Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Dim 1 Avr 2012 - 20:50

Bonjour tout le monde, je m'appelle Rémi alias "Rr-sablyer" et je me permet de (re)postuler dans votre magnifique guilde. Je suis un xelor eau/sagesse qui va restat dans l'otique du multi élément lvl 18X (182 plus exactement). Comme vous l'aurez compris j'adore ce jeu. Au début, j'étais sur le serveur amayiro, puis sur crocoburio et enfin j'ai fini sur le serveur Goultard xD. Tous ces changements de serveur ont lieu car je voulais rejoindre des amis tel que "Retraitex".

Passons au stuff : J'ai actuellement une DD camé ivoire, une coiffe, amulette, marteau ougah, bottes sous bois, ceinture fulgurante et une cape souveraine du roissingue. Le tout avec coiffe et cape parabiote Very Happy

Pour mes métier : je suis lvl 72 forgeur de marteau, 42 forgemage et 46 bucheron.

Dans la vraie vie j'habite à Luçon en Vendée en pays de la Loire et j'ai 15 ans. J'adore le tennis de table que je pratique régulièrement (je suis 5eme de mon département). Plus tard j'aimerais travailler dans la sécurité informatique ... (presque geek cheers ). J'adore l'humour même si dans ma candidature ce n'es pas ce qui prime^^.

Sinon j'adore le PVP (kolizeum, 1 vs 1 ...) ainsi que le drop :

7 secondes !!!

De plus, vu ma sasa, je pex assez bien :

En ce qui concerne le jeu, j'ai choisi de me créer un xelor pour la bonne et simple raison que le rall pa est ma passion. Pour mo le roxx n'est pas ce qui compte le plus (même si sert beaucoup^^), il y a également la tactique, technique... Beaucoup de facteurs sont pris en compte lors d'un combat, de plus je trouve les xelor très polyvalent grâce a leurs différents sorts.

J'ai fais parties des guildes suivantes : "l'étoile d'or", "TENEBREA", "warrior of dofus" et ma guilde actuelle est "death's warrior's"

Pour mon roxx est bien .... avec buff il faut compter 300/100 x 3 = 1200 de dommages au cac sinon je vais bientôt restat donc pour les sorts je n'en dirais pas plus.

PS : Je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup de pa xD :

J'èspere que cette candidature vous a plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Dim 1 Avr 2012 - 20:59

[b]Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes acceptez vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revu à a hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis. A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respectée et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérez comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc

Tu peux répondre à ces questions ?

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?
3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?
5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Dim 1 Avr 2012 - 21:14

Voilà j'ai connu les Wirrens a la map -1;0 ^^ j'ai vu des personnes tels que jessyjames... Il semblait riche et buzai et donc j'ai fait des recherches sur votre guilde. Les raisons pourquoi vous devriez me prendre ? eh bien je m'engagerais a xp, aider, m'amuser avec la guilde. Je suis un joueur engagé. J'attends de vous une bonne entente, ambiance, de l'humour... Vous pouvez répondre a mes exigences en étant de bonne humeur, être sympa/cool ...

Cordialement,
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Dim 1 Avr 2012 - 22:10

Tu as déja été chez nous alors pourquoi quitter et decider de revenir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Dim 1 Avr 2012 - 22:28

Hem hem....

Je me permet de compléter ce qu'a dit kev :

6] Pourquoi être parti puis revenir comme ça ? Tu sais pertinemment que cette guilde n'est pas un moulin, et a moins d'avoir une TRES bonne explication..............
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   Mer 4 Avr 2012 - 7:23

Bonjour,

Tout d'abord désolé du petit retard pour la cloturation des votes.
5 CONTRE
4 POUR

Tu es donc refusé désolé, nous n'avons pas apprécier le mouvement de "moulin".
Bonne continuation IG & IRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]   

La new candidature de Rr-sablyer [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1