Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:27

Salut à tous et à toutes, que vous me connaissiez déjà ou pas, vous allez surement en apprendre un peu plus sur moi dans cette candidature.

Pour commencer IRL comme on dit : je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans, je fais un DUT génie biologique (passionnant je vous assure, si si...). Que vous dire de plus ? Je vis en appartement avec mon petit bout de femme, parce que oui je suis en couple, et même fiancé depuis un bout de temps pour tout vous dire, donc casé, et plutôt bien. Mes passe-temps ? Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, je fais du sport et je... comment ça c'est pas crédible ??! Pfff bon d'accord, si vous y tenez... Donc je passe TOUT mon temps libre devant mon PC, et pis c'est tout, na ! Niveau personnalité ? Euh, relativement sympa, doté d'un humour parfois spécial (hein ? souvent ? ah bon ben souvent alors...), enclin à la résolution des problèmes par les mots et les plus polis d'entre eux de préférence. Je vois pas grand chose d'autre à dire... On va donc passer à la suite, moins ennuyeuse (et oui c'est pas plus intéressant, c'est moins ennuyeux, comme le verre à moitié vide ou à moitié plein).
Ah et désolé de pas avoir mit de photo mais je n'en ai pas en stock, et vraiment la flemme d'en faire une, et puis je vous rends service, si si vraiment lol!

Donc IG, là encore comme on dit : pour le moment 4 personnages, Iop, Sacrieur, Eniripsa et Osamodas. Mon personnage principal est, vous l'aurez surement comprit, la Iopette que voici :

Oui je sais, quoi de plus original qu'un Iop terre ? Et sans dofus ni trophées qui plus est ? Et bien tant pis je suis terre et tant que les kamas ne seront pas au rendez-vous je le resterai. De même pour les dofus et les trophées. Un coup d'oeil aux stats ?

Passionnant n'est-ce pas ? Inutile de préciser que ça se passe de commentaire, c'est un iop et pis c'est tout. lol!

Mes autres persos les voici :

Rien d'exceptionnel je sais geek

Mes métiers ? Le tour est vite fait, Bijoutier 71, joillomage 100, et c'est tout. Les métiers des mules ? Pas montés je les compte pas.

Alors, la fameuse question pourquoi vouloir intégrer les Wirrens ? Et bien si je précise qu'il s'agit d'une réintégration ça répond déjà partiellement je crois, car oui j'ai été un Wirrens il y a fort longtemps... A ceux qui ont connu cette époque là parmi les Wirrens je demande une minute de silence... Les autres gueulez un bon coup que je vous reconnaisse sinon je vais pas m'en sortir merci Wink
Sinon à part ça pourquoi ? Et bien parce que du temps où j'en faisais partie j'avais la plus haute opinion de la guilde qui puisse être, et quand j'en suis parti... ça n'a pas changé !! Je n'ai eu de cesse de vanter aux aventuriers les plus valeureux que j'ai rencontré les mérites de cette guilde, non sans une certaine note de nostalgie... Et je n'ai jamais retrouvé ce sentiment d'être "à la maison" que j'avais en y étant, et j'avoue que ça m'a manqué. Et puis comme dernière raison, en plus de l'ambiance dont je n'ai que les échos qui semble ne pas se dégrader, des nombreux membres de valeur, de la satisfaction et la fierté générale des membres de pouvoir se dire Wirrens, en plus de tout ça je tiens à compter dans les raisons de cette candidature, l'insistance de votre (notre ?) meneur bien aimé à ce que je rédige cette fameuse lettre que vous êtes en train de lire, perdant de ce fait votre temps, qui est précieux et ne pas s'acheter sur igvault même pour les plus riches d'entre vous je vous le rappelle, à bon entendeur...

Mais si vous lisez de votre plein gré et que je ne vous ennuie pas (trop ?), place à mon historique personnel, du moins depuis mon départ des Wirrens, puisque le reste n'a que peu d'importance ici. Ayant erré sans guilde pendant un temps, j'ai finit par être recruté par New Ordor, que certains d'entre vous ont peut-être connu, pour ceux pour lesquels ce n'est pas le cas c'est une guilde qui fut éphémère, constitué de très bons éléments elle est rapidement monté en niveaux avant d'être détruite par la modération suite à une plainte de Grobe qui nous considérait comme une menace (c'est dire). Les membres ont donc quitté le navire avant qu'il ne coule et ont été en partie recueillis chez Weedo-Klan, que je ne présenterai pas... J'y suis resté une semaine, pas d'ambiance pas de sorties pas de ... rien quoi ! geek

J'ai alors fondé ma propre guilde, avec quelques amis, mais l'expérience s'est vite arrêtée quand j'ai arrêté de jouer il y a quelques mois, et tous mes membres m'ont imité. Maintenant je suis revenu, et il me manque quelque chose : une maison. Mais non voyons je ne parle pas d'une maison avec des coffres, non je parle d'une guilde, mais suivez que diable ! Bref, meneur d'une guilde de 4 membres dont moi et mes 3 mules, ça fait un peu craignos sur les bords quoi... Donc me voici me voilà, sur recommandation d'un ami dans la guilde, un certain Murtagh-ada ou osa je sais plus, vous connaissez ? en tout cas il m'a conseillé de venir postuler, alors voilà Smile

Un peu d'actualité ? Et bien que dire ? Niveau Frigost j'ai passé l’Épave du Grolandais Violent il y a peu, je ne compte pas m'attaquer à l'Obsidiantre avant un bon moment (niveau des mules oblige), j'ai fraichement stuffé mes mules et suis donc assez dépourvu de kamas, je ne suis donc pas préteur lol!
Je joue quasiment tous les soirs de la semaine et le weekend l'après midi, je n'aime pas me séparer de mes mules pour les donjons de Frigost que je n'ai pas encore passé, mais peux malgré tout faire un autre donjon sans si il le faut.

