Razz Mais t'as pas le lvl, et tu parles trop de guilde de ce sujet, c'est vide. C'est court, c'est bref. C'est SEC. [de toi : "Réfléchis bien si vous plait." --->Tu écris trop bien (je suis fan) ]
Pour un total de Tu n'as pas le level requis, mais la p'tite note : 1+1.5+0+1+0.5+1+1 = 6/20 Je suis CONTRE

Meme avec des screens ou avoir fais la partie IRL, bah t'façon t'as pas lu les textes de Murtagh et t'as pas la motivation.
J'ajoute pour ceux qui vont votés, n'essayez pas de copier/coller. seul le mec de la candid' ( et micromegas xD --> ZADIG & VOLTAIRE) aurait du le faire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:13

IRL : 0/3 => Tu t'appelles comment ?
IG : 3/3 => Complet
Motivation : 1,5/3 => Peux mieux faire...
Screen : 0/2 =>...
Couleurs : 1/1 => Bien
Originalité : 0/2 => J'accroche pas a ton originalité
Humour : 0,25/1 => Un petit peu au début
Orthographe, mise en forme et personnalité : 2/5 => Beaucoup de fautes et des phrases ne sont pas française !

TOTAL : 7,25/20

Bon je vais jouer franc jeu. Je n'accroche pas du tout à ta candidature ! On ne sait rien sur toi IRL. Pour moi sa sera un CONTRE

Dsl si je suis trop sévère au gout des autres. Mais vraiment j'accroche pas.

En attente d'une prochaine candidature, Darfros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:14

Murtagh en IRL il y a qqch : il parle qu'il a des qualités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:17

On loupe la candid on se fait clashé de partout :O --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:20

Mais non t'as pas loupé. Il y a juste pas la motivation, car si tu l'aurais eu. Tu aurais eu un respect & lu l'histoire de la guilde de ces membres, tu aurais lu : le mode recrutement, le mode aide, si tu sais pas faire un screen tu aurais demandé a un modo. Si tu avais lu des autres candidature pour t'inspirer. Mais t'as juste poster. Si tu aurais eu tout ca, je pense que les gens auraient attendu que tu up lvl 150 car tu aurais été cool. Mais là c'est pas du loupée. Tu n'as pas d'envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:20

exact, mais on t'a donné les moyens d'édit jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:22

Ok, pour moi c'est loupé j'attendais de bon résultat bah c'est négatif pas grave vais passée a une autre guilde vue j'ai l'impression d'être mal vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:23

omg, motivation 0, tu n'est pas fais pour être chez les wirrens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:23

J'ajoute : Si tu aurais voulu avoir la meilleure note, tu aurais eu envie de donner le meilleur par le billet d'une grande motivation :HAP: je me tais Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:24

J'ajoute : Si tu aurais voulu avoir la meilleure note, tu aurais eu envie de donner le meilleur par le billet d'une grande motivation :HAP: je me tais Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:25

C'est ma toute PREMIERE candid que je fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:28

Encore plus normal de lire ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:28

si tu étais vraiment motiver, tu aurais regardé celles des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:31

Sa sert a rien même si j'aurait regarde sa aurait était non vue je suis pas 150 --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 20:33

MUAHAHAAH. T'es --' Un mec ou des autres lvl inférieurs ont un delais. Ce sont des tendres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 21:36

Je vais pas m'exprimer, ya pas vraiment de motiv' là, c'est vraiment minimaliste et en plus le rouge pique trop les yeux ! A utiliser avec modération =P Franchement, même moi qui me suis pas donné à fonds c'était potable et il me semble que ça a plu. (Par contre, c'est le moment de TOUT METTRE A PLAT, j'avais pas lu l'histoire de la guilde avant d'entrer ^^'' - Honte à moi Rolling Eyes )
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 21:38

Bouuhhh a mort Marsou !! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Lun 9 Jan 2012 - 22:11

lol sadique kevin
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   Mer 11 Jan 2012 - 21:17

Candidature refusée.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Dich-nuit [candidature refusée]   

candidature de Dich-nuit [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1