Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Ven 9 Mar 2012 - 22:52

Bonjour je vais me présenter IRL.
Donc je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans ,j'habite à Villevêque du côté d'Angers dans le Maine et Loire. Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie, j'ai commencé en septembre 2011, j'ai l'intention pour la suite de passer un connexe en pâtisserie si j'ai mon CAP boulangerie (je pense l'obtenir). J'aime le sport en particulier le badminton, les jeux vidéo et Dofus en particulier. Je n'aime pas les cours même si je suis payer pour y allez. Mes défauts je suis timide, pas très doué en informatique. Mes qualités je suis calme, respectueux après je ne sais pas c'est dur de connaître tous ses défauts et ses qualités. Je n'ai pas de photo de moi à vous fournir.

Maintenant passons a mon personnage.
En jeu je suis Lapuissantee Sadida de cercle 181 feu et eau (je viens de me restate donc je n'ai pas encore tout mon équipement comme vous allez le voir sur le screen). Je joue depuis 1 an et demi environ même si je suis sur ma Sadida depuis un an environ. Mes métier sont Paysan et Boulanger niveau 100, Chasseur niveau 43, Boucher niveau 36 et Alchimiste niveau 47. Je suis orienté vers le PVM et le PVP car j'aime bien ces deux modes de jeu. Je suis actuellement dans New's Ordors mais je souhaite partir car il n'y a pas d'ambiance et j'ai aussi été dans Omega ou je m'entendais très bien avec le meneur qui s'appelle Maskyar (on s'entend toujour très bien) là je suis parti car il n'y avait pas assez de haut niveau et pas du tout de très haut niveau, il ne m'a rien dit car il sait que je ne pouvais pas avancer dans sa guilde.

J'ai connu les Wirrens par des ami de jeu qui disais que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance et c'est se que je recherche. Je pense pouvoir apporter de l'ambiance si je me sens bien avec les membres. Comme je le dit plus haut j'ai eu des écho positif des wirrens par Shik-eres et Goultie (maintenant hacker) voila pourquoi j'aimerai faire parti des wirrens et non une autre guilde car dans beaucoup de guilde connu certain membre que je connait ne me conseillai pas leur guilde car il n'y avait pas d'ambiance. SI j'ai des chose a attendre de vous c'est la bonne ambiance que l'on ma décrit et si possible que l'on m'apprenne des choses en informatique au moins pour le forum =). Pourquoi moi et pas un autre je met de l'ambiance et je suis disposer a aider qui que se soit pour xp métier ou pour faire des donjon (pour le moment pas trop disponible car je dois m'acheter le reste de ma panoplie et anneau est pas donner)

Dernière édition par Lapuissantee le Sam 10 Mar 2012 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Ven 9 Mar 2012 - 23:10

Edit Kanjo : Les votes se font en interne uniquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Ven 9 Mar 2012 - 23:16

D'accord je sais que pour les screen je dois m'améliorer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Sam 10 Mar 2012 - 0:24

Bonjour, ta candidature à été transmise en interne et sera soumise au vote durant 72H

Les membres se reserve le droit de te poser des question durant ce temps, apporte leur des réponse précise pour espérer gagner leur vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Sam 10 Mar 2012 - 8:37

LAPUISSANTE !!!!
Trop bien que tu postules ! Je ne peux pas voter je suis a l'essaie encore. Mais j'espere que tu va nous rejoindre =)
Si tu ne te rappelle pas de moi c'est Darfros dans la Volonte du D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Sam 10 Mar 2012 - 11:59

Si je me souvient de toi Eldof
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Sam 10 Mar 2012 - 12:34

Bonjour,

Quels étaient le nom des amis, ce qu'ils ont dit ?
Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères tu t'es basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?
Et pourquoi devrions nous te prendre toi et pas un autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Sam 10 Mar 2012 - 14:39

J'ai l'impression que tu viens pour notre gros level en guilde
Bienvenue sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Lun 12 Mar 2012 - 16:57

Edit de Murtagh : inutile de polluer les autres candid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Mer 14 Mar 2012 - 0:42

Avec malheureusement 0 votes POUR et 11 votes CONTRE, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté dans la guilde

Les membres reproche à ta candidature un manque de motivation ainsi qu'une candidature pas suffisamment étoffée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   

Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1