Oh j'ai oublié un point, ce que je peux apporter à la guilde... Et bien jadis j'étais en quelque sorte le responsable sorties donjons/xp/drop des Wirrens et n'étais jamais muet, maintenant je joue peut-être moins pour les autres et plus pour moi (et oui un peu d’égoïsme, mais rien de grave, ça dépasse pas la moyenne geek ), après tout le temps passe et engranger les déceptions quand au comportement de ceux qu'on aide n'est pas ce qu'il y a de plus motivant... Mais je ne m'étendrais pas là dessus rassurez-vous :p

Mes projets ? Monter 200, monter mes mules (et les stuffer, ça fait peur cette partie là) avoir ma team complète, et contribuer au up 200 de la guilde, quel que soit le temps que ça prenne.

Je crois en avoir dit assez, si vous avez des questions faites vous plaisir, je n'ai pas de tabou Wink
Maintenant vous êtes seul(e)s juges de mes appétences et compétences, et donc de mon entrée ou non parmi vous. (*croise les doigts*)

Merci en tous les cas d'avoir lu, ou même survolé, désolé pour la perte irrémédiable de temps occasionnée, non je ne vous le rembourserai pas, il est à moi ! lol! et à bientôt de toute façon, du moins pour ceux qui sont déjà de mes amis Wink

Eternelia, pour vous servir, mais pas trop quand même.

Dernière édition par Eternelia le Mar 14 Fév 2012 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:35

Belle candidature (peut-être même trop de screen je dirai)

Très propre, on sent la motivation dans la façon dont est présentée la candidature, on sent que tu veux revenir parmi les tiens et on sent surtout cette odeur de m.. Tain t'aurai pas pu buter les tofu ailleurs ><

Sinon je dirai qu'il manque quand même quelques petites choses que j'ai besoin de savoir avant de donner ou non mon aval Smile il faut que tu reconnaisses que je suis le plus puissant de tous les IOP et que tu n'arrivera jamais à me surpasser Smile

Sinon petite précision, tu as le level minimum requis pour passer le donjon obsidiantre avec tes mules et ça sera un plaisir pour moi de t'accompagner

Donc je suis bien évidement con... POUR
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:37

POUR l'entrée en guilde de mon pti philosophe ^^
Je n'ai pas a me justifiez tu as tout dit ^^
Seul bémol, la taille des screen qui me donne le mal de mer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:41

Bon en tant qu'ancien wirrens, j'observe la minute de silence... pui apres j'ai la flemme de voter, donc salut :p bonne chance

Edit de Murtagh : donc c'est inutile de poster..

Dernière édition par Murtagh-osa le Mar 14 Fév 2012 - 20:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:43

Présentation magnifique , j'ai vraiment eu envie de la lire Wink ça sera POUR de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:45

Kanjo, si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir, admettre que tu es le plus puissant des... désolé passer la pommade c'est pas mon fort Wink Pour les screens désolé de les avoir fait large, au moins c'est LISISBLE lol!
Pour l'obsi, c'est que vrai que je pense pouvoir y arriver avec une bonne compagnie, mais bon, n'étant pas sur, j'ai pas encore tenté, comme je l'ai dit, Ben c'était y a une semaine seulement ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:47

Vous savez pourquoi le week il joue pas le matin ?
Car Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:51

ouais un addict de la grasse mat :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:52

Ah ben ouais il faut bien récupérer hein Wink et puis comment résister à un bon lit douillet sérieusement ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:53

je peux y resister quand j'ai une fille nue sur mon canapé :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:56

Ah tout de suite les grands moyens ^^ moi aussi j'y résiste dans ces conditions mais ma copine ne se mettant jamais nue sur le canapé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:56

POUR POUR POUR!! Wink super candid ! alors je vois pas pourquoi sa serrait négatif Wink

Ps: Orommis t'es trop bête x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 20:59

Serieux candidature superbe gg un grand POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Siael   Mar 14 Fév 2012 - 20:59

Pour les screens un peu large mais c'est deja sa, évidement sa sera un POUR car je n'est jamais fait de refus a personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:02

Génial ! Un énorme POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:03

Un grand POUR car j'ai le plaisir d'avoir le contact avec toi depuis un bon moments mal grès quelques intempéris (comment sa s'écrit ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:05

Ca s'annonce pas trop mal tout ça, je remercie ceux qui ont voté pour, donc tout le monde pour le moment (les autres taisez vous merci ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:36

Pendant un temps on avait des candids moyennes sur forum..Maintenant...C'est soit des pures merdes, soit de la perfection à son plus haut niveau (Kanjo, Safer et toi) Very Happy

Seul chose que je te reproche...Ton avatar a peine plagié sur le mien XD

POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:39

Merci, mais bon c'est tout sauf la perfection ça...
Et désolé pour l'avatar, mais il n'est pas plagié, c'est un vieil avatar que j'ai depuis que j'ai vu les stats de la pano fuji Wink ce qui remonte à plus loin que la première fois que j'ai vu le tien :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:49

Eternelia, tan que je t'ai sous la main, si t'es dispo IG pour un donjon ^^

/w Sir-Kanjo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:50

Aaaaaaaaah, d'accord.. :p
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:56

Magnifique Je dit POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 21:57

Moi je dis pour parce qu’il me semble que quand j’étais bl (lvl80) tu m'avais aider a faire l'arche d'oto pour restat ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   Mar 14 Fév 2012 - 22:22

Candidature acceptée.
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]   

Eternelia, ça sent l'écurie [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1