Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature ! :) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 15:09

onjours,J'aimerais Integré Votre guilde,car depuis mon debut de Dofus,le nom,le blasson...
mas attiré,j'en reve Qu'un jours j'intergrerais votre guilde ! Votre histroire que vous aviez ecrite, et tres bient
faite !

Les informations sont ci-desous:

Cra 161 eau/air nommé Halarcer
Iop 143 terre nommé Halarceur
Ecatte 113 terre nommé halarceuse
Qualiter:Je suis Beaucoup Solidaire,je met de l'ambiance...
Defauts: Je ne suis Pas riche, mais Je me debrouille tres tres bient tout de meme...!
Guilde Precedente:Seigneur,Meneur:Agitateur !
La raisson de mon depart : Une Histoire bidon,Sans etres vulgaire : Un matin, je me leve,je dit
Bonjours,la guilde ! et une Personne Me Mp En me disant Des mechanseter, Des grosiereter, C'etait un membre de la
guilde,mais avec qui je n'avait jamais Colaborer,Ni parler, alors moi je me suis Defendus, En disant: mais Pk tu
parle,Je ne teconnais meme pas !Et mas repondut avec encore des grossireter ! Je me suis encore defendus En Ma
faveur et Le meneur Me MP en me disant: Tu est virer !
Experience dnas le jeu : Euh... je ne sais pas quoi repondre, Mais je suis Performant ! MDRr
Metier:Je n'en n'utilise pas Vraiment mais je suis pecheur,sculpteur d'arc et Bijoutier
Met personnage Sont Plustot PVM
Pourquoi avoir choisis votre guilde: Detail sur la description, Voir ci Dessus

Je m'apelle Quentin, 14 ans !

Cordialement, Quentin !
http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/28/13/dofus13.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/28/13/dofus_10.jpg
Et eca As ue Un probleme desoler :/ J'enverais un Screen des caracteristique De l'eca Prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 15:40

Bon alors je vais dire la même chose que dans chacune des autres candidatures...

CONTRE

Ca ne mérite même pas d'être lu... on dirai à peine une candidature, c'est plutôt une fiche de renseignement que tu as rempli là...

Qui plus est, c'est rempli de fautes... (pense à demander un Bescherelle à ton anniversaire Wink), il n'y a aucun screen et la motivation... j'en parle même pas

On sait pas pourquoi tu souhaite nous rejoindre, on sait pas ce que tu peux apporter à la guilde et on ne sait pas non plus ce que tu attends de la guilde

Bref merci d'être passé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 15:47

Flo' en fait il faudrais mieux formuler ta présentation mettre des couleurs et que l'on voyent les screens et non le lien ^^

Edit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 16:09

Je n'ai même pas lu ta candidature , ton pâté. Sérieux sa ressemble a rien.
Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 18:45

mdr, rien que pour les fautes d'orthographes : CONTRE

tu ne t'es pas relut, tu n'as pas soigné ton écriture, tu n'as pas de motivations etc etc, bref, merci d'être passé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 18:53

On voit le truc fait sur Word vite fait et copié/collé comme ça sur le forum....Format fiche de renseignements...CONTRE , en attendant que tu refasses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 19:25

A refaire
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 19:27

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Lun 20 Fév 2012 - 20:26

Alors déjà, "onjours" (What The Fouf ?) à toi aussi . . .

Qu'on soit claire:

C'est Uniforme, pas beau, un gros pâté, moche, l'allure d'un CV du pauvre ,ca donne pas envie de lire, manque de coloris, de screens et de motivations et pour finir c'est truffée de fautes en tout genres.
C'EST UN SCANDALE.

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 0:55

De pire en pire !

Rien que le " onjours " et la mise en forme minable ne donnent pas envie de te lire. Je n'ai pas lu ta candidature, de peur d'y trouver des abominations qui vont achever mes pupilles déjà bien amochés par les candidatures précédentes.

Bien évidement un CONTRE ! Halte au scandale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 17:59

Laissez lui en une chance de reéditer ta candidature ...
Il en vaut la peine Very Happy

PS: lis comment faire pour faire une bonne candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 20:59

Osef qu'il en vaille la peine ou non, quand tu vois la candidature... qu'il n'a pas pris la peine de lire las candidature acceptée pour voir ce qu'on attend dans une candidature ou autre...

De toute façon ça ne changera pas mon vote, c'est la première impression qui prime et elle est très mauvaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 21:19

Il est sympa et motiver j ai eu l occasion de lui parler. Maintenant donnons lui une seconde chance
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 21:27

Qu'il refasse candid mais en l'état c'est un non direct

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mar 21 Fév 2012 - 21:30

Je comprend Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mer 22 Fév 2012 - 0:55

Un groos CONTRE aucune motivation , ni de screen ni rien . à refaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mer 22 Fév 2012 - 9:50

Devilish a écrit:
Un groos CONTRE aucune motivation , ni de screen ni rien . à refaire !

Vachement gros ton contre avec deux " o " -> " groos " :3 *TaggleGae*

Sinon, je suis contre le fait de laisser une seconde chance, lorsque l'on veut envoyer un CV à une entreprise, on dit pas au patron attendez je refais mon CV, laissez moi une seconde chance... Le patron voit quelque chose comme ça mais cash -> Poubelle

Cordialement,

Reyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mer 22 Fév 2012 - 12:23

Pour l'instant CONTRE mais si vous dites de lui laisser une chance alors laissons lui on ne sait jamais, je suis passé par là enfin presque. Refait ta candidature en prenant exemple sur des candidatures acceptées Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Mer 22 Fév 2012 - 18:47

Kiva a écrit:
Pour l'instant CONTRE mais si vous dites de lui laisser une chance alors laissons lui on ne sait jamais, je suis passé par là enfin presque. Refait ta candidature en prenant exemple sur des candidatures acceptées Smile

T_T Il prend exemple sur la mienne je me suicide.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 21:03

Candidature refusée.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ! :) [candidature refusée]   

Candidature ! :) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1