Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Lapuissantee [candidature refusée]   Ven 9 Mar 2012 - 22:52

Bonjour je vais me présenter IRL.
Donc je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans ,j'habite à Villevêque du côté d'Angers dans le Maine et Loire. Je suis actuellement en apprentissage en boulangerie, j'ai commencé en septembre 2011, j'ai l'intention pour la suite de passer un connexe en pâtisserie si j'ai mon CAP boulangerie (je pense l'obtenir). J'aime le sport en particulier le badminton, les jeux vidéo et Dofus en particulier. Je n'aime pas les cours même si je suis payer pour y allez. Mes défauts je suis timide, pas très doué en informatique. Mes qualités je suis calme, respectueux après je ne sais pas c'est dur de connaître tous ses défauts et ses qualités. Je n'ai pas de photo de moi à vous fournir.

Maintenant passons a mon personnage.