Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   Mar 7 Fév 2012 - 17:54

Rappel du premier message :

Salut! J'm'appelle Maxime, j'ai 14 ans et j'en aurait 15 au mois de Mars.

Ma plus grande passion c'est la G.A.S.T.R.O.N.O.M.I.E!! Nan j'déconne c'est la moto cross même si j'en est une qui date de 1986 avec une roue voilée,qui démarre plus me

convient très bien!(Ironique sur les bords)

J'aime bien la pêche aussi! En gros j'aime bien aller dehors, prendre l'air. J'aime bien la pêche aux filles aussi, elle me trouve super

drôle et super sympa mais sa n’ira jamais plus loin que de l’amitié Smile Dehors avec les potes, je suis pas le genre à me la raconter, je suis plutôt celui qui aime faire rire les

autres. Et lorsque mes amis ont besoin de moi je les écoute et je leur donne des conseilles. Ils savent qu'ils peuvent me faire confiance car je sais très bien garder des secret!

J'ai encore un autre loisir,celui de dessiner sur des coups de tête je dessine souvent des choses sur lesquelles je suis penché sur le moment,j'ai dessiné 3 motos,mais je

n'arrive pas à dessiner des personnage :'(.J'ai vus que vous faisiez des super dessins!!Very Happy

ça c'est lorsqu'elle marchait encore ^^" je revenais de quelques chemins de cross Very Happy

Je ne fume pas et je ne bois pas Smile parce que comme disent les PUB "Boire nuis dangereusement à votre santé" ou encore et tous simplement "Fumer Tue"

Hmm qu'es ce que je pourrais dire d'autre sur moi...Je suis un lève tôt Smile enfin 9h30 souvent les week-end (après ça dépend pour qui x)

Bon à par les blablablas je vais enfin vous parler de mon perso Wink Alors je vais vous le présenter comme sur une carte d’identités!

Cela fait déjà 2 ans que je conçus Psykoprophylac-tyk ...ce n'était pas son premier nom. Avant il se nommait Combatant-dusiam et oui...j'ai commencé sur la 1.29 et j'ai du

enlever un "T" sinon je ne pouvais pas l'écrire x)

Je me suis fait hack il y a 4mois à peu près, quand je le retrouva comme ça j'était vraiment dégoûté! Je m'était décarcassé pour payer sa pano....Bon je vous fait voir son stuff

d'aujourd'hui. Je n'ai repris que Dofus avant-hier grâce a la vente de mon enclos de guilde qui...elle, a été détruite autant que moi.Mais je vous en parle après Wink

Bon maintenant ses caractéristique:

Voila une grande chose de faite Very Happy

Mon cousin et moi avions une team mais ça c'était avant...Krys vous allez vous aimer !! =D Je vous montre une ancienne photo Smile

Bien sure toute la team c'est fait hacker.

Pour se qui est de ma guilde No-Where, elle était lvl 40 avec un enclos 8 place en haut de Bonta et il y avait une super ambiance même si nous n'étions pas beaucoup^^"

C'est pour cela que je voudrai rejoindre votre guilde dans la qu'elle il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Very Happy j'aime me faire des amis sur Dofus et il m'arrive de

ne pas xp et de rester à parler avec eux Smile

Merci!

Dernière édition par Psykoprophylac-tyk le Jeu 9 Fév 2012 - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   Jeu 9 Fév 2012 - 18:47

C'est pas comme si c'était le seul à changer sa candidature ... certains l'ont fait aussi et récemment ...
Je ne fais que le signaler, et puis tout le monde à la droit à une deuxième chance, enfin pour moi :p
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   Jeu 9 Fév 2012 - 19:11

Sadi-vulgue a écrit:
C'est pas comme si c'était le seul à changer sa candidature ... certains l'ont fait aussi et récemment ...
Je ne fais que le signaler, et puis tout le monde à la droit à une deuxième chance, enfin pour moi :p

Le bouton signaler existe justement Smile ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   Jeu 9 Fév 2012 - 19:53

çà ne change rien à ce que je dis x')
Si les gens pouvaient voter çà serait bien :/
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   Jeu 9 Fév 2012 - 20:00

Candidature acceptée.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]   

Candidature de Maxime ( Psykoprophylac-tyk Eniripsa lvl 171) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2