Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature ;) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 16:22

Jme présente!!! IRL : Mon nom est Victor j’ai 14 ans je fais du unihockey dans le club chaux-de-fonnier. j’habite a la Chaux-de-Fonds(logique^^).je suis plutôt sportif( snowboardeur , j’ai fais de la trottinette freestile pendant 2 ans, je commence a m’ interreser au skate , etc……).je suis actuellement au collège des cretets(10eme année,pour la suisse)je ne sais pas combien sa fais en france mais bon pas très important Very Happy
j'ecoute de la musique genre avicci,skrillex,etc....;D"vive l'electro !Winkje suis tout le contraire de mon frère qui a 17 ans (il est bosseur,super intelligent(je le suis aussi mais....moins^^),il s'y connait un max dans l'électronique bref...mon frère!

Mon personnage est plutôt sympathique et plutôt original…..il est air!!!!
C’est un petit zobal crée a sa sortie…..
actuellement lvl 158 Very Happy

Bref , voilà ses stats , stuff ;D

Actuellement avec cape,coiff parabiotte Smile (je les ai enlever pour vous montrer son stuff intégrale Arrow ).mode marteau que vous pouvez le voir comme mode pvm Surprised . j'ai une dd (émeraude)camé que je suis entrain de monter Very Happy actuellement lvl 58 en 3jours Wink

je suis aller dans plusieurs guilde auparavant mais le nombre des membres était très limité....et donc je ne suis pas rester longtemps.....
j'adore les sorties dj,koli,etc...et les kebabs irl Very Happy
comme vous pouvez le constater j'ai 3 métier:boulanger(55),paysans(47),et tailleur(12)(un peu en manque de karmas pour le faire monter :s
je n'aime pas me faire arnaquer....ce qui m'est deja arriver(je me suis aussi fais hacher mais grâce a l'aide de mes amis j'ai réussi a me restuff =)et les combats kola qui dure une éternité...pfiou--' sinon dj frifri je ne suis pas avancer^^'j'ai fais que le royalmouth.mais je sens que ça ne serais tarder!!!!

Voilà , c’est terminer j’éspere que vous avez passer un bon moment et que je vous ai taper dans l’œil et que vous m’inviterez par la suite dans votre guilde ,qui a l’aire super !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par quasir le Jeu 23 Fév 2012 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 16:46

Génial ! Peut améliorer quelques trucks encore mais POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:25

Je trouve pas mal ta presentation Smile
Mais je dois avouer que tu n'as pas beaucoup argumenter mais sa sera comme même un Pour de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:29

" candidature Very Happy:D:D:D:D:D " -> Poubelle.

Contre, il faut pas prendre les anges du bon dieux pour des canards sauvages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:30

merci:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:32

je comprend pour les Very Happy:D:D:D:D:D:D je voulais amener un peu de bonne humeur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:33

Les trools apportent rarement la bonne humeur, ta candidature est vide, aucune motivation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:37

CONTRE, C'est pas parce qu'il y a 2 screen qui se battent en duel que la candidature est bonne...

Celle-ci est vide, sans interet, sans aucune motivation et surtout le Very Happy:D:D:D:D fait très trool et très noob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:40

CONTRE !!!

aucune motivation etc etc et le niveau n'y est pas, 160 mini mon choux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:55

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :

Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.

Reyen ! Evite de "casser" les gens qui font leur candidature .. C'est pas comme sa qu'on va leur donné envie d'aller en guilde

Tony le niveaux n'a pas d'importance ! On le recruter quand il aura le niveau requis.

Et le titre de la candidature n'a pas d'importance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:04

" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy "

Kikoo Mode -> CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:21

Puissance-tempet (Logan) a écrit:
Reyen ! Evite de "casser" les gens qui font leur candidature .. C'est pas comme sa qu'on va leur donné envie d'aller en guilde

En même temps, on cherche à avoir des joueur de qualités et par recruter le 1er n00b qui fera une candidature... (fan de la série bonjour :p)

cette candidature est quand même un peu travaillée mais bien trop basique pour prétendre à rentrer dans la guilde pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:26

après voila,j'ai petetre pas l'expérience d'une personne de 19 ans....j'ai fais de mon mieux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:32

C'est pas une question d'expérience, la candidature que j'ai faite pour rentrer chez les wirrens était ma 1ère candidature et pourtant elle est bien au dessus du niveau de la tienne

Va lire les candidature acceptée (les dernière de préférence) et vois par rapport à la tienne ce qu'il manque... Peut-être verras-tu ce que l'on reproche à la tienne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 18:33

ok,j'y vais merci du conseil Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 19:17

Essaye d'éditer ta candidature, et je pourrai te donner mon vote (qui n'est pas favorable pour le moment)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 19:49

Je mets un CONTRE sur la candidature, mais j'aimerai bien te rencontrer en jeu,t'as l'air sympa :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 19:50

je vois qui tu est jessy Smile jet mp un coup si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 22:42

"je me suis aussi fais hacher" Bon pour toi aussi j'ai mal.

-Il y a des couleurs certes, mais c'est mit du genre: * il veulent des couleurs? allé hop j'en étale bien, trololol*

-Pas beaucoup de screens, c'est dommage.

-J'aime pas les fautes.

-ca l'apparence du vite fait bien fait, donc pas vraiment de motivations.

et . . .

- Trop de smileys, tuent le smiley.

Genre : XDXDXDXDXD tro enorm SmileSmileSmileSmile kikooooolooooooooooooooooooooool je sui 1 trooooooooooooooooooool ! !

C'est CONTRE direct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 23:10

Pour les fautes,ok j'ai relus plusieurs fois mais certaines fautes ne se voies pas quand on relis....après je comprend pas trop pour le kikouloooolisme dont tu parle... lol! Apar les soleils à la fin pour donner un peut d'éstétisme.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 23:12

Mag, j'avais pas calé sur le coup, on se connait depuis un ptit temps quand même oO XD T'étais lvl 100 que tu voulais créer une guilde et l'up avec du kikoolizéum :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 23:17

Je vois Jessy que....Jessy....je vois que ton petit personnage (qui,conseil;)devrait manger un peu de soupe )verra la vie plutôt orange si tu vous ce que je veux dire ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Ven 24 Fév 2012 - 11:02

Salut , ta candidature est très colorés , tu as l'air sympa mais tu ne nous a pas dit les motivations qui te poussent à venir chez nous , "Les Wirrens" !
Je vote donc contre.
Bonne continuation IG comme IRL. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Ven 24 Fév 2012 - 12:58

Puissance-tempet (Logan) a écrit:
[b][color=blue]

Je suis pas un lèche bottes qui met des " Pour " à chaque trool qui veut venir en guilde, c'est pas avec des gamins et des trools que la guilde va donner envie à quiconque d'y rester ou d'y venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Ven 24 Fév 2012 - 13:05

Je ne suis pas un lèche botte ! Mais j'estime que l'on les respecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   

candidature ;) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant