Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature sangtion [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature sangtion [candidature refusée]   Dim 16 Oct 2011 - 18:40

Bonjour la meilleur guilde que je connais a ce jour,

Voila je suis sangtion un sacrieur air de niveau 144 qui joue sur le serveur goultard. Et oui j'ai déja été dans la guilde mais avec un autre personnage et à ses débuts. Mon ancien personnage? Ark-mort devenu jln-kra lvl 136 eau/sagesse. Mais je ne joues plus avec mon cra. Donc je souhaite integrer la guilde etant donné que je n'ai pas trouvé mieux. J'ai a dsposition bucheron lvl 13 et forgeur d'épée lvl 25 qui va vite augmenter.

NOM DU PERSONNAGE : Sangtion

CLASSE ET TYPE : Sacrieur air

[b]LEVEL ACTUEL : 144 60%

QUALITÉ(S) :Toujours partant pour quoi que ce soit(dj, perco...)

DÉFAUT(S) : Petit porte feuille mais je n'hésite pas a preter quelques liasses

GUILDE PRÉCÉDENTE : Chaos Legion, Warriors of Dofus

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Pas de sortie ni entraide

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : 3 ans de jeu; xra lvl 136 osa lvl 98 eni lvl 70 sacrieur lvl 144

MÉTIERS (si existant) : Bucheron 13, Forgeur épée 25 (monté en 1 jour)

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : Mon personnage est plutot pvm mais le kolizeum me tente bien. En tout cas je ne le fait surtout pas pvp.

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE :J'y est déja été avec mon et c'est de loin la meilleur que j'ai connue

AUTRES : Je fréquente souvent le zaap du village ou la map "d'agro" juste à coté.

P.S:¨Pour le sreen faut m'expliquer parce que je ne m'y connait pas trop en informatique et appelez moi julien pour plus de compréhension.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Indice A2 : Rendez-vous au premier sujet des screens

Dernière édition par ark-mort le Mer 19 Oct 2011 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Dim 16 Oct 2011 - 18:52

salut a toi je suis contre je suis forgeur d epee 100 j en veut pas 1 deuxieme dans la guilde Very Happy

ba moi je suis pour test 3mois on verra apres Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Dim 16 Oct 2011 - 19:03

Salut Ark-mort, tu as une fiche toute préparée en entête de page clique ici sa ira plus vite
Fait un copiez/collez puis rempli cette grille, développe met si possible un screen et on verra après ce qu'il en est de ton acceptation en guilde ou pas.

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mar 18 Oct 2011 - 18:04

ça manque un peu de blabla moi je trouve, on ne sait pas trop qui tu es IRL. Et pour moi, c'est le plus important ^^ Donc, je réserve ma voix pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mar 18 Oct 2011 - 18:14

Moi , je suis tout a fait d'accord avec Miss-Liyat

Au fait pour le screen appuie sur la touche IMP écr Syst au dessus de la touche effacer , ouvre paint et fais coller , sélectione la partie de l'image avec l'outil sélection , fais couper puis ouvre un nouveau fichier paint et colle puis voila ^^

De rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 7:45

Pour moi c'est un petit POUR. On n'est pas obligé de connaître toute la vie irl d'un membre, et encore moins quand il n'est pas encore dans la guilde. Et si tu es partant pour des sorties donjon alors pourquoi pas? Ou si tu glande au zaap village tu nous feras de la pub^^.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 8:39

Voilà qui est mieux que ta précedente présentation : je repond à partir de mon tél donc j'essaye d'éviter les fautes.
Alors pour le screen, il faut que :
- tu trouves une map ou le faire
- desactive la transparence de ton personnage et la grille si elles sont à activée : pour une meilleure qualité.
- appui sur "impr écran" (au dessus des flèches, en haut du clavier)
- une fois fait, ouvre paint et colle y ton screen
- enregistre
- reviens sur Fofo, fait éditer à ton message et rajoute la photo (icône image dans la barre d'outil), à partir de ton ordi, selectionne le puis envoi
- copie alors le lien (du milieu)

Puis ce sera bon, il se peut que j'ai oublié qqc.
Ajoute de la couleur et ta présentation sera beaucoup mieux et je pourrai alors voter ;-)

Murtagh

PS : si tu squatte à droite du zaap c'est magnifique pour la pub comme la souligné Moono ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 8:51

Moi je trouve que c'est important de connaître un petit peu la vie IRL d'un futur membre de la guilde, ça en dit long sur sa personnalité et sur la personne avec laquelle on va jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 11:14

Merci pour ta réponse murtagh et t'inquiete pas moono je suis souvent présent pour les donjons =).

Rectification: je ne sais pas comment mettre l'image en forum u_u . Et oui je suis un sous-doué en informatique ^^.

Dernière édition par ark-mort le Mer 19 Oct 2011 - 13:10, édité 1 fois
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 13:05

Salut ark Smile Pour moi ce sera un POUR Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 14:17

Dire pour ou contre c'est bien
Argumenter c'est mieux Razz
Sinon jpense à vous à Disney ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 14:21

Quoi ? T'es à Disney ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu veux pas me ramener un cadeau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 14:35

Mdr je t'aiderai pour mettre la corde ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 15:16

Waouh tout les smileys!^^ T'inquiète pas Kev' te ramènera un ours en peluche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Mer 19 Oct 2011 - 15:24

Les smileys c'est pour pourrir Kévin.

Parce que vu qu'il est à Disney, il doit se connecter avec son téléphone, donc ça va être long à charger ...
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Ven 21 Oct 2011 - 9:44

Ark a quand le screen ?
Ce soir je vote définitivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Ven 21 Oct 2011 - 10:53

Pour ma part, je vais voter CONTRE pour le manque de réponse. On attend depuis le début de la semaine la suite de la présentation. Et un joueur pas très actif, c'est pas bien pour notre guilde. Si ce soir, la présentation est là, je changerais peut-être mon vote !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   Ven 21 Oct 2011 - 18:55

Bon et bien au final ce sera un CONTRE et un refus d'accès à la guilde immediat pour "foutage de gueule" sa fait une semaine que sa traîne ce machin..
Or être inactif chez les Wirrens c'est pas très bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature sangtion [candidature refusée]   

Candidature sangtion [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1