Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 0:34

Bonjour(bonsoir?),

Je me présente, je suis jey-dkdo(si si vous l'auriez jamais deviné je parie?), enutrof de niveau 193, full sasa avec orientation eau(enutrof PvM de base quoi).

Petit screen de mon enu donc, comme je l'ai dit pano de mule à PP de base. Dans son inventaire on peut voir l'annolamour et la mansion que j'ai crafté juste en pêchant I love you (et accessoirement, que pour un enutrof je suis pas riche!)

Là, ses métiers. Pour épargner ma fierté je ne vous montre pas le sculptemage. J'aime pas mal monter les métiers de récolte, c'est super plaisant.

Je suis actuellement dans Libertad que j'aime bien, une fois de temps en temps. Le manque d'animation à répétition est souvent pénible(à tel point que j'en oublie régulièrement de dire bonjour/au revoir tellement il m'arrive de me sentir seul), tant que je n'ai pas trouvé une guilde, je préfère rester dedans car il y a tout de même quelques personnes que j'apprécie.
Je joue depuis presque un an et demi sur Goultard et depuis un peu plus d'un an en team(4 comptes-4 comptes avec un ami IG). Je ne compte faire rentrer que mon enutrof chez vous, pour la simple et bonne raison que mes autres personnages sont déjà intégrés dans leurs guildes respectives.

Sur mon enutrof, je suis actuellement pêcheur niveau 100, sculpteur d'arcs niveau 69, chasseur niveau 87, comme vous avez pu le voir sur les screens. Sur mes autres persos j'ai d'autres métiers en pagaille dont le plus intéressant est sculpteur de bâtons 100.

Alors pourquoi les wirrens et pas une autre guilde? Ben tout d'abord parce que vous êtes pas mal connus. Mine de rien, les wirrens mériteraient presque qu'on invente une sorte de PG juste pour eux. Ensuite j'entends pas mal de choses de sur vous et ça va aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens, j'espère donc me forger mon propre avis. Pour finir je déteste les petites guildes misérables, par conséquent je préfère rejoindre une guilde d'importance comptant quelques "célébrités" du serveur. En venant chez les wirrens j'espère trouver une guilde sympa, accueillante, et vivante surtout.

En vous remerciant d'avance de prendre en considération ma demande.

Jey-dkdo
P.S : Dans le cas hypothétique où je serais accepté dans la guilde j'aimerais beaucoup la possibilité d'organiser un référendum sur l'ajout de l'option "obiwan kenobi en string panthère" sur les intégrations en guilde, là ça semble tellement strict...

P.P.S : Au niveau IRL je n'ai rien dit et je ne dirai rien. Je pense que dans un jeu savoir que machin s'appelle Henri et a 52 ans ou que untel s'apelle Kévin et a 10 ans ne doit pas peser dans la candidature. Je serai ravi de partager avec vous ma vie en guilde, mais sur un forum où n'importe qui a accès(non je suis pas parano!)je préfère pas.

Dernière édition par Murtagh-osa le Lun 6 Fév 2012 - 21:43, édité 5 fois (Raison : les métieeeeeeeeeeeers!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 1:13

IRL : /3 =>1 tu as donné ta raison, mais tu aurais pu nous dire ce que tu aimes faire dans la vie, tes envies, ton intéré dofus
IG : /3 =>3
Motivation : /3 =>2 c'est bon je là voit^^
Screen : /2 =>2
Couleurs : /1 =>0.5
Originalité : /2 =>1
Humour : /1 =>0.5
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4

voilà, après ton édit, nous voyons enfin une candidature qui en vaut vraiment la peine cheers cheers cheers

comme promis, je change mon vote en POUR

Dernière édition par tonythedark le Dim 5 Fév 2012 - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 1:47

Flemme de lire, ça fait trop gros pâté, aère un peu ta présentation, fout 2 - 3 screens et on pourra voter !

Bref, je suis Suisse pour l'instant (Neutre =D) *se pend*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:08

J'ai édité.
Je vois pas trop l'intérêt des couleurs mais bon "à Rome fais comme les romains" qu'ils disaient.
Au niveau de l'humour je dois avouer qu'une candidature s'y prête pas trop je trouve. Je suis le premier à dire des conneries en canal guilde, mais dès qu'il s'agit de se présenter ou quoi je suis plutôt sérieux :/
Pour les paragraphes, je proteste! j'avais fait un retour à la ligne à chaque paragraphe, si ça c'est pas du visible!
Au niveau de la personnalité je cherches, je cherches mais je vois pas quoi mettre, on va dire que c'est la suprise? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:15

Super présentation je vote POUR t'as l'air sympa et mature en + Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:19

