Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 21:34

Oyé Oyé jeunes gens je vais vous conter l'histoire de "Papy-Dwops" ou de Nefes..:

Il était une fois un vieux papy flemmard qui ne cessait pas de bronzer sous le soleil paradisiaque de l’île de Moon . Un jour alors qu’il se rendit dans une taverne pour recharger son stock de bierres il entendit une conversation entre deux riverains qui parlaient d’œufs ayant un « pouvoir » et permettant à son détenteur d’accroitre sa puissance : à ce moment là il eut comme un déclic et décida de s’entrainer nuit et jour pour devenir le plus puissant du « monde des douze ». Dans sa grande épopée il rencontra des aventuriers avec qui il fit un bon bout de chemin mais plus le temps passait plus ses amis s’arrêtaient en cour de chemin .

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Erdem ! et j'ai 14 ans ( pas un petit microbe hein ?! )

Je suis un petit Turc :mrgreen:

Étudiant au Collège..

J'adore la musique ( vraiment de tout genre ) mais surtout le Sport ! ( je pratique le foot depuis que j'ai 5 ans .. 8-) )

Je joue pas mal à Dofus donc pas de soucis à vous faire à ce niveau la,

Y a juste mon petit frère qui connais mes ID donc si il y a un problème vous lui dites il m'appellera !

Mon p'tit frère : " Erdem Erdem y a quelqu’un de la guilde qui veux te dire quelque chose ! vite cours !! "

Plus d'infos si vous m'acceptez, j'aime pas trop dévoiler ça sur des forum ^^

Petite présentation IG :

Je suis donc un vieux Papy ( Enutrof pour ceux qui ne l'auront pas compris .. Laughing ) orienté vers Eau/Sagesse/Po ! Je suis bien stuf à mon goût ! Non non je n'ai dit de Tutu ni de Ocre .. !
Dans le jeux, et bien je me fait de petit mais vraiment petit donjon du genre .. Ensablé ! Bouftou ! ou bien Tofu ! et oui, des gens prenne plaisir à ça .
J'ai aussi commencé l’Éternelle Moisson pour le fun, je suis à l'étape 3 :mrgreen:
* Trop fier de lui * Je ne sais pas quoi dire d'autre .. :ugeek:
à part que je ne possède pas de mules.

Je voudrais rejoindre vos rang, mais pourquoi ?

Pour quelques raisons... Dans une guilde, je recherche l'ambiance , pourquoi ? Bah en gros, je n'aime pas me faire "chier" (Excusez-moi du terme),
car surtout j'adore parler, que ce soit en MP, comme en /g, c'est tout simple, je n'arrête presque pas, et même si il n'y a personne, mais ça, vous ne le verrez jamais, vu qu'il y a personne =D !
J'adore l'esprit "familial". J'espère que tous ça se trouve chez vous =).

Quel sera mon investissement au sein de la guilde :

Au sein de la guilde je vais être respectueux envers les autres membres , participer à la bonne ambiance de la guilde . De plus quand je le pourrais j'irais défendre les percepteurs et pourquoi pas aider mes camarades à xp ou drop .

Voilà ma candidature se termine sur ces quelques mots.

Cordialy, Papy-Dwops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 21:42

Contre.Tu viens de postule chez les zuts c'est un peu le 'si je suis pas pris dans l'une je serait peut-etre pris dans l'autre' et j'aime pas ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 21:47

Non, non, j'aimerais quand même éclaircir se sujet avec Bloody :!
Alors, je l'avoue j'avais postulé ( sans même qu'un membres de eux ne le voient 1 maxi' mais je ne penses pas
en discutant avec Jessyjames ( est un bandit .. I love you ) il m'a dit qu'elle était un peut inactif ! confused
J'ai ensuite changé d'avis, et comme j'avais up 150 hier ! j'ai eux l'idée de venir chez vous.
Plus d'infos en /w.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 21:50

CONTRE

Je ne lit même pas ta candid désolé Nefes, en plus copié/collé quoi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

C'est une blague ? je l'ai fait moi même.. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Jeu 9 Fév 2012 - 22:28

Un grand CONTRE ! Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils se font hacker pour se faire des kamas alors que ce n'est pas le cas. Notre guilde n'est pas une cours de récréation. On y rentre et sors pas n'importe comment.
Un hack je sais ce que c'est crois moi. Alors la vien même pas me parler IG car je risque de mal te répondre.
Bonne continuation. Ceci n'est pas une blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 14:43

bloody-griffe a écrit:
Contre.Tu viens de postule chez les zuts c'est un peu le 'si je suis pas pris dans l'une je serait peut-etre pris dans l'autre' et j'aime pas ça.

