Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Ven 27 Jan 2012 - 23:29

Moi c'est Baracus

IRL de la vraie vie, les gens m'appellent Guillaume (ce qui entre nous tombe à merveille puisque c'est mon prénom), j'ai 20 ans cette année et je suis en BTS à Dax, dans le sud ! Je suis donc un garçon ( affraid ), célibataire Cool et mal rasé, portant des lunettes, avec des taches sur mon unique t-sheart, et...non, je m'arrête là.
Au niveau des goûts, j'aime le sport (pratiquer le badminton, regarder le tennis féminin Twisted Evil , et plein d'autres encore mais là ça me vient pas). Je suis fan des Visiteurs, d'American Pie et du roi lion.
Bon je n'arrive pas à m'étaler sur la partie IRL, passons donc à la partie IG de dans le jeu (si vous le voulez bien)

Je joue monocompte, avec un sacrieur nommé Baracus => lui là

Il est niveau 181 à ce jour, et équipé de telle sorte qu'il tape air, et dans une moindre mesure feu (sur les vilains qui ont de très grosses résistances air)

Il pratique trois métiers de manière très TRES modérée (bûcheron 80, bijoutier 34 et sculpteur d'arc 25) qui lui permettent de passer pour un feignant quand on lui demande qu'est-ce qu'il sait faire.
Baracus est un personnage casanier, qui ne change pas de domicile tous les quatre matins. Il a jusqu'à présent évolué au sein de deux guildes : Les Venus Du Soleil du niveau 1 à 141, et chez Zut-Alors du niveau 141 à 181. Je quitte les Zuts car étant monocompte et n'ayant pas un temps de jeu extraordinaire, je n'arrive plus à m'amuser autant qu'avant au sein de cette guilde.

Mes motivations pour rentrer chez Les Wirrens sont les suivantes :
_ C'est une guilde hyperactive.
_ L'ambiance est super.
_ Je m'entend parfaitement bien avec beaucoup de ses membres.
_ Je veux pouvoir créer et participer à des discussions louphoques et/ou comique, voire sérieuse si besoin.
_ Murtagh me supplie de venir (bon d'accord, pas tout à fait, mais presque). clown
_ Les Wirrens forment la seule guilde qui vaille la peine de quitter les Zuts.

J'espère que vous apprécierez ma candidature chers lecteurs, et qu'on se verra très vite en canal /g IG albino

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 0:10

*s'incruste en mode kev sur le fofo zut <3*

J'suis POUR ! (je reviens bientôt aussi, j'hésite a refaire une candid)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 6:48

tu as vraiment l'air sympa , motivé , mature ( bah oui tu as 20 ans ^^ )

POUR Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 8:17

Bonjour,

IRL : 2.5/3 => Vive le BTS hein Wink complet
IG : 3/3 => Très complet
Motivation : 3/3 => Tout est dit
Screen : 2/2 => *Tu va voir qu'il va avoir une superbe bonne note U_u* lol!
Couleurs : 1/1 => affraid
Originalité : 1.5/2 => J'aime bien le fossé entre présentation ig/irl, screen puis motivation
Humour : 1/1 => Le roi lion c'est de l'humour Bara ? Very Happy
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => Je t'es parler IG (plein de fois) Laughing et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup est énormément mature.

TOTAL : 18/20

Et ben.. manifique candidature, ce sera un grand POUR au plaisir de te voir en guilde. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 8:36

Je peux déjà voté ? si oui je met POUR j'était dans sa guilde il est super sympa !!

Edit de Murtagh : Malheureusement non tu ne peux pas =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 8:56

Ok pas grave mais je vous conseil de l'accepté il est super sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 9:09

POUR :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 9:17

Je suis POUR a bientot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 9:32

POUR a 1000%
On a fait dj meu² ensemble et il est hyper sympa <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 10:39

Hey, mon come back !!!

Je peux enfin reccomencer à voter sans mettre des points !!!!

Donc, très bonne présentation *hey, frère sacri*

Une bonne motivation !!!!

DOnc, So :
POUR !!!! (Own-Century powa )
Baracus

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 10:47

Merci tout le monde pou vos votes positifs alien (je vous certifie que baud' n'a pas été payé pour me faire de la pub lol! )

Et non Murtagh, le roi lion c'même pas une vanne, juste trop énorme ce Walt Disney...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 12:43

Un enorme pour je me souvien avoir jouer avec toi mais quand ? ^^

J'aime ton humour t'as l'air mature et tu a l'air motiver a nous rejoindre pour un CDI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 19:07

Je trouve ça présentation complète,j'adère.

Conclusion(de ma seul ligne) : [color=blue][/colorPOUR] cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 19:11

Comment pourrait-on dire contre à une si belle candidature ?!
Un grand POUR pour moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 19:57

baracus mon petit I love you I love you I love you I love you

les zut font la queue derrière moi pour rejoindre les wirrens santa , sauf que j'y suis depuis longtemps et que j'ai vu arriver la fin de zut-alors Sad

bref, mec hyper simpa et mature Rolling Eyes un POUR drunken
Baracus

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 19:59

Oh cool 10 pour !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   Sam 28 Jan 2012 - 20:50

Accepté.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]   

Demande d'embauche d'un sacrieur motivé [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1