Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 15:07

Rappel du premier message :

Bonjour, je joue en monocompte avec un cra terre 162 qui se nome Kiva, j'ai choisit le cra car il tape assez fort et est assez polyvalent Smile.

J'ai lu et compris les règles de vie de la guilde et je pense que c'est une bonne guilde, qui a une bonne ambiance et où les gens sont sympas. Avant j'avais une team mais j'ai décidé de la stopper car l'abonnement coute cher et il faut faire suivre les kamas. Je suis généralement de bonne humeur. Very Happy Je suis pret a aide les autres membres de guilde (sauf pret de plus de 400 000k et pret d'items), Je serais toujours pret a faire des trucs avec les autres car on me l'a souvent reproché avant mais maintenant je vais de l'avant Wink J'essaye de me connecter une fois par jour ^^".
C'est grâce à Bomber-Roxor et Cilou-layop que j'ai décidé de tenter ma chance dans cette guilde. voici une petite image de mon Cra et de son inventaire ainsi que ses stats (parcho 101 sagesse, force, agilité. Mes projets sont d'augmenter mon personnage et de bien l'équiper, surtout de bien m'amuser et de me faire des amis Smile Comme métiers j'ai mineur 100. Je compte faire tailleur aussi.

Coté IRL je m'appelle Maxime, j'ai 17Ans et je suis en 1ereS. J'aime écouter de la musique (Rock/Métal/Celtic) ou des sagas audio (Adoprixtoxis, Reflets d'Acide etc) pendant que je joue alors normal que je sorte parfois des répliques tiré de ces sagas du genre "TATA YOYO!!" j'adore Wink. Je suis de nature a éviter les conflits et les engueulades Smile

Je sais pas quoi dire d'autre... Merci, et à bientôt, j'espère Smile
Kiva (*veux se faire des amis*) Wink

Dernière édition par Kiva le Mer 8 Fév 2012 - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 18:34

8 votes il en reste 2 aller =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 18:38

Je donne mon POUR Présentation coloré, screen en bonne quantité. Bref tout y est Wink

Impcobral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 18:42

Merci Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 18:43

POUR j'aime beaucoup ta candidature

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 18:45

Remerci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 20:26

10 votes, plus qu'à prévenir kev. Mes félicitations et bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 20:34

Quand on partait tot le matin, avec mon teddy sous la main, a trottinetteuhh Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 20:56

Vrai de vrai? Trop cool merci Smile
Regarde un peuuuu, petit homme blanc,
regarde un peu comment je suis grand,
vas chez ta mere tant qu'il est encore temps
moi j'viens d'la terre et j'suis très méchant *GRRR*
Je suis méchant, méchant, je suis super méchant,
je suis méchant méchant, t'as vu comme je suis méchant,
t'as vu un peu ta tête, comment tu te la pete alors qut'a la braguette ouverte,
MECHANT! Wink
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   Mer 8 Fév 2012 - 21:13

Candidature acceptée.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]   

Kiva cherche a entrer dans cette guilde [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2