Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Breizh [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Bon on va commencer sans trop attendre! Wink

I ) Une vie passionante! (ou pas!)

Alors je m'appel Tristan, j'ai 17 ans, je suis en 1 STG Gestion spécialité comptabilité (comme ça on pourrais croire que c'est classe hein? Very Happy) je suis un breton, et oui Breizh veut dire "Bretagne" en breton! tongue

ce qui prend pas mal de mon temps, ça reste le basket Basketball , et mon groupe de musique ou je joue de la basse! :p, voila vous savez le principal sur moi x)

une autre precision, depuis quelque mois je joue avec une autre personne sur les persos Breizh, qui est d'ailleur le petit frère de ma meilleure amie Very Happy

II) Lady's and... lady's!!! (les gentleman dehors!)

Bon je vais commencer.. par le début ça me parait être une bonne idée... j'ai 4 persos!

j'était a stigma pendant un an, ça c'est malheureusement terminé comme beaucoup le savent des anciens de stigma sont d'ailleur ici maintenant. je suis aller voir chez dieux, bonne guilde mais j'ai pas accroché, tentative de monter ma guilde a aussi foirer x) du moins pas assez de motiv' pour en monter une

Donc j'ai commencé Dofus avec mon ca Breizh-basket, aujourd'hui lvl 199, pas encore totalement stuff il me manque encore 2 items mais dans quelques jours si tout se passe bien, ce sera fini! je vous joint un petit screen du stuff glour actuel :

ensuite j'ai crée un eniripsa pour.. soigner! oui il paraitrai qu'un eni soin! Shocked donc mon eni au lvl 191 stuff de façon a soin au maximum, avec un gyver pour tapper un peu quand il peut se le permettre! en attendant un meilleur cac! donc comme pour tout les persos que je décrirai : un screen!

Ensuite viens les persos avec lesquels Thomas est arrivé sur le serveur : le iop et le sacri!

La sacri lvl 194 stuff en plignon, simple mais pour le moment ça suffi en attendant d'avoir les moyens d'avoir mieu x)

Le iop lvl 198 stuff terre, donc on est assez content aussi avec tom, le rox est plus que correct avec kari! :p

et attention!! le bouquet presque final! une photo!!..

III) attention.. question pour un.. wirrens!

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?
alors les wirrens.. je connais de vue depuis mon lvl 100 voir un peu avant même.. quand j'été lvl 130 et quelque je me souviens que c'était une guilde qui comportai pas mal de bl. je vois donc que c'est une guilde qui a evoluer de A a Y (le Z c'est mon integration dans la guilde^^)

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?
parceque... La jeunesse emmerde le front national!!! (Berurier noir) oups je m'égare x) il parait que je déteste rireeeee!lol!

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
toutes vos question se ressemble c'est horrible d'y repondre vous savez^^ honnetement c'est une guilde qui me tente je connais quelque personnes donc ça me tente ! Smile (non je n'irai pas dans une tente avec ma tante bien que ça me tente...scratch )

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?
déja je pense que je vais dire "bonjour les gens" ou suivant les jours juste "bonjour", première idée! hum.. sinon je peut aporter un metier rare !forgeur de pelle que j'ai lvl 69^^ et bien sur je peut aider et me rendre dispo pour des donjons et drop, ceux qui me connaissent dans la guilde pourront vous le dire! :p

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?
car plus on est de fous plus on rit, et quand on voit le meneur murtagh ou j'ai eu l'occas de parler quelque fois bah apperement ça va hein!^^ bien sur nico! ce petit xel haut comme 1 pomme (3 pommes c'est trop pour definir nico..) nico.. petit?.. ça me ferais presque penser a quelqu'un scratch

sur ce bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 20:27

^^

merci Smile

lire.. non! geeker quand j'ai rien d'autre a faire^^, et je regarde beaucoup de manga^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 20:38

quoi comme manga???

(je suis très intéressé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 20:47

a peu près tout ce qui me tombe sous la main..Very Happy

bon les grand classique comme one piece naruto fairy tail, j'aime bien. mais les plus petits aussi x) les mangas sur le sports sont sympa, et il y en a vraiment des biens, recement j'en ai regardé un sur le thème d'un groupe de musique et là je m'amuse a regarder tout les detective conan! mais je serai incapable de dire tout les mangas que j'ai déja regardé x)
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 20:49

Detective Conan mon amour !

Sinon jme souvient plus comment ca fini la serie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Lun 23 Avr 2012 - 20:52

bah j'espère que tu t'en souviens plus je suis au début de la saison 2 sur les 4^^

du moins faut pas me dire!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Mar 24 Avr 2012 - 12:21

Très bonne candidature. As-tu fait des vidéos de ton groupe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Mar 24 Avr 2012 - 18:34

nan aucune video^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Mar 24 Avr 2012 - 18:34

ant pis hein Smile c'est deja bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Mer 25 Avr 2012 - 19:54

Théo a écrit:
Detective Conan mon amour !

Sinon jme souvient plus comment ca fini la serie

Ahah moi non plus je sais plus comment sa fini, comment on a pus en regarder de sa x) enorme

Sinon tu a l'air simpas et fait pas gaffe a kev avec les brunes tout ca ^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   Mer 25 Avr 2012 - 20:03

Bonjour,

Avec 15 POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta motivation, ta grande maturité et sympathie
Ce qui n'as pas été apprécié : j'aime pas dire rien donc on va dire.. les quelque fautes d’orthographe. ^^
Vous êtes accepté et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.
Je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Breizh [candidature acceptée]   

Candidature de Breizh [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2