Quand j'ai vue sa ... Madcontre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 15:19

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 16:35

Nefes a écrit:
Non, non, j'aimerais quand même éclaircir se sujet avec Bloody :!
Alors, je l'avoue j'avais postulé ( sans même qu'un membres de eux ne le voient 1 maxi' mais je ne penses pas
en discutant avec Jessyjames ( est un bandit .. I love you ) il m'a dit qu'elle était un peut inactif ! confused
J'ai ensuite changé d'avis, et comme j'avais up 150 hier ! j'ai eux l'idée de venir chez vous.
Plus d'infos en /w.

Même si c'est vrai ce que tu dit tu je ne vois aucune motivation a nous rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 16:54

Si je peux me pemettre, ta candidature est bien mise en page, bien présenter, mais aucune motivation ne s'en dégage...

Tu souhaites rejoindre la guilde pour aider les autres membres... c'est le principe même d'une guilde donc à part un membre en plus, tu n'apporte rien de nouveau

Ensuite tu as postulé dans une autre guilde dans les mêmes délai, chose à ne pas faire car ce que tu souhaite donc est trouver une guilde et non pas faire partie de la communauté des Wirrenns

Ta présentation est bien faite, (même si elle manque un peu de couleur et de texte encore à mon gout) mais elle ne reflète pas vraiment ta motivation car les choses que tu attend de la guilde sont les chose que l'on trouve dans toute guilde de ce nom et ce que tu souhaite apporter à la guilde est la même chose que ce que chaque membre apporte à une guilde digne de ce nom

Après je n'ai pas encore le pouvoir pour voter pour ou contre sur ta venu, étant moi même en cours de délibération mais ce sont des conseils qui pourrai te permettre de mieux personnaliser ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 17:42

@ Puissance-tempet Où est-ce que j'ai dit que je me suis fait hacker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 18:31

Ou sa je ne sais pas ! Mais en tout cas tu t'es fais passer pour un hacker et plus tars avec les membres de la guide, on a vu en mode commerce que tu vendais une pano CM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 20:18

CONTRE !!!!
T'as cru qu'on n'était tes bouche trou ou quoi ?!!
Puis l'histoire de tes plusieurs hack cherche pas pas tout le monde a cramer ce que tu fesait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 20:28

Nefes à dit : Puissance-tempet Où est-ce que j'ai dit que je me suis fait hacker ?
Arrête toi Stp une fois rien qu'en une semaine tu as prétendu te faire hacker deux fois!
Mais bien évidemment toi qui est super riche ou alors qui a d'excellent amis *naïf* il ton payer ton stuff même pas 3jour plutard
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 21:05

Perso je suis sur que c'est lui qui as hack Agraen à deux reprises !

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Ven 10 Fév 2012 - 21:22

Je ne vote pas mais soit sur de ca on est pas des bouches trous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Dim 12 Fév 2012 - 9:51

Agraeen*

Bref. Une pano CM que Nefes avait ?

A ma connaissance tu n'a jamais eu de pano CM.
Moi oui mais on ma mystérieusement hacké !

Des doutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Dim 12 Fév 2012 - 9:59

Bizzard tout commence à sassembler ! HACKEUR ! Je te deteste !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Dim 12 Fév 2012 - 10:13

Je l'es dit dès le deuxieme hack d'Agreen..

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   Dim 12 Fév 2012 - 19:42

Nous sommes désolé ta candidature ne correspond pas à nos ententes.
Essaye de ne pas postuler à droite et à gauche la prochaine fois.. puis sois honnête.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]   

Nefeess ! ou Papy-Dwops ! [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1