Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Ven 27 Jan 2012 - 23:29

Moi c'est Baracus

IRL de la vraie vie, les gens m'appellent Guillaume (ce qui entre nous tombe à merveille puisque c'est mon prénom), j'ai 20 ans cette année et je suis en BTS à Dax, dans le sud ! Je suis donc un garçon ( affraid ), célibataire Cool et mal rasé, portant des lunettes, avec des taches sur mon unique t-sheart, et...non, je m'arrête là.
Au niveau des goûts, j'aime le sport (pratiquer le badminton, regarder le tennis féminin Twisted Evil , et plein d'autres encore mais là ça me vient pas). Je suis fan des Visiteurs, d'American Pie et du roi lion.
Bon je n'arrive pas à m'étaler sur la partie IRL, passons donc à la partie IG de dans le jeu (si vous le voulez bien)

Je joue monocompte, avec un sacrieur nommé Baracus => lui là

Il est niveau 181 à ce jour, et équipé de telle sorte qu'il tape air, et dans une moindre mesure feu (sur les vilains qui ont de très grosses résistances air)

Il pratique trois métiers de manière très TRES modérée (bûcheron 80, bijoutier 34 et sculpteur d'arc 25) qui lui permettent de passer pour un feignant quand on lui demande qu'est-ce qu'il sait faire.