Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:15

Bonjour Bonsoir à tous !

Je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et je suis lycéen plus précisément en terminale ST2S et j'approuve une passion vidéoludique en particulier le rétro gaming, j'aime les mangas la musique et les biscottes.

D'ailleurs je ne suis pas venu seul, je suis venu avec safer le iop avec qui j'ai commencé l'aventure et justement le voici . . .

J'ai dit, LE VOICI . . .

SAFER ! BOUGES TES FESSES !

J'ai commencer dofus il y a environ 3ans sur le serveur Vil Smisse et du fait du hasard, j'ai croisé un étrange personnage.

En effet ma bonté sans aucune limite, se disais que je ne devrais le laisser seul, or, il s'avère que celui-ci était un iop . . . comme un autre.

Après de dures années on fini par s'attacher l'un l'autre comme de compagnon de bataille et d'entrer dans une guilde nommée "The Rox's World"

Tout n'était que parfait, mais un mauvais jour, la mentalité des membres haut placés dans la guilde rebutent Safer et moi
( mais Safer n'a pas encore tout saisie).

Après quelques semaines de errance, nous fîmes interpelé par un représentant de la guilde "Shaka Ponk" qui nous a dit "Venez avec nous les copains vous aurez du gâteau" Et dans cette guilde que j'ai pu croiser Kanjo qui est la personne avec qui je partage Safer . . . Non Safer je pensais pas à ça ! Dégoutant vas !

Safer a atteint son niveau 196. Safer ? les items et %stats% s'il te plais ?

Merci Safer, et après toute cette aventure, j'ai compris que Safer . . . était VRAIMENT un iop comme un autre . . .

Il y a 2 semaines, Kanjo vient me voire en disant "ANTHO', SAFER, ils n'ont jamais eu de gâteau !". Après de longue discutions tendues, on remarquait que la mentalité (encore, hé oui) de certains membres allaient rebuté Kanjo et moi et donc . . . RAAAAHH mais oui Safer je t'es pas oublier ! Et donc je disais que l'on voulais trouver un autre paysage, après quelles recherches on tombe sur le serveur Goultard.
(Mais Safer n'a pas encore comprit)

Pourquoi avoir choisie cette guilde? Déjà pour le niveau, en effet je suppose que vous possédez plusieurs connaissances du jeu et que cela me ferai plaisir de les partager avec vous, mais aussi pour l'ambiance car j'aime la convivialité surtout que je joue mono c . . . avec safer uniquement et il aime voire de nouveaux guerriers "Pleins de gens, pleins de rires, pleins de monstres à taper et pleins de bières".

Et pourquoi le serveur Goultard ? Parce que c'est un iop, et que iop . . .

Oui merci Safer.

Safer, que fais tu déjà entre les combats ? Non reposes cette chope ! Je parlais de tes métiers !

Voilà et qu'il pratique aussi le fm exotique.

Pour finir je possède skype (désolée Safer *niark niark*) qui est anthony.glaubert

Et maintenant je vous laisse apprécier la candidature et de pouvoir être parmi vous (Safer et moi plaisons à le penser) et que si c'était le cas, je déménagerai en même temps que Kanjo d'ici 2 semaines environ.

Dernière édition par safersephiroth le Sam 11 Fév 2012 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:30

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS SAFER ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:35

Pour, beaucoup de screens, on voit que la candid est travaillée, etc etc ...bref, pressé de te voir parmi nous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:43

Merci beaucoup du compliment, je voudrai que les 2 semaines passent vite Wink

Oui Safer aussi est très content ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:52

..et c'est moi qu'on traitait de folle quand je parlais toute seule dans ma maison à brak'..x) (je me sens moins seule mtn :') )
J'adore ta candid' je vois pas trop ce que je peux dire de plus ou de moins, t'as l'air (Safer aussi) vraiment très sympa ^^
Un grand POUR donc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:54

Merci, mais doucement avec Safer il va rougir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 1:00

Un très grand POUR!! Magnifique candidature pleine d'humour x) mais c'est toi ou Safer qui veut rentrer dans la guilde? Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 1:06

A ton avis ? c'est mo *PAF* *PAF* ,MAIS aïeuuuuuh ! Bon bon Safer tu as gagné . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 1:29

Antho, t'as donner les calmant à safer ?? oui non parce que bon... si jamais je le manipule, il risque encore de vouloir faire l'idiot... Encore heureus que sir-kanjo est de meilleur humeur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 1:35

Non Kanjo même Chuck Norris n'arriverait a le manipuler d'ailleurs il est tellement idiot qu'il ne m'écrasera la tête sur le clavier et qu'il sdoulgsxgsxuigmpiudgfuimpgdwfimpwdfguiwdfg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 4:29

Encore une magnifique candidature que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire. Razz
Pour evidemment.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 7:59

Et bien décidément ^^
On voit deux amis proche et soudés et sa fait plaisir à voir, j'aime l'utilisation de l'emploi de Safer à la 3ième personne (genre Jules Cesar) lol!
Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 8:30

Super canditature Very Happy POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 11:53

J'ai rigolé en lisant ta candidature :p alors sa serra un POUR et en plus de ça, elle est très complète Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 13:20

Pour j'aime bien ta candidature et tu m'as l'air sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Dim 12 Fév 2012 - 16:12

Mercurochrome le pansement des héros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Dim 12 Fév 2012 - 18:16

Candid magnifique, comme celle de ton homologue =) Un grand POUR ! (je t'add skype, moi c'est pooki38)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Dim 12 Fév 2012 - 19:43

*Mais ou il va chercher tout sa putin heuuu... crotte c'est un yop et moi full intel je trouve que des trucs merdiques heuuu... nul je veut dire*
Bref bravo pour ta candidature l'humour, l'entousiasme bref tout est la.
Donc se sera pas un POUR mais un GRAND POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Dim 12 Fév 2012 - 19:45

Candidature acceptée.
Bonne migration !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   

Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1