Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Recandidature de Yaakss [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Mar 3 Avr 2012 - 22:31

I Partie IRL :

Hello , Moi c'est Valentin et j'habite a Toulouse.
J'ai 14 ans et je suis en Troisième.
Ce que je voudrai être plus tard c'est professeur de sport ( Oui j'aime le sport )
Je fait du football a Grenade , je suis meneur de jeux
J'aime sortir avec mes amis , me faire un petit foot de temps en temps etc
Very Happy
Alors ce que j'aime pas ces le rugby chez pas pourquoi mais c'est comme sa Smile
Je suis très sociable simpatique
Laughing

II)In game :

J'ai une cratte de cercle 150 air ( oui je sais que c'est lvl 160 mini mais je résiste pas a l'envie d'y rentrer
Twisted Evil).
Elle est parcho 101 agie .
Je suis plus Pvp car j'aime bien le Kolizéum et comme c'est Pvp j'aime bien.
Ma
derniere guilde a etaitFree Style ,Je vait y partir pour rentrer chez les wirrens enfin si je suis accepter

Mon Stuff et mes caractéristique :

J'ai que mon pauvre solomonk et mes trophée car je suis actuellement en plein de stuff car me manque pas mal de kama mais la j'ai 9m2

J'ai que un métier:
-bijoutiers 65
-joaillomage 52

Bon maintenant passons a la 3eme partie Very Happy

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

J'ai connu les depuit que la guilde est lvl 16 . Mais pendant un petit moment je n'est pas jouer a Dofus donc j'ai était virer :/ . Mais j'y connait plein de monde notamment Kevin Giovanni ,Etienne , Logan ... Bref passon a la suite
Very Happy

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?

Vous devriez me prendre car j'ai beaucoup d'humour je suis très actif sauf quand je suis malade , Très sociable et J'aime le foot
Razz

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes
motivations pour entrer chez les Wirrens est que déjà je connait pratiquement pas mal de monde , Des que vous me demanderez une bricole je serait dispos , et cette guilde c'est comme ma famille j'y était pas mal de temps c'est des tonnes de souvenir :')

4] Qu'allez-vous
faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous
serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Une fois accepté dans la guilde j'essayerai de simpatiser avec tout le monde enfin se que je connait pas et je mettrait de l'ambiance car avec moi sa ne manque je vous le dit moi Smile . Mon investissement seras de bien aider la guilde fiancièrement des que je pourrai et bien xp la guilde a fond ! Very Happy

5]
Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels
critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment
pourrons nous répondre à vos exigences ?

Je vous est choisi comme je l'ai dit dans la question 3 car je connait du monde Bomber , Own les amis quoi Smile , J'attend de vous un aide pour m'aider a devenir encore plus meilleur et simpat ente nous.

Et je suis désolé pour la première candidature je n'avait pas vu comment il faller le faire Désole , et pour le screenshot de mon personnage je ne sais pas comment on fait et je souhaite que du bonheur Smile

Wirrens un jour , Wirrens toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Mar 3 Avr 2012 - 22:46

Bah voila ! :p Une seconde, je m'occupe de ça dès que j'ai fini ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Mar 3 Avr 2012 - 22:47

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes accepté vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revue à la hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la suite de votre première semaine passée en guilde, vous serez invité en groupe avec le meneur afin de faire un mini bilan de votre première semaine et faire part de vos ressentis. A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respecté et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérer comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Mer 4 Avr 2012 - 6:19

Au fait : Si tu aimes le prof et que tu veux devenir prof de sport...Pense qu'en 6 ans de cours j'ai JAMAIS vu un prof de sport bouger son cul de sa chaise :/ Même pour montrer l'exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Mer 4 Avr 2012 - 12:11

Ne vous inquiétez pas de ma profession plus tard je ne serais pas comme les autres professeur . Et merci beaucoup pour le transmission de ma candidature
Bonne journée. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Lun 9 Avr 2012 - 12:57

j'attend toujours votre réponse ...
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   Lun 9 Avr 2012 - 13:30

Si on à pas donné de nouvelle c'est pas pour rien, le forum a bugué cette semaine, j'y est re-accès depuis hier perso..
4 POUR
4 CONTRE
En attente d'autre vote mais comme l'impatience puni toujours...
Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recandidature de Yaakss [candidature refusée]   

Recandidature de Yaakss [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1