Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature ;) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature ;) [candidature refusée]   Jeu 23 Fév 2012 - 16:22

Rappel du premier message :

Jme présente!!! IRL : Mon nom est Victor j’ai 14 ans je fais du unihockey dans le club chaux-de-fonnier. j’habite a la Chaux-de-Fonds(logique^^).je suis plutôt sportif( snowboardeur , j’ai fais de la trottinette freestile pendant 2 ans, je commence a m’ interreser au skate , etc……).je suis actuellement au collège des cretets(10eme année,pour la suisse)je ne sais pas combien sa fais en france mais bon pas très important Very Happy
j'ecoute de la musique genre avicci,skrillex,etc....;D"vive l'electro !Winkje suis tout le contraire de mon frère qui a 17 ans (il est bosseur,super intelligent(je le suis aussi mais....moins^^),il s'y connait un max dans l'électronique bref...mon frère!

Mon personnage est plutôt sympathique et plutôt original…..il est air!!!!
C’est un petit zobal crée a sa sortie…..
actuellement lvl 158 Very Happy

Bref , voilà ses stats , stuff ;D

Actuellement avec cape,coiff parabiotte Smile (je les ai enlever pour vous montrer son stuff intégrale Arrow ).mode marteau que vous pouvez le voir comme mode pvm Surprised . j'ai une dd (émeraude)camé que je suis entrain de monter Very Happy actuellement lvl 58 en 3jours Wink

je suis aller dans plusieurs guilde auparavant mais le nombre des membres était très limité....et donc je ne suis pas rester longtemps.....
j'adore les sorties dj,koli,etc...et les kebabs irl Very Happy
comme vous pouvez le constater j'ai 3 métier:boulanger(55),paysans(47),et tailleur(12)(un peu en manque de karmas pour le faire monter :s
je n'aime pas me faire arnaquer....ce qui m'est deja arriver(je me suis aussi fais hacher mais grâce a l'aide de mes amis j'ai réussi a me restuff =)et les combats kola qui dure une éternité...pfiou--' sinon dj frifri je ne suis pas avancer^^'j'ai fais que le royalmouth.mais je sens que ça ne serais tarder!!!!

Voilà , c’est terminer j’éspere que vous avez passer un bon moment et que je vous ai taper dans l’œil et que vous m’inviterez par la suite dans votre guilde ,qui a l’aire super !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par quasir le Jeu 23 Fév 2012 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Ven 24 Fév 2012 - 13:09

Puissance-tempet (Logan) a écrit:
Je ne suis pas un lèche botte ! Mais j'estime que l'on les respecter.

" Mais j'estime que l'on les respecter "

In french please ?

Bref, on va pas épiloguer là dessus pendant une heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Ven 24 Fév 2012 - 13:12

Respecte ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Sam 25 Fév 2012 - 11:02

Pour t'avoir indiqué où aller pour poster cette candidature et t'avoir conseillé de jeter une œil à celles qui ont déjà été acceptées, je m'attendais à trouver quelque chose de mieux.
Ce que je peux dire de bien sur cette candidature :
- On sent que tu es quelqu'un de jovial et pas ce qui se fait de plus antipathique.
- Un effort pour essayer de ressembler à certaines candidatures acceptées.
- ...

Ce que je peux dire de négatif en revanche :
- Trop de changements de couleurs, dont un choix de certaines difficiles à lire sans sélectionner le texte, ergo pas agréable.
- Comme l'a dit Antho (ou Safer je sais plus...), trop de smiley tue le smiley.
- Des fautes... beaucoup trop sachant qu'il y a un correcteur et que j'avais précisé qu'il fallait prendre le temps de faire une belle candidature plutôt que de vouloir faire vite.
- A part la bonne humeur et la joie de vivre évidentes, pas vraiment de note d'humour.
- Un modèle peut-être un peu trop copié sur celui de Kanjo, ou celui de ma candidature je ne saurais dire, donc pour l'originalité c'est pas trop ça.
- On ne sent, comme l'ont déjà signalé certains, aucune motivation particulière.
- ... C'est déjà pas mal je crois Wink

Je pense qu'on peut excuser certaines choses par ton jeune âge de 14 ans, mais de ce fait la maturité nécessaire pour faire partie des nôtres n'est peut-être pas tienne, jeune padawan...
Quelques conseils ? En voici quelques uns. Corriger les fautes, rendre l'intégralité du texte lisible, améliorer la mise en page, rajouter une preuve de motivation, organiser le contenu (sauf si le désordre est TRES habilement employé, chose délicate), agrémenter le tout d'une touche d'humour et aussi de preuve de maturité et de capacité de sérieux (faut bien pouvoir gérer sur le jeu pour y plaisanter à son aise), et puis pourquoi pas chercher un brin d'originalité, ça fait pas de mal Wink

Je crois avoir fait le tour, peut-être sévèrement, mais tu es quelqu'un de sympathique à qui je suggère d'éditer avec soin. En attendant, pour la candidature actuelle, ce sera un contre de ma part, avis qui pourrait changer si des efforts substantiels sont apportés. En espérant voir un édit de meilleur qualité prochainement, bonne continuation à toi.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   Sam 25 Fév 2012 - 11:58

Candidature refusée.
Deux s'offrent à toi : refaire une candidature intraitable ou continuer ton chemin ^^
Bon jeu à toi.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ;) [candidature refusée]   

candidature ;) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2