Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi schizophrène ? Non non jamais . . . Safer ! Reviens ici ! [candidaure acceptée]   Sam 11 Fév 2012 - 0:15

Bonjour Bonsoir à tous !

Je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et je suis lycéen plus précisément en terminale ST2S et j'approuve une passion vidéoludique en particulier le rétro gaming, j'aime les mangas la musique et les biscottes.

D'ailleurs je ne suis pas venu seul, je suis venu avec safer le iop avec qui j'ai commencé l'aventure et justement le voici . . .

J'ai dit, LE VOICI . . .

SAFER ! BOUGES TES FESSES !

J'ai commencer dofus il y a environ 3ans sur le serveur Vil Smisse et du fait du hasard, j'ai croisé un étrange personnage.

En effet ma bonté sans aucune limite, se disais que je ne devrais le laisser seul, or, il s'avère que celui-ci était un iop . . . comme un autre.

Après de dures années on fini par s'attacher l'un l'autre comme de compagnon de bataille et d'entrer dans une guilde nommée "The Rox's World"

Tout n'était que parfait, mais un mauvais jour, la mentalité des membres haut placés dans la guilde rebutent Safer et moi
( mais Safer n'a pas encore tout saisie).