Bonjour,

IRL : 1/3 => Tu as donner la raison je t'accorde donc un point (je te comprend cependant). Si tu es un Henri de 52 ans, ne stress pas nous avons un couple de papa/maman aussi Smile
IG : 2/3 => Assez complet
Motivation : 2/3 => Je pense que tu as du éditer au vue des commentaires précédents
Screen : 2/2 => Grand respect pêcheur 100
Couleurs : 0.75/1 => La couleur apporte de la gaieté et donne un changement, ce qui (perso) me donne envie de lire
Originalité : 1/2 => Je m'appelle Kévin *craque avec ce prénom de merde* mais j'ai 19 ans ^^
Humour : 0.25/1 => l'ajout de l'option "obiwan kenobi en string panthère" : pas comprit :s
Orthographe, mise en forme et personnalité : 4/5 => au vue de l'écriture, de l’orthographe et les propos employés prouvent une certaine maturité qui dévoilent que tu n'a pas 10 ans Wink

TOTAL : 13/20 POUR en ce qui me concerne, candidature intéressante mais quelque peu suspectes ^^ (se forger une opinion sur les Wiwi; et le terme "Wiwiland" qui me plait pas vraiment) x) sinon en soi tu semble être sympa et tranquille. De plus le multi-guilde me plait pas du tout.

Dernière édition par Murtagh-osa le Sam 11 Jan 2014 - 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:24

Il n'y a pas grand monde qui peut comprendre le "obiwan kenobi". Je balance toujours ça sur tous les forums des fois que je tombe sur une de ces personnes, ce sont des personnes que j'adore et que j'ai malheureusement perdu de vue(et accessoirement ça me fait toujours rire tellement la pensée d'un obiwan kenobi en string panthère est ridicule)
(pour le wiwiland je trouve ça sympa moi au contraire, mais si ça te plaît pas j'édite ça immédiatement).
Je pense par ailleurs que tu dois comprendre ce que j'entends par "me forger ma propre opinion" étant donné que nous avons déjà eu deux discussions plus ou moins houleuses sur ce que je pensais.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:29

Ahhhhh... je voit qui maintenant x'D
"Wiwiland" pas obligé d'éditer ^^ Je suis pas la guilde, certains trouveront sa sympa (mais moi pas albino )
Le Jey.. je voit maintenant, j'ai hésité a changer mon vote en CONTRE quand j'ai eu le flash sur ces "discussions" (grâce a toi) Evil or Very Mad mais tu voit quand on accorde à son prochain une aide bienveillante, le vrai dessein de ce monde est révélé. J'espère ne pas me tromper en ne modifiant pas mon vote et en t'accordant ma confiance.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 8:50

Je voterait pour car tu as fait une tres bonne candidature apres tu verra ceux qui medisent sur les wiwi sont des viperes meme si il y a quelques disputes (on est 103 quoi!) on s'entend bien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 9:43

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 10:28

je dis pour personnage qui a l'air franc de dire ce qu'il pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:25

Après edit, un petit POUR =)

Ps for mumu : Moi toutes ces couleurs je trouve ça excessivement moche, mais chacun ses goûts ^^" (pourquoi ne pas supprimer le critère pour créer un critère du genre "Apparence" ?)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:26

Murtagh-osa a écrit:

Orthographe, mise en forme et personnalité :

Voilà qui répond à ta question ^^
Puis je comprend pas pourquoi tu dit sa puisqu'en effet tu utilise pas le barème x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:29

Car les gens qui regardent les autres candid avant de poster font un peu pareil et moi je trouve ça juste pas beau ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:34

Tu l'a toi même dit chacun ses goûts Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:35

Merde, je t'ai trop boosté dans le clash... l'élève clash le maître ! x)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 11:51

Non mdr ^^
Juste toi qui est mauvais j'ai toujours été comme sa perso Very Happy

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Dim 5 Fév 2012 - 21:58

Au fait j'adore ton pseudo j'ai deco ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 10:18

Je suis POUR Une candidature correct !

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 11:55

Théo a écrit:
Au fait j'adore ton pseudo j'ai deco ^^
ah merci ^^ Je savais pas trop comment l'écrire parce que "jey-descadeaux" ça faisait un poil long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 11:56

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 13:55

beaucoup mieux ta candidature Wink
envie de te connaitre plus donc pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 21:33

IRL : /3 =>2 parle nous plus de toi
IG : /3 =>3 J'aime le pvm, et eau. + tes metiers pas tous 100, t'es pas parfait c'est bien !
Motivation : /3 =>3 Autant d'efforts, tu as envie de nous rejoindre Wink
Screen : /2 =>2 Joli perso !
Couleurs : /1 =>1 J'aime les explosions de couleurs!
Originalité : /2 =>1
Humour : /1 =>0.5 C'est la moitié !
Orthographe, mise en forme et personnalité : /5 =>4 ca va !
Pour un total de : je suis nulle en maths : 2+3+3+2+1+1+0.5+4 =16.5
16.5/20 Je suis POUR c'est pas trop? Razz
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   Lun 6 Fév 2012 - 21:43

Candidature acceptée.
Je me charge du recrutement.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]   

Candidature Jey-dkdo [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1