Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]   Lun 16 Avr 2012 - 22:00

Bonjour je m'apelle aitor j' ai 11 ans .Very Happy

J'avais déja fais premiére candidature qui avait été refusé car je l'avais pas fait tout seul alors cette fois ci je la fais tout seul.j'habite au pays basque plus précicemment a Arcangues un village a coté de Bayonne.

J'aime le foot, le vtt, jouer a dofus et aller a la plage.Plus tard j'aimerais rentrer dans l'armée.

Mes défauts : je suis gourmand avec la nourriture puis aprés je ne sais pas trop mes autres défauts.Smile

Mes qualités:Je suis agréable , j'aime aider les autres .Very Happy

Bon voila je vous ai dit a peut prés tout sur moi alors maintenant on passe au personnage!

J'ai une team avec un copain qui contient Eror mon iop feu/terre lvl 171 ,Ania-piége ma sram lvl 68 sur le méme compte, Lancien un enu lvl 84,Kiss-cool son éniripsia lvl 152 et Air-weak son sacrieur lvl 141.

Voila notre team!Twisted Evil Twisted Evil

Mon iop est lvl 171 il est feu/terre et bontarien. J'aime faire des donjons ,dropper ,xp et aider les autres.

Je suis alchimiste lvl 59 et tailleur lvl 21.

J'ai connu les wirrens grace a kotarofr un membre de votre guilde puis je vois souvent des joueurs de la guilde des wirrens ,ils ont l'air sympas.king

Je voudrais rentrer dans la guilde des wirrens pour aider les membres de la guilde et parce que il y a une ambiance chaleureuse dans cette guilde . Dans mon ancienne guilde il y avait pas beaucoup de membres. Voila pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.Razz

Merci d'avance et peut être à plus tard!king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]   Lun 16 Avr 2012 - 22:03

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]   Jeu 19 Avr 2012 - 21:18

Avec 12 CONTRE et 1 POUR j'ai la tristesse de t'annoncer que tu n'est toujours pas accepté chez les Wirrens, ta candidature était mieux faite que la dernière fois.
Les fautes d’orthographe, la forme des phrases; la taille de la candidature; un gros manque de motivation également.

Je te souhaite une bonne continuation IG et IRL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]   

eror iop feu/terre postulant cher les wirrens [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1