Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Eror : iop feu postulant [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eror : iop feu postulant [candidature refusée]   Dim 11 Mar 2012 - 19:32

Bonjour les WIRRENS.

Ayant joué avec un de vos membres à plusieurs reprises et recherchant une nouvelle guilde, je me suis décidé à postuler:!:

Comme j'ai bien lu que vous ne recrutiez pas les premiers venus No je vais me présenter (avec l'aide d'un autre joueur adulte...surveillance, surveillance!! Twisted Evil ).

Je m'appelle Aïtor, j'ai 11 ans, j'habite dans le Pays Basque près de Bayonne. Je vais à l'école, je veux devenir cuistot pig , ou militaire. J'aime le foot , le rugby et les jeux vidéos. Je joue souvent avec un autre joueur adulte qui me surveille.

Mon personnage principal est EROR, un iop feu de level 169. Alchimiste 59 et tailleur 20.

Je ne faisais que du PVM jusqu'à l'arrivée du Kolizéum, qui m'a permis de monter un peu plus vite mon perso. Mais le PVM, les donjons , restent mes préférés. J'ai aussi un autre perso , un sram terre niveau 65. J'ai aussi pu jouer les persos de l'adulte qui me surveille, qui sont un eni feu et un sacrieur air.

Jusqu'à maintenant j'appartenais à la guilde Trait-d'Union qui est une toute petite guilde, trop petite pour trouver assez de persos pour faire les donjons de mon niveau.

Ci dessous mes anciens compagnons.

cheers Pourquoi les Wirrens?

D'abord parceque j'ai joué avec Kotarofr en Kolizéum et en donjon : je l'ai trouvé très sympa. Ensuite parceque vous êtes une grosse guilde et que j'ai envie de jouer avec de nouveaux joueurs dans un bon esprit. Ensuite, vous avez une très bonne réputation dans le jeu et je n'ai jamais encore vu de Wirrens faire quelquechose de mal. Je souhaite m'amuser en aidant les autres.

J'aime jouer en guilde pour faire des donjons ensemble, éviter les joueurs qui vous abandonnent en plein combat et pour avancer ensemble en s'aidant.

J'espère que vous m'accepterez. Merci d'avance.Very Happy Very Happy

Eror.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eror : iop feu postulant [candidature refusée]   Dim 11 Mar 2012 - 19:38

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 72h00 (3 jours). A l'issue de ses 72h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité en groupe avec moi-même afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis). A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc..).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eror : iop feu postulant [candidature refusée]   Lun 12 Mar 2012 - 16:47

Edit de Murtagh : inutile de polluer les autres candid
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eror : iop feu postulant [candidature refusée]   Jeu 15 Mar 2012 - 13:16

Bonjour j'ai la tristesse de t'annoncer que ta candidature n'a pas retenue notre attention..
Avec 7 CONTRE et 0 POUR, tu es refusée :/
Il t'a été reproché le fait d'avoir fait une candidature un peu trop courte, et accompagné d'un adulte qui plus est; ce qui prouve une certain dépendance.
Je te souhaite une bonne continuation IRL et IG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eror : iop feu postulant [candidature refusée]   

Eror : iop feu postulant [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1