Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 17:25

Présentation IRL:

Salut les Wirrens,
Moi, c'est Yann, un lycéen de 18 ans en terminale L. ( à Bordeaux pour les curieux ).
J'aime particulièrement le design, la musique, la lecture, et bien sûr, les jeux vidéo ( Non... Vraiment ?! )
Après le bac ( oui, posez pas la question, je l'aurai ! >,< ) je souhaite faire un DUT tech de co puis une école de commerce ( BEM pour les connaisseurs ) pour ensuite exercer le métier d'agent immobilier. A part ça rien de bien particulier, je pratique du handball hors club, et pis bah... voila.

Présentation IG:

Dans le monde des quatorze ( pffiou, que j'ai pas l'habitude de l'appeler comme ça... ), j'incarne Metadine, un sacrieur eau de niveau 146. Malgré mon "faible" niveau, j'ai une bonne connaissance de Dofus, ayant assisté aux débuts du jeu. Mais adorant le commerce et la construction de personnage, je ne me suis jamais approché du niveau 200. J'ai tout d'abord été sur sumens, ou j'y ai joué un eniripsa niveau 84 ( mon premier personnage ), puis ai recommencé pour un feca ( lors de la période ou féca et sacrieur unis étaient invincibles ) que j'ai monté niveau 178. Puis est arrivée la 2.0, qui ne m'a pas plu aux premiers abords, et j'ai donc fait une pause jusqu'à il y a un mois et demi. L'achèvement de cette pause marque les débuts de Metadine, monté au niveau susdit seul, sans budget de départ, mais une passion pour le commerce, qui m'a permit de gagner peu à peu de précieux kamas. ( Pour quelle raison ai-je quitté Sumens me diraient-vous ? Tout simplement car j'avais envie de voir de nouvelles têtes ).

Présentation visuelle:

http://s4.noelshack.com/upload/20234590168617_capture_dacran_20120119__172109.png

PS: Excusez moi, l'hébergeur a fait un caprice, l'affichage du screen direct n'est pas possible Evil or Very Mad

La présentation véritable de mon sacrieur étant finie ( Eh oh, on ne dit pas "enfin !" ceux du fond ! ), je m'attaque à tout ce qui concerne les à coté. Je n'ai été que dans une seule guilde : Spyke, ou j'y ai passé une quinzaine de niveaux. Mais le meneur étant parti, l'ambiance s'est rapidement effondrée, et les membres ont peu à peu quitté la guilde. Ne retrouvant plus le fun qui régnait peu de temps avant, j'ai pris la lourde décision de quitter cette guilde, à la recherche d'une guilde qui pourrai me permettre de retrouver des éléments qui me sont chers dans le crédo d'une guilde : respect, fun, sorties, taverne. ( Baouih, une petite bière de temps en temps ça fait de mal à personne, et c'est pas les pandas qui vont me contredire ! ).

Voilà, voilà, vous connaissez tout ce qu'il y a à savoir sur mon personnage, et ma personne. En espérant, un beau jour, pouvoir intégrer vos rangs, sincères salutations, Metadine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 18:19

IRL : /3 =>3 complet
IG : /3 =>3 complet
Motivation : /3 =>2 on l'a ressent
Screen : /2 =>1 suis la méthode de arestoy ^^
Couleurs : /1 =>0.1 (ya du blanc cyclops )
Originalité : /2 =>1 mouai
Humour : /1 =>1 good^^
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>5 perfect

belle candidature mais le screen n'est pas visible directement et pas de couleurs qui tu mets de bonne humeur, cependant, j'ai tout de suite accroché à ta présentation cheers

16.1/20 POUR
en attente du niveau requis drunken

Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 18:43

IRL : 3/3 => Complet
IG : 3/3 => Idem
Motivation : 1.5/3 =>
Screen : 1/2 => Deux screens aurait été mieux :p
Couleurs : 0.5/1 => A part le blanc et le noir :/
Originalité : 1/2 => Assez original
Humour : 1/1 => "Pfiou j'ai pas la'habitude .."
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4.5/5 => Impec

Total : 15.5/20

Pour moi ce sera un POUR , ta candidature est complète , et tu as l'air sympatosh Wink

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 19:52

IRL : 3/3 => Très complet
IG : 2/3 => Idem
Motivation : 1.5/3 => Pourquoi nous ?
Screen : 1/2 => Fail ^^
Couleurs : 0.25/1 => Très peu
Originalité : 1/2 => J'aime bien les gros pavés moi x)
Humour : 0.5/1 =>Sa va ^^'
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Je perçoit une belle maturité Smile

TOTAL : 13.25/20

POUR en attente du level requis candidature intéressante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 21:55

IRL : 3/3 =>3 Complet !
IG : 3/3 =>3 Motivation : 2/3 Je l'ai bien remarquer Smile
Screen : 1,5/2
Couleurs :0,5 /1
Originalité :1/2
Humour : 1/1 Bien
Orthographe, mise en forme et personnalité : 5/5 Parfait

TOTAL = 15/20 POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Jeu 19 Jan 2012 - 23:34

IRL : /3 =>3
IG : /3 =>3
Motivation => 1.5/3
Screen 1/2
Couleurs=> 0.5/1
Originalité=>1 /2
Humour=>1/1
Orthographe, mise en forme et personnalité => 5/5

TOTAL:16/20 POUR au plaisir de te revoir in guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Sam 21 Jan 2012 - 6:12

IRL : 3/3 =>
IG : 3/3 =>
Motivation : 2/3 =>
Screen : 1.5/2 =>
Couleurs : 0.25/1 =>
Originalité : 1/2 =>
Humour : 1/1 =>
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 =>

TOTAL : 15.75/20

VOTE : POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   Sam 21 Jan 2012 - 21:27

Candidature acceptée en attente du level requis.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]   

Candidature du sacrieur Metadine [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1