Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 18:11

Like a Star @ heaven My ig's name's Cilou,
Je possède une petite team de 6 persos : Cilou-Layop,Cilou-Lasacri,Cilou-Losa,Cilou-Leni,
Cilou-Lapanda,Cilou-Lafeka.
J'aime beaucoup jouer à dofus (sans blague ;o) xp..faire des donjons et tout (le jeu quoi..)
mais pour moi le principal c'est pas forcement d'être the big boss thl , c'est de prendre
du plaisir à jouer, s'amuser, rigoler have a lot of fun quoi ;D.
Sinon euh.....vive Dofus ! x)

(Seul problème, cette année mes parents ont eu la charmante initiative
d’interdire Dofus durant les jours de cours, si bien qu’on doit attendre les vacances pour jouer maintenant snif :'/ )

Like a Star @ heaven Irl Je m'appelle Cécile (d'où le Cilou),
Franco-Belge (et fière de l'être :p)
J'ai 16 ans (née le 8 juillet 1995)
3 frères ;x =>meuh non c'est cro cro bien ;D
Vous devez surement, (ou pas je sais pas ^^') connaitre ;
Bomber-Roxor(mon p'tit frère) ou encore Maitre-Joey(mon grand-frère).
Mes hobbys? J'adore rigoler, le sport, chanter, danser, le scoutisme (mon totem Serval ;p), le rock ,dessiner...pleins de trucs x)

Sorry Murtagh chui pas brune ;p

Like a Star @ heaven Pourquoi vouloir venir chez vous ?
Au départ c'était juste une idée, et puis en squatant un peu le fofo
j'ai appris à un p'tit peu mieux vous connaitre
et je trouve cette guilde super sympa, active et tout, ce que je recherche dans une guilde en fait :p

Sinon ce que je peux apporter...?de l'aide en cas de besoin, ma bonne humeur... :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 18:17

Un grand POUR Embarassed I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 18:19

Hé ben pour ma soeur c'est un grand POUR cilou refet dofus toi aussi tu passes autant de temps au dessins que tu passais sur dofus là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 18:27

même pas vrai Baud' ! x) (a)
Merci sinon :p
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 18:46

Un tres grand POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 19:03

POUR!!! Belle présentation, en plus t'es joulie et blonde Smile Kev a beau dire, c'est les blondes les plus jolies. Sinon, y'a moyen que tu fasse venir Jean-Charles?? Il est super sympa, j'laime bien moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 19:24

merci :$
Euh..Jean-Charles m'étonnerait qu'il veuille; chez les Nobles là et je pense qu'il compte y rester :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 19:31

Je suis d'accord avec toi Etienne les Blonde sont joli ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 19:37

Je m'en doutais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 20:46

POUR, juste une précision la guilde : c'est MA cilou ! Donc patouch Wink
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 20:50

POUR bien que ne sois pas brune ^^
Candidature intéressante; j'ai hâte de te voir parmi nous <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 20:53

Et moi donc ;D <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Dim 29 Jan 2012 - 22:14

POUR Présentation plus que superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Lun 30 Jan 2012 - 17:35

POUR pour des raison deja citer la fleme de développer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Lun 30 Jan 2012 - 18:04

Faut s'colorer les cheveux si tu veux rentrer x)

Sinon, Mumu va pas t'avoir à la bonne ...
Nan, j'dec ^^

Toujours de très beau dessins, bonne présentation ...

Excellent (On croirais ma présentation après mes 7 édits mais sans les édits xD)

POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Lun 30 Jan 2012 - 19:11

Cilou.. tu peux nous dire level de la team ? (de chaque perso)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Lun 30 Jan 2012 - 19:43

Je te donne mon numéro de téléphone POUR, bonne candidature, tu as l'air sympa et déconneuse.
Contrairement à mumu j'aime bien les blondes moi Smile donc aucun soucis^^.

A bientot surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Lun 30 Jan 2012 - 20:36

Ah oui déso oublié le plus important x)

*Cilou-Layop => iopette terre lvl 155
*Cilou-Lasacri => sacri air/eau lvl 174
*Cilou-Leni => eni feu/soin lvl 133
*Cilou-Losa => osa feu/soutien lvl 153
*Cilou-Lapanda=> pandalette terre lvl 41
*Cilou-Lafeka => feca terre/? ;o (Jess' en a fait je sais pas quoi je la voit plus x) )=>retrouvée :p mais que lvl 18 commencée tout juste avant de plus pouvoir jouer..
Bref je re ==> full xp !! ;D

Je vous les mettrais peu à peu quand elles auront le level requit :p
..et puis faudra aussi que je pense à les resteuf ^^'

Bon ce soir je retélécharge le jeu, marre de me faire chi** toute la journée à rien faire ;( !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 7:14

Sa va être short guilde est pleine ^^'
Jpense en faire rentrer 2 max pour le moment; d'autant que les Wirrens sont majoritairement mono-comptes si tu papotes en guilde comme Jess' il y à pas de souci, si tu t'isole avec des perso mais au vu de ce que tu fait sur fofo je pense que tu es active Very Happy (même pour une blonde) x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 7:52

Okay tkt pas de prob' ^^ Je te mettrais Iopette et Sacri pour le moment alors ;p
Mais qu'est-ce que vous avez tous (ou presque) contre les blondes ;o => bon on va dire que je suis chatain très clair alors (a) !
A cet'aprem surement ++ Wink
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 7:53

Eux => Rien
Moi non plus ^^ C'est juste que j'adore les brunes x')
Désolé pour le reste de la team mais j'ai du faire des choix difficile =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 16:30

np, avec une dans la guilde j'suis déjà contente Smile <3
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 16:49

En fait ce sera bon sauf eni pande et feca ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 17:25

Je vote POUR . belle présentation et tu as l'air sympas , en éspérant te voir rejoindre notre guilde Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   Mar 31 Jan 2012 - 17:30

Murtagh: d'ac' merci very much Surprised
Je te les amène ce soir, quand j'ai finis de study géo D;

Cosplay: merci :3 tkt (normalement) ce soir chui là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]   

Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant