Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 19:42

Very Happy Salut mes chers Wirrens Very Happy
Bon j'ai passer un mois en votre compagnie avec mon iop feu lvl 176 nommait Darfros ^^ Après son hack j'ai arreter d'y jouer et j'ai vite refait un xel. Ce xel je l'ai xp a fond pour revenir avec vous Smile mais, encore hacker Sad ... Alors j'ai fait Eldof un cra terre Very Happy qui pour l'instant n'est pas hacker Razz . Pareil ce cra je l'ai xp a fond jusqu'as arriver au lvl 150 (je sais que c'est 160mini mais Kev m'as dit que je pouvait venir level 150 par mp.) Donc le moment est arriver =) et je fais cette nouvelle candidature pour revenir parmis vous.

In Real Life

Je m'appelle Hugo, j'ai 18ans et j'habite à Montpellier Very Happy Je suis en 1ere S et je prévois de faire un école de commerce. Ma passion c'est le ski ! Very Happy J'aime bien sortir avec des potes et les gens honnêtes donc j'aime pas les gens mal honnêtes.
Un petite photo c'est toujours mieux Razz

In Game

Dans le jeu, je suis un Cra terre lvl 149 (je vais up 150 dans l'heure qui suit Razz ) J'ai un stuff meu² (sauf anno et cac qui vont pas tarder Razz ), une dragodinde ivoire et pourpre lvl 100. En attendant mon cac j'ai une épée a 20 000k qui fait +63force ^^ (c'est toujours sa) Sinon j'ai 2001 de vie (petite info Razz ) Je suis plus basé PvM que PvP même si je fait souvent du kolizéeum ^^. Je suis connecté assez souvent et j'up assez vite. Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de place dans la guilde donc je propose que l'on vire mon iop si j'ai le droit de revenir Smile Je suis boulanger 92 et paysan 91 (quand l'envie me prendra je ferai up les deux 100 Razz )
Un petit screen pour accompagner ma présentation IG =D

Je voudrais revenir parmis vous car déja vous me manquer tous =) En particulier Kev qui est un merveilleux meneur a qui je souhaite un trés trés bon anniversaire.
Ya aussi mon parrain Arestoy qui me manque =) Et plein d'autres... Je ne me prend pas la tete et j'essaye d'etre le plus cool possible

Des screens de mon iop et de mon xel quand ils étaient stuff (si jamais sa vous interresse ^^) :

Iop

Xel

Apres un petit changement de style ^^ :

Iop

Xel

Voila je pense avoir tout dit (en tout cas j'espère Razz )

En attente de vos réponse, Eldof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 19:48

POUR belle candid Smile si j'ai des obvi à nourir je te mp pas Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 20:16

POUR je te connes tu est sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 20:40

Merci Sangin et Bomber =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:10

NEUTRE

Ta candidature est pas trop mal mais beaucoup trop de screen pour seulement 15 lignes... J'appelle pas sa de la motivation, juste faire le strict minimum...

Même si tu es un ancien de la guilde, il faut pour moi que les wirrens devienne une des guilde les plus difficile d'accès, les plus prestigieuse... On ne peut pas se permettre de recruter le premier qui nous poste 15 ligne avec 5 screen uniquement parce que ça fait remplis

Il faut du contenu, de la motivation et là pour moi ça en manque
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:13

CONTRE

Je suis désolé Eldof, puis je te l'ai déjà dit je hais l'infidélité.

Cliquez ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:19

Mais Kev je t'ai expliquer que j'avais remarquer que c'était une guilde qui était en contact avec les wirrens. Et comme je croyais que j'aller vous rejoindre lvl 160 et que j'avais encore le temps j'ai postuler la bas. Il n'y orai pas eu de contact entre les 2 guildes je l'aurai pas fait. C'est pas de l'infidélité j'allais te prevenir si j'aitait pris. Décu que tu le vois comme sa Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:28

CONTRE, Désolée mais les Wirrens n'est pas une porte ouverte à toutes les fenêtres. Les multi candidatures je désapprouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:28

Je vais voter Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:38

safersephiroth a écrit:
CONTRE, Désolée mais les Wirrens n'est pas une porte ouverte à toutes les fenêtres. Les multi candidatures je désapprouve.

Mais j'ai tout expliquer. Je dis la verité. J'ai vu que mumu était actif sur le fofo. Voila pourquoi je suis aller là-bas. Je pensais que j'aller pouvoir poster lvl 160 et que j'allais prendre du temps a up. Puis j'ai dit que je vous rejoigner mais j'ai quand meme le droit d'etre dans une guilde en attendant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:44

je trouve que c'est une belle candidature je suis donc POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:44

Eh non, on ne change pas de guilde comme ça, nous sommes pas des moulins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 1 Mar 2012 - 21:51

Mais j'ai pas changer de guilde j'allais quand meme venir. C'est juste comme c'était une guilde de contact avec les Wirrens je voulait y rester en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Ven 2 Mar 2012 - 8:20

POUR
Je ne fais pas ça uniquement parce que je t’apprécie beaucoup, mais parce que je sais que tu sera un très bon élément dans la guilde, tu es vraiment très sympa et capable de t'investir pour la guilde.
Si il y avais que des gens comme toi qui venait chez nous ce serait parfait, malheureusement ce n'est pas toujours le cas (je fais référence au cas Jey)

Sur ce, je ne vais pas baratiné plus longtemps, ta candidature est bien correct.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Ven 2 Mar 2012 - 16:44

CONTRE, pour 2 raisons .

La première , sans les screens y'a RIEN, la candid est vide....
La deuxième....CETTE GUILDE N'EST PAS UN MOULIN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Sam 3 Mar 2012 - 11:21

Merci Ares ton message me touche Razz
Jessy je pense que tu as du voir toutes mes explications mais apparemment tu ne me crois pas. J'espère quand même avoir assez de POUR pour vous rejoindre =)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Sam 3 Mar 2012 - 23:40

La majoirté l'emporte.
Candidature acceptée en attente du level requis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   Jeu 8 Mar 2012 - 17:59

Candidature acceptée, membre à l'essai 2 semaines dans la guilde

Topic clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]   

Darfros veut revenir avec vous avec Eldof son cra ! =